PNA avec les LEC26

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13

Pour ou contre la signature d'un PNA avec les LEC26

Poll ended at 27 Apr 2007, 22:01

Pour
7
39%
Contre
11
61%
 
Total votes: 18

biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

vaches wrote:La cible de mes attaques n'était pas un RCA d'un autre serveur, juste un allié des-dits RCA.... RCA qui ne se sont d'aiileurs pas génés pour intervenir contre moi à plus de dix heures d'attaques d'infanterie. Vous avez bon coeur et fidèles amitiés, mais cela ne semble pas réciproque, car avant les dites attaques de Tanor, je n'ai pas eu le moindre petit mot pour me demander de cesser, ou invoquer le lien global RCA qui vous unit. Bon et grand coeur ne doit pas rimer avec naïveté.... A méditer par tous.

En attendant, j'ai cessé mes attaques.



C'est moi qui suit un peu au depart de tout ce remue menages, juste parce qu'on m'a contacté et fait part de la situation, donc n'y voit aucune naiveté de ma part, juste qu'au debut de cette histoire, je n'etais pas au courant de ce qui se tramait.

Maintenant pense que c'est de la naiveté si tu veux, moi je pense que c'est du bon sens, comme je l'ai deja dit dans d'autres topics, il est temps d'oublier les griefs et autres peties mesententes.
En ce sens, j'admire et je respecte la decision qu'a prise Cabron, mais si c'est surement celui d'entre vous qui avait legitimement les meilleures raisons de s'en prendre aux LEC26..

A bon entendeur.


@tiger: y en a opas, l'un est officiel, l'autre officieux
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

cabron wrote:je ne voterai pas car il m'est impossible de le faire!

moi, j'en veux toujours a tanor de s'etre foutu de ma gueule et de s'etre permis de parler de ma mére ainsi que de ma femme, il y a quelques semaines!
je suis sur travian pour jouer et non pour me faire insulter!

mais cela ne concerne que moi et je ne veux aucun cas que mon vote entrave a la bonne entente de l'alliance, que ce soit sur ce serveur ou sur un autre!

c'est pour ça que je decide de ne pas voter!

P.S: si un pna est conclu avec lec26, je le respecterai tant que tanor ne se manifeste pas!


Tanor est un pti *** qui insulte tout le monde a ce que je voit. Pour moi un mec comme ça n'a rien a foutre au rca...
dragomir
Rodeur
Posts: 31
Joined: 13 Mar 2007, 17:20

Post by dragomir »

Pour ma part, je pense que signer un PNA avec les lec26 ne sert pas à grand chose juste à créer une brèche dans les PNA car les autres alliances vous certainement nous contacter dès que l'on va les attaquer.
Par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas créer un coin privé avec eux sur le forum pour qu'ils comprennent qu'on ne leur veut aucun mal
Pour ma part, j'ai un pote (Wil) dans cette alliance donc je n'irais jamais attaquer celle ci.
Voilà pour ma vision des choses, je vote donc contre le PNA avec les LEC26.
De plus, s'il y a des RCA d'un autre serveur, je pense qu'ils peuvent comprendre que l'on ne veut pas signer de PNA à tous va
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

IRon wrote: Tanor est un pti *** qui insulte tout le monde a ce que je voit. Pour moi un mec comme ça n'a rien a foutre au rca...


Wahou et sur quoi tu te bases pour penser ca?

Sans etre mechant c'est la parole de Tanor contre celle de Cabron, moi l'echo que j'ai eu sur cette histoire est totalement le contraire de ce qui se dit ici...

donc evitons de polémiquer sur des choses dont on ne connais meme pas l'origine ou les raisons...
Tu es un peu trop direct a mon gout Iron, surtout sans connaitre la personne, si tu le connaissais tu serais un peu comme moi, c'est a dire embeté que 2 personnes que tu aprecies se dechire tout en etant dans la meme alli...

Ah et j'oubliais , merci d'eviter les insultes, surtout pour un RCa et dont tu ne connais rien, mais juste des "on dit". J'adore les gens qui collent des etiquettes sans se faire leurs propre avis...
Druide noire is Back
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 18 Jan 2007, 16:17
Location: Vosges (Neufchâteau)

Post by Druide noire is Back »

A vote
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

biloute34 wrote:
IRon wrote: Tanor est un pti *** qui insulte tout le monde a ce que je voit. Pour moi un mec comme ça n'a rien a foutre au rca...


Wahou et sur quoi tu te bases pour penser ca?

Sans etre mechant c'est la parole de Tanor contre celle de Cabron, moi l'echo que j'ai eu sur cette histoire est totalement le contraire de ce qui se dit ici...

donc evitons de polémiquer sur des choses dont on ne connais meme pas l'origine ou les raisons...
Tu es un peu trop direct a mon gout Iron, surtout sans connaitre la personne, si tu le connaissais tu serais un peu comme moi, c'est a dire embeté que 2 personnes que tu aprecies se dechire tout en etant dans la meme alli...

Ah et j'oubliais , merci d'eviter les insultes, surtout pour un RCa et dont tu ne connais rien, mais juste des "on dit". J'adore les gens qui collent des etiquettes sans se faire leurs propre avis...


je sais que ce n'est pas le sujet de ce topic maispuisque tu as l'air de vouloir remettre ma parole en doute et que j'ai horreur de ça!
je te propose a toi ainsi qu'a ton tanor de venir en discuter (sous condition que khorne soit ok pour lui donner un droit d'acces evidemment!?????)

comme ça tu verra que ton protegé n'est pas si propre que ce qu'il a l'air de te dire!
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

pourquoi ne pas creer un topic que tous les RCA ainsi que tanor puisse lire
De la a lui donner les droit d'acces, il ne faut pas éxagere.....
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

Bon Bon Bon moi je suis contre mais nous pouvon ne pas les attaquer, ce-ci n'est qu'un jeu attaque ou pas c'est un jeu le jeu veu que lo'on attaque de mon coter je suis pas bien bien offensif donc je en fait que donner mon opignon
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

syfer1 wrote:pourquoi ne pas creer un topic que tous les RCA ainsi que tanor puisse lire
De la a lui donner les droit d'acces, il ne faut pas éxagere.....


pour qu'il puisse venir sur ce topic sans que des joueurs inconnus puissent le suivre , il faut lui donner un droit d'acces, juste pour ce topic!
evidemment que je ne parlais pas DES droits d'acces pour tout le fofo mais bien d'UN droit d'acces!
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Désolé encore une fois Cabron si je t'ai "vexé", mais je ne remets pas ta parole en doute, je dis juste que j'ai eu un son de cloche different et si tu relis mon post, tu verras que je ne veux pas que l'on rentre dans cette polémique, je vous apprécie tout les deux, et je ne veux juste pas qu'il y ait des histoires;

Je ne sais pas si Tanor sera d'accord, mais pourquoi pas en effet essayer d'organiser une entrevue entre vous 2 et quelques autres membres, non pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais essayer de chercher une solution a ce conflit.

Voila, si ca peut faire avancer le Schmilili, SChimilimili, enfin le truc quoi :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je vous prends tous les deux dans ma salle de tor....de diplomatie ,les fouets à la main....maison, afin que vous trouviez un motif de vous reconciler . Ca vous va?

:mrgreen:
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

je ne veux pas une reconciliation car ce n'est pas possible pour moi, faut pas pousser non plus!

En revanche que la verité soit dite, je trouve ça beaucoups plus interressant!!!!

Ce ci dit, j'arrete d'en parler et j'attendrai gentiment cette "entrevue"!
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je me base sur le fait que j'ai déja eu des échos sur Tanor d'un ami IRL avec le même genre d'insulte, qui même si dans le cas de mon ami, sont soit disant dites sur le ton de la plaisanterie, sont complètement irrespectueuse et digne d'un gamin de 10 ans (et encore).

Donc entre un gars que je connai vraiment depuis plus de 10 ans et un mec que je "connai" sur le net depuis quelques mois, tu comprendra que je ne colle pas une étiquette aussi facilement que ça.
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

pourquoi ne pas en parlez dans une ambassade
celle des HEC par exemple
non?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Je comprends vraiment rien a ce que tu racontes toi, pourquoi parler des HEC quand on parle des LEC26???

Et puis parce que cette histoire concerne des RCA dans les 2 camps, on a pas a laver notre linge sale en publique, c'est tout...
Locked

Return to “2.13”