proposition

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

proposition

Post by genesyo-II »

Matrae m'a accordé ainsi qu' à Tanor et Maplec l'acces à l'ambassade LAF avec qui ils ont quelques démélés suite à notre ouverture faite à propos du probleme LEC ( PT avec EOM ).

Cet echange de bons procédés permet de mettre la confiance entre les deux partenaires à un niveau bien supérieur au simple PT .

Manque de pot , je suis une boulay(te) ... j'ai trouvé une réponse d'Ogier l'admin LGA extrèmement rigolote et prétant à une réponse rigolote aussi ... et j'ai répondu ,oubliant ou j'etais et dévoilant à l'ambassadeur LAF que j'avais acces à leur ambassade .

J'en ai conclu que j'avais mis dans l ambarras Matrae , et que dans l avenir et vu l etat de nos relations il fallait donner plus de mou à notre secteur privé .

Sur Ogame , univers 4 , quand j'etais chef de la section , j'avais ouvert notre privé à nos 2 PT regroupés dans une meme fédération . Cela
s'est révélé extrèmement bénéfique .Seuls les deux chefs de nos allies avaient acces , mais leur contribution permettait de fluidifier nos reactions , ce qui a notamment permi de gagner la guerre contre deux alliances bien plus fortes que nous .

Les "inconvenients" sont importants , je vous l accorde ... mais sont-ce réellement des inconvenients lorsque l ont sait ce qui se prépare et l importance de la prise de décision rapide?

c'est pourquoi :

Je souhaiterais proposer l'acces à Matrae et Ogier au sous forum assistance 3.1 et ce afin de faciliter la prise en charge des assistances / attaques .


Pour ces trois même personnes , je souhaiterais , vu que l on nous donne l acces à leurs ambassades des autres alliances faire de même ici pour les ambassades LEC et LLGE .


Finalement , je souhaiterais que Matrae ait acces au forum privé principal , celui ci .


Ceci est une proposition et donc totalement discutable , pour ou contre , avec explication .

Dans la guerre qui se prépare , il n y a que deux alternatives :
-soit nous faisons toute confiance aux LGA et à leurs officiers , soit nous risquons des quiproquo ou des pertes de temps dans la réaction .
-soit nous restons ainsi , mais il est clair avec l'exemple même de Tanor et maplec non présents actuellement ce jour ci et Tanor qui subit une attaque , que nos alliers LGA qui nous envoient des troupes en assistances se posent des questions auxquelles n'importe quel membre RCA pourrait répondre à temps ( doit on envoyer quand meme si on arrive un peu tard etc etc etc )


**edit** après avoir sondé Matrae , voici les personnes chez les LGA suceptibles d 'avoir l'accès au privé /ambassades RCA :
- Breeder Chef CNN-LGA
- Digitalix, stratége LGA ( leur chef des armees quoi )
- exspray, spécialiste des defenses LGA
- LGA, Haut Conseil LGA
Last edited by genesyo-II on 30 May 2007, 19:22, edited 3 times in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Belle boulette en effet :D

Bah pourquoi pas..mais c'est clair qu'il faut avoir une trés grande confiance en les chefs alors...
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Pour ma part j'y crois et je suis pour... il faut qu'on ai un allié solide!
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

pourquoi pas, autant consolider nos liens.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11493
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pour consolidé nos lien c'est bien mais si ilsnous prenent en traite par deriere cest moins bien. Pour le moment je suis pour
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Je trouve ça logique que les lga aient acces aux memes informations que nous.
Gabranth
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 18 Mar 2007, 13:15

Post by Gabranth »

C'est une très bonne idée :) .
Et je suis d'accord avec Tyirs. Il va bien falloir faire confiance à une alliance ou sinon on ne pourra pas aller bien loin en restant qu'entre nous.
Last edited by Gabranth on 30 May 2007, 20:21, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pas vraiment à "une" alliance en fait , à la LGA car je pense que nous avons un ptit "plus" avec eux .

Dans le futur proche on se dirige vers une alliance RCA-LGA-LLGE-LDD (+aide défensive "anonyme" warlords et ROD éventuellement )

à mon sens , les LDD risquent d'être de meilleurs partenaires que les LLGE mais aussi plus retorses (piquer le plus de village , plus portés vers l attaque etc etc )

les LGA seront en quelque sorte un ilot de calme dans la tempete .Je ne demanderais donc probablement pas ce genre de proposition pour les LLGE ou les LDD .

P.S : ( quelqu un surveille le forum supreme et le forum EOM , histoire de voir d eventuels parcte officieux? )
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Desolé de ne pas avoir été plus present aujourd'hui. Je suis d'accord avec toi gene. Nous ne devons former qu'un pour mieux travailler ensemble.
koursk
Rodeur
Posts: 46
Joined: 25 May 2007, 20:04
Location: ardeche

Post by koursk »

Je suis pour aussi, je pense que ce sera plus simple d'organiser les defenses de tout le monde
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Pour egalement
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Pour un renforcement des alliances. Le partage de l'information est primordial. Il faut un minimum de confiance entre nous.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

T'en a parlé a matrae gene ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ooui elle attend votre décision , j 'attends donc encore quelques posts histoire d avoir plus d avis vu l importance du sujet traité .
y0dZ`
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 12 Feb 2007, 00:06

Post by y0dZ` »

Je suis également pour. Stratégiquement nous serons encore plus efficaces.
Locked

Return to “3.1”