[Candidature] Anarcho

Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

genesyo-II wrote:On te donne une réponse définitive Lundi soir prochain . Ca te va? :)


Salut à tous,
je me permet de faire remonter ma candidature suite à la mise à jour régulière de mon message précédent. Votre réponse est supposée tomber ce soir. J'ai maintenant 492 habitants, j'ai donc augmenté ma population de 147 personnes en 12 jours. J'espère que cela sera suffisant et j'attend votre réponse :roll:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

pour la wing c'est passé a 600 de populations minimum
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Mais quand je me suis présenté, ce n'était pas le même niveau... et puis, sept de vos membres ont moins de 600 habitants.
D'un autre côté, je peux encore continuer "à faire mes preuve" jusqu'à arriver à 600 habitants... si la limite ne remonte pas d'ici là :wink
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

On va en discuter en conseil .

Une règle est faite pour passer à coté parfois et je ne pense pas qu une limite minimale soit une réelle raison pour ne pas accepter un candidat motivé .

J'invite à ce sujet les membres à nous donner leurs avis dans le sujet ouvert à cet effet afin qu'on soit bien tous d accord quand on annoncera la décision .
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Merci de prendre mon cas en considération :) Je reste patient et j'attend votre réponse.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

merci de ta patience .

Avec les soucis geopolitiques actuels et l avenir trouble du sud est , nous redoublons actuellement de précautions , certes , mais celà aussi developpe beaucoup l esprit critique des membres et l'activité de l 'alliance .
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Ouais bon pas de quoi être parano non plus :shock:

Ps : si tu me donnes des cours de maths j'appuierai ta candidature :mrgreen: :r1
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Des cours de math? Hé hé... on peux toujours parler de quelques exos mais faire des cours entiers par messages de forum interposés, on n'a pas fini :wink
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Je viens de voir que valosh a eu une réponse; vu qu'il a posté sa demande 8 jours après moi, je me dis que je pourrais au moins avoir une petite idée si je suis bien parti ou si je me fais des illusions en caressant l'espoir de vous rejoindre... Avez-vous des questions à me poser? Des critiques?

Ma population continue de grimper, elle en est à 510 habitants à 20h30 et en sera au moins à 516 dans la soirée.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Arf , hier , j ai pas fini mon post . Comme promis je te devais une réponse , et donc , elle est positive . Bienvenue parmi nous .

Tu peux donc postuler pour la wing . Par contre je te demande de monter assez vite tes habitants , afin que tu ne sois pas trop en retard par rapport au reste de l alliance .
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Merci :D :D :D
Pas de problème pour la hausse de mes habitants, cela va continuer!
Locked

Return to “Recrutement Travian”