proposition

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
eagles
Spammeur de base

Post by eagles »

Pour ... également...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Contre le forum prive a tjs etait reserve aux membres depuis la nuit des temps. Les ambassades sont crees pour ca
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

aie, un serieux dilemne commence.

Ne pouvons nous pas bousculer un peu ces regles, sachant d'une part que cela concerne seulement travian et que nous sommes unis comme les 2 doigts de la main ?
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

pour sauf dans le conseil il faut garder une certaines partie privee sinon l'identitee de l'ally je trouve est remises en question
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je suis contre, même avis que Prod...

Pourquoi ne pas faire une partie privée ou les LGA auraient accès qui serait un peu comme le forum de la SEED a l'époque sur le serveur 13.

Je sais encore un énième forum mais pour moi c'est la meilleure solution.
Gabranth
Débutant Spammeur

Post by Gabranth »

Oui pourquoi pas faire un grand forum pour les LGA et les RCA ?
Et ensuite, à l'avenir si nos relations s'améliorent beaucoup avec nos autres pactes de les faire intégrer à ce grand forum.

Un forum du même style que le notre avec une section privée (accès réservé) ou toutes les personnes avec responsabilté peuvent seulement y aller et décidé des directives. :idea:
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Iron, je vous comprends, mais honnetement, est ce que le forum de la SEED marche bien ?

Essayons a la limite, pour le moment d'integrer a notre forum seulement Matrae, leur chef, une personne, c'est pas la mort :/
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Attention je ne parle pas d'un forum qui serait beaucoup trop compliqué a géré pour pas grand chose. Je parle d'une partie du forum rca qui serait réservé a nous et a nos PT.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je serai pour integrer des endroits stratégiques comme l'assistance par exemple mais c'est vrai que j'ai un doute sur les reels interet d'abord de l'integrer dans le conseil.
Donc deja pour le forum assistance la partie diplomatie et même on pourrai créer un sous forum commerce (LGA/ RCA) mais quand meme une légére retissance pour le conseil.
tigerfox
Spammeur de base

Post by tigerfox »

Je suis totalement pour. Matrae est située tres proche de moi et j'ai d'excelent rapport avec elle...
Je ne comprend pas la reaction de Prod et Iron sachant que si ils veulent faire des cachoteries ou autres il reste les autres parties du forum comme le conseil pour les faire.
Si on donne l'acces à Matrae et à quelques autres LGa de confiance a la section assistance, nos reactions face a l'ennemi seront meilleures et plus efficaces.
Si c'est pour faire un forum de plus ou on trouvera 3 post par semaine, ben je vois pas trop l'interet ...
Enfin , ce n'est que mon avis ;)
gan waylander
Spammeur de base

Post by gan waylander »

tigerfox wrote:Je suis totalement pour. Matrae est située tres proche de moi et j'ai d'excelent rapport avec elle...
Je ne comprend pas la reaction de Prod et Iron sachant que si ils veulent faire des cachoteries ou autres il reste les autres parties du forum comme le conseil pour les faire.
Si on donne l'acces à Matrae et à quelques autres LGa de confiance a la section assistance, nos reactions face a l'ennemi seront meilleures et plus efficaces.
Si c'est pour faire un forum de plus ou on trouvera 3 post par semaine, ben je vois pas trop l'interet ...
Enfin , ce n'est que mon avis ;)
je pense qu'ils parlaient comme moi d'ouvrir les portes du conseil a des menbres d'une autre ally
oui la partie assistance pourrait etre un atout
mais je ne pense pas que la partie conseil servirait a grand chose
Last edited by gan waylander on 01 Jun 2007, 20:07, edited 2 times in total.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pour informations, nous avons deja tous acces a leur forum de demande d'assistance sur leur forum a eux.
Je vous invite tous d'ailleurs a vous y rendre si ce n'est pas deja fait
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bien évidamment je parlait de la partie le conseil de l'asylum et de la aprtie grand conseil, et je pense qu'il en est de même pour Prod :D
tigerfox
Spammeur de base

Post by tigerfox »

ben ok alors ;)
hom le grand
Spammeur de base

Post by hom le grand »

je suis pour j'ai confiance aux LGA
Locked

Return to “3.1”