Intégration d'un ancien Wane

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

moi j'aimerais bien la solution de l'intégrer mais sans lui donner tout de suite accès à la partie privé.

Pourquoi aller si vite?

Si effectivement d'autres joueurs veulent quitter les Wane, sont départ pour nous rejoindre pourrait provoquer plus rapidement la chute des Wane.
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

tres bien

PS: Peut etre un wing special Wane...
Druide noire is Back
Spammeur de base

le druide noir

Post by Druide noire is Back »

Pourquois pas l'integret dans l'alliance et lui restreindre le forum
pour le momment.
Et lui exppliquer qu'il doit patienter pour le momment pour
avoir accees au forum et lui donner apres les combats.
Il va deja comprendre pourquois quand on auras commencer
a attaquer les wane.

Et on pourras lui exppliquer plus tard, et si il se mets a nous aider
lui donner accees au forum plus tot.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

perso je trouve quand meme vraiment etrange qu un wane (ex-wane) se decide tout à coup à venir nous voir juste maintenant alors meme que l on prepare une attaque sur eux.
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Il n'y a pas que pour toi que cela est etrange...

je serai d'avis de le faire patienter encore un moment, ce ne serai pas la premiere fois que l'on "tarde" un peu a répondre a une candidature ...
VinS
Spammeur de base

Post by VinS »

C'est vrai que ça cache quelque chose mais j'aime bien la solution de Druide noire.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

En fait, quand j'ai vu pour la premiere fois ce topic, je me suis dit que les Wane avaient en tete la meme chose que nous, et cela peut passer par l'infiltration d'un element chez nous pour voir un peu nos forces et nos faiblesses...

Plus le temps passe et plus je me dis que ce n'est vraiment pas une bonne idée de l'integrer, mais ca ne reste que mon avis...

Il va vraiment falloir etre tres vigilant avec lui, mais peut etre nous faisons nous juste des films:/
goOam
Spammeur de base

Post by goOam »

l'integrer sans la partie privée permettrait de ne pas laisser passer un joueur a gros potentiel, affaiblir momentanément les wayne...tout en restant prudent ...et milly a raison on peut "tarder un peu pour répondre le temps de leur faire mal....car si c'est un espion, il peut finalement aussi se transformer en agent double si il sent que les waynes sont mal barrés....donc que du bénefice pour nous
bakkus
Débutant Spammeur

Post by bakkus »

En même temps ils sont pas censés être au courant de ce qu on prépare contre eux nan?
Donc le coup de l'espion j'y crois pas bcp. A moins qu on ait nous un espion qui ait tout raconté aux wanes, qui ont alors décidé d'envoyer un espion dans notre alliance! :shock:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Mon cher Bakkus adoré (44ftl), quand je parle d'espion , je ne pense pas qu'ils soient au courant de nos intentions, mais peut etre eux aussi, nous voient ils comme une future menace et veulent nous faire la meme chose que ce qu'on leur prepare, c'est en ce sens que je disais cela, ils sont tout a fait capable si ils attaquent avant nous a la vue de leur moyenne de points par membre de nous faire tres mal, c'etait le fond de ma pensée :)

Sinon je te poutre ce soir sur ts ou bien
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

oui, peut etre que eux aussi prepare quelque chose
il serait peut etr ebien d'envoyer un espion
je rigole mais sans blague
si il l'accepte, c'est que l'ancien Wane n'est pas un espion (car ils ne l'auraient meme pas envisagé) et en plus, c'est bien pour connaitre leur defense, un espion...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Le clan RCA est loyal . Les espions, ca existe en jeu ,sous forme d'unité . On n'enverra donc pas "d'espion" dans leur clan voir de l interieur ce qui s'y passe .
ARES
Rodeur

Post by ARES »

moi je pense qu'on doit le refuser comme ca ca fera un village en plus a une personne de l'alliance la guerre cest la guerre et pas de quartier je sait pas si lui aurait reflechit aussi longtemps avec un de nos membres voila mon avis
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

il est quand meme bien développé et je serais tenté d'avoir un joueur de plus. Mr David arrete, il nous faut donc un joueur pour remplacer son futur départ.

Si la prise de village se passe bien ce soir, on pourra l'intégrer
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Heu, ne precipitons quand meme pas trop les choses, si ?
Locked

Return to “2.13”