PNA avec les LEC26

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13

Pour ou contre la signature d'un PNA avec les LEC26

Poll ended at 27 Apr 2007, 22:01

Pour
7
39%
Contre
11
61%
 
Total votes: 18

User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

PNA avec les LEC26

Post by Khorne »

Les LECS26 sont certes une guilde plus faible que nous, mais les attaques de certains de nos joueurs dessus ont mis la guilde en ébulition. Cette guilde est dirigé par deux RCA du serveur 1.

Beaucoup de joueurs pensent que nous avons largement d'autres cibles pour nous permettre de les laisser tranquille et ainsi mettre à termes à l'agitation qui règne ici.

Je vous soumets donc un vote pour valider un PNA avec cette guilde. Je précise que c'est une exception et un fait inhabituel, mais ca serait bien pour calmer les esprits.
Last edited by Khorne on 26 Apr 2007, 11:38, edited 1 time in total.
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Je vote contre, laissons les RCA sur le serveur 1 tranquille point barre.

Pourquoi s'acharner sur les LECS26, y en a pleins d'autres des villages a prendre.

Et puis si on commence comme ça dans 3 semaines on a un wagon complet de PNA qui vont débarquer.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je ne suis pas pour un PNA ecrit , mais en effet les attaques sur cette ally pourrait cesser par egard pour ces dirigeants...
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

un grand "POUR" evidemment.. Je ne comprends meme pas cette idée de toucher a une alli dirigée par des RCA...

Il ne faut vraiment pas avoir un esprit de clan ou de famille pour oser faire ca.

Je rejoins Tr!gun quand il dit qu'apres on se risque de se retrouver avec des pnas divers et variés, mais le probleme, c'est que sans cet acte "officiel", certains de nos membres continueront a raider la dite alliance...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

mily wrote:Je ne suis pas pour un PNA ecrit , mais en effet les attaques sur cette ally pourrait cesser par egard pour ces dirigeants...


tout à fait d'accord
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

PNA ou pas, si les attaques cessent ca me convient aussi
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

je vote pour , c'est logique ! il y a 600 000 cibles autres que nos Rca.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

pour ce qui est du probleme des membres qui pourraient continuer a attaquer cette ally le meilleur moyen d'y remedier a mon avis et de faire un message a tte l'ally disnat "plus d'attaques sur l'ally LECS26"...
Ce qui permettra de ne pas faire de PNA mais que tout le monde soit au courant...
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

La cible de mes attaques n'était pas un RCA d'un autre serveur, juste un allié des-dits RCA.... RCA qui ne se sont d'aiileurs pas génés pour intervenir contre moi à plus de dix heures d'attaques d'infanterie. Vous avez bon coeur et fidèles amitiés, mais cela ne semble pas réciproque, car avant les dites attaques de Tanor, je n'ai pas eu le moindre petit mot pour me demander de cesser, ou invoquer le lien global RCA qui vous unit. Bon et grand coeur ne doit pas rimer avec naïveté.... A méditer par tous.

En attendant, j'ai cessé mes attaques.
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

pna ou pas je suis pour la fin des hostilités....
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Je voudrait savoir si il faut séparer les serveur entre eux?

Je me demande si les actions effectuées dans un serveur ont un effet sur un autre

Si c'est le cas, je suis pour, car cela nous éviteras de nous faire des ennemis dans le v3
Si ce n'est pas le cas, je suis contre, car comme le dis Tr!gun, si on accepte celui ci, on va en signer plein

Il faudrait faire le point sur la coordination des serveurs...

PS: Je n'ai pas encore voté, j'attend vos réponses
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Là ou je veut en venir c'est tout simplement laissons les tranquille un point c'est tout .

Y en a pleins d'autres des villages à piller, je ne pense pas qu'un PNA soit utile dans ce cas là.

Si les LECS26 nous laissent tranquille, je ni vois pas pourquoi s'acharner sur eux, d'autant plus qu'il y a des RCA dans cette alliance, évitons les tensions inutiles et passons a autre chose.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

+1 tr!gun , totalement d'accord avec toi dans ton explication .
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

je ne voterai pas car il m'est impossible de le faire!

moi, j'en veux toujours a tanor de s'etre foutu de ma gueule et de s'etre permis de parler de ma mére ainsi que de ma femme, il y a quelques semaines!
je suis sur travian pour jouer et non pour me faire insulter!

mais cela ne concerne que moi et je ne veux aucun cas que mon vote entrave a la bonne entente de l'alliance, que ce soit sur ce serveur ou sur un autre!

c'est pour ça que je decide de ne pas voter!

P.S: si un pna est conclu avec lec26, je le respecterai tant que tanor ne se manifeste pas!
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

pouvez vous m'expliquer la difference entre un PNA et le fait de decider de ne pas les attaquer ????
PNA : Pacte de Non Agression
Je comprend pas trop votre histoire de pas signer de pna mais pas les attaquer :/
Locked

Return to “2.13”