membres de travian S13 / V2 : présentation des nouveaux

mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: A

Post by mily »

Ce n'est pas ce qu'on a dit loin de la... seulement certains sont partis sans prévenir, on ne sait pas qui peut aider qui, ni meme si les gens sont pret a aider

Ce que l'on demande c'est que par moment, en passant sur le forum, les gens disent bonjour qu'on sache que l'on peut reellement compter sur les membres de l'ally. Cela ne prend pas bcp de temps, juste un coucou. Qu'on sache que les gens lisent. C'est le seul moyen pour nous de savoir que en effet tu es "présent" sur le forum.

Avec ce changement de chef, bcp d'entre nous se sont rendus compte que certains membres etaient fantomes, juste la pour se faire proteger.

Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais je suis sure que les personnes qui t'ont contacté IG ne l'ont pas regretter mais comment pouvons nous le savoir.
Tu te tiens au courant de ce qui se passe, et je ne me permet pas de te mettre en doute.

Mais voilà cette action va aussi nous permettre de savoir qui passe sur le forum, et qui est assez la pour aider si une gde défense se prépare ou une attaque massive. Car ces dernieres se prépare sur le forum.

voilà j'espere avoir ete assez claire
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

cabron wrote:dsl pour le retard et j'en profite pour poster pour obzn!


tu reprends ses villages , c'est ca?
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

tout a fait, et je laisserai certains de mes villages a des joueurs que j'aurais selectionner!
-FouFou-
Rodeur
Posts: 48
Joined: 08 May 2007, 14:56

Post by -FouFou- »

genesyo-II wrote:
-FouFou- a écrit :

SAlut ban je vais juste te dire que ça fait presque 3 semaine que je suis dans cette alliance et je n'ai toujour pas les droits pour avoir acces aux section concernant l'alliance (voila le message du fofo: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.)

Donc pendant 1 semaine j'ai demandé a beaucoup de monde et meme sur le fofo pour avooir acces mais personne ne me les a donné donc je ne vais plus sur le fofo car ça va bien 5 minute le flood!

Donc je ne peut pas poster les messages que tu veux!

Mais si j'ai les droits je serais biensur présent mais en ce moment je ne peux pas m'investir comme il le faux dans l'alliance vu que je ne sais pas ce qui s'y passe!!

Tiens moi au courant et en tout cas c'est contraint que je ne vais plus sur les fofo et non par désintéressement a l'alliance!


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


Montre nous ton interet pour l alliance et on te donnera les droits . En attendant et sans avoir les droits pour le privé , tu as 4 sous forums qui te sont ouverts , cela me semble suffisant pour nous montrer ta motivation ....




Salut a tous et bien je vais me représenter car je l'ai déja fait!

Alors je suis -FouFou- j'ai 20 ans et je suis actuellement en classe préparatoire aux grandes écoles! (mais concours écrit viennent de ce terminé ;))

Je joue sur travian depuis quelques temps et je suis bien plus dévellopé sur les serveur 9 ou j'ai pas loin de 20000 de pop.

Sinon je ne suis pas encore un geek et j'ai quand meme une vie IRL je suis un fan de judo (j'en ai fait pendant 13 ans et j'ai arrété pour la prépa) la musique (et oui j'ai fait de la flute traversiere pendant 9 ans lol)!

Sinon je suis une merde en anglais! ( je ne savais pas trop quoi ajouter :) )


Voila donc je tenais a dire en redire que je pense m'investir plus avec les droits mais s'il faut d'abord que je passe plus de temps pour flooder il n'y a pas de probleme je suis partant mais il est compréhensible que je ne sois pas a fond dans l'alliance si je ne sais pas ce qui s'y passe!

Je tenais également a dire que si tu ne me connais pas encore c'est peut etre parce que je viens d'arrivé dans l'alliance enfin il y a 2 3 semaine et que mon ancienne alliance (GDN) a était completement détruite et que mon envi de jouer a travian avais diminué sur le coup masi cette periode est maintenant du passé pour moi et je compte bien me remettre de cette mauvaise passe!

Enfin apparemment j'ai vu que j'était en rougedonc meme pas besoin de ce présenté et sera surement viré donc j'attend quand meme une petite reponse parce que je ne met pas de la mauvais volonté!

PS: Désolé pour la longueur du poste
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

-FouFou- wrote:
Enfin apparemment j'ai vu que j'était en rouge donc meme pas besoin de ce présenté et sera surement viré donc j'attend quand meme une petite reponse parce que je ne met pas de la mauvais volonté!

PS: Désolé pour la longueur du poste



genesyo-II wrote: En Rouge : je connais pas / peu / presque pas et c'est à peine si ca me dit quelque chose : sera assurément viré si nous n avons pas de réponses



"SI nous n avons pas de réponses" .... attention à pas trahir mes propos :mrgreen:

Bienvenue à toi ! je suis très contente que mon post vous ait permis de vous présenter à l alliance . Soit assurée que nous te donnerons les droits rapidement .
-FouFou-
Rodeur
Posts: 48
Joined: 08 May 2007, 14:56

Post by -FouFou- »

Merci genesyo-II désolé pour hier d'avoir un peu changé tes propos mais je me suis un peu emporté!^^

En tout cas merci d'avance pour les droits et t'inquiete pas je serais présent sur le fofo pas de soucis!;)

Sinon je te préviendrais ! ;)

PS encore désolé mais je n'ai pas tres bien compris le:

-FouFou- ===) plus de participation demandée :oops:
guidac
Rodeur
Posts: 27
Joined: 18 Apr 2007, 20:07

Post by guidac »

Bon on dirait que c'est à mon tour.

Comme grandpopo je suis un transfuge des GIGN.
J'ai 26 ans , je vis sur Paris, je joue au foot, mais bon de mémoire tout ça je l'avais à peu près déjà dit lors de mon arrivée dans l'ally dans un post de présentation.
Compte tenu de mon job très prenant et de mon nouveau 2ème job depuis 3 mois (papa) je ne peux plus être aussi actif que je ne l'ai été par le passé.
Cependant ma progession en pop montre une activivté suffisante, et ces derniers jours (de congé), une participation plus active (mais pas excessive j'en conviens).
De fait j'ai tendance à créer des contacts IG plutôt que sur le forum, mais n'hésite pas à donner mon point de vue quand nécessaire et mon aide dès que possible.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Dire :
-"je suis d accord " à un vote
-"salutation l ami, bienvenu chez les RCA" dans un post de recrutement .
et
-"ben pour l assistance sur Trucmachinbidule, je peux envoyer que 500 cereales" sur un post d assistance

...ça doit prendre l équivalent de 3minutes 37secondes 18 diziemes pour un manchot empereur dilétante .

...Et ça nous suffit pour savoir que vous existez et que vous participez .

Si vous pouvez plus , tant mieux , mais on vous reprochera pas le contraire .
Gaffix
Rodeur
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 00:11

Post by Gaffix »

je suis toujours là meme si je participe presque pas, je développe mon armée en attente de belles offensives des RCA (ou défensives)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Bien bien bien... je laisse donc un petit "coucou" par ici :)

Je n'ai pas lu le message avant hier soir, tout simplement parce que j'étais en déplacement (Cabron et Tr!gun -mon co-gestionnaire- étaient au courant).

Puisque ce post est l'occasion de tous recentrer notre présentation et parce que je ne me souviens plus l'avoir fait, voici une brève à mn sujet :

Will, diminutif de Willy, jeune homme de bientôt 25ans.
Je passe tous les jours sur le forum pour lire mais laisse rarement des traces de ce passage, je le reconnais.
En parrallèle, je discute pas mal avec Tr!gun sur msn pour les prises de villages, les assistances, les sujets du forum, etc...

Comme tous ici, j'ai aussi une vie en dehors de Travian :D
Je suis depuis 2mois et demi maintenant co-gestionnaire dans la création d'une entreprise. Les journées sont donc souvent assez longues, cependant mes horaires de travail n'étant pas "imposés", il arrive que je sois présent une matinée, après midi ou même une journée entière en pleine semaine (faut bien faire les devis, factures,commandes, etc :P ).

Voilà en gros pour ma disponibilité!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Pour l instant :

Droits au privé à donner :
- -Foufou-
- Brian5
valosh
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 22 May 2007, 18:37
Location: Belgique

valoh

Post by valosh »

Bonjour a tous

alors voila j'ai 17ans je vie en belgique.
Je fait du tennis de table (ping pong)

Je suis actif je vien +- 3 foi par jour.
Je répond a tout les message qui me son envoyer.
Si vous avez besoin d'aide je ferai un maximum pour vous aider.


Bin voila.

Amicalement
Valosh :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

merci d avoir posté .

Juste un petit effort : bouton éditer et corriges quelques fautes histoire que ça fasse pas trop mal aux yeux )
valosh
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 22 May 2007, 18:37
Location: Belgique

Post by valosh »

de rien. :D
ARES
Rodeur
Posts: 46
Joined: 31 Mar 2007, 10:53
Location: strasbourg

Post by ARES »

comment ca je poste sur des sujet hors travian c est pas vrai lol et en plus une belle remonte apres de serieux revers qu'est ce que les revers :wc ???
Locked

Return to “Recrutement Travian”