[Candidature] Anarcho

Anarcho
Spammeur de base

[Candidature] Anarcho

Post by Anarcho »

Salut à tous,
vu qu'il y a un formulaire, je vais le suivre... logique jusque là :stupid

Nom du compte : Anarcho

Peuple : Gaulois

Population : 345

Positionnement sur la carte : Je suis en (101|-121). Près de moi, il y a le village Bsdland de dagobert27 de l'alliance RCA (dont vous êtes la wing si j'ai bien pigé) et je ne suis pas bien loin d'un groupe des votres comme le montre si bien TravMap:
Image

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : ~naruto~ où l'on s'ennuie à mourir: des membres (très) jeunes, aucun esprit d'équipe, un forum totalement inactif, communication limitée aux appels à l'aide d'urgence par MP... bref, c'est nul :splat

Comment sera ta participation au forum ? Je passe souvent sur les forums, au moins une fois par jour. En général, je ne suis pas un posteur fou... je n'écris que si j'ai quelque chose à dire, sans flood ni SMS.

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : rejoindre une alliance où les joueurs ont l'air plus motivés, des populations du même ordre que la mienne, la possibilité d'aider et d'être aider et le fait de pouvoir taper la discut' de temps en temps (ben ouais... on se fait un peu ch*** tout seul non?) :wink

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : personne... pour l'instant :evil

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : j'en parle sur le forum et j'avise ensuite. Si l'attaquant est super puissant et qu'il ne veut que des ressources, je laisse couler en pleurant tout seul chez moi... A part dans ce cas là, je tente de négocier ou de riposter si cela ne brise pas un pacte.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : j'envoie l'aide que je peux et je participe à la riposte punitive :)

A part tout ça, j'ai 25 ans, je viens de Toulouse et je vis à Nice où je fais une thèse de math... non, non n'ayez pas peur! Il y a tout un tas de trucs qui me bouffe tout mon temps libre (travian n'en est qu'une parmi tant d'autres ;) ) dont l'infographie 3D et le modding pour Oblivion. Voilà... des questions?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

interressant la these de maths pour les synchro on aura memeplus besoin de calculer ^^.lol
Bienvenue a toi et bonne chance
anthrax
Spammeur de base

Post by anthrax »

bonjour à toi,

Interessant ton parcous IRL moi les maths ça m'a toujours fait peur surtout quand j'en avais 9h/semaines en prépa ^^
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bonjour , la candidature est interessante . Le nombre d habitants un peu faible .
Peux tu nous poster ton évolution pendant quelques jours?
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Pas de problème. Au jour d'aujourd'hui, j'ai 351 habitants. Je vous fais un "fil rouge" :D
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

PAS DE SOUCIS MERCI
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Le fil rouge continue donc... 356 habitants aujourd'hui à 15h
Druide noire is Back
Spammeur de base

Post by Druide noire is Back »

je trouve qu'il s'évolue pas trop mal et je te dit bonne chance 8)
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Je reviens d'un de ces week-ends dont je vous ai parlé et où je ne peux pas trop me connecter. Bref, j'ai 358 habitants...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on suit ton parcours , et je prend en compte ce soucis . par contre comptes tu évoluer un peu plus vite ?
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

"Plus vite" :~( Oui, bien sûr que je souhaite évoluer le plus vite que possible mais c'est lié aux temps de construction et à la production de ressources. En tout cas, je fais en sorte d'évoluer le plus vite que possible... Si il y a certains conseils pour aller plus vite, je suis preneur! Sinon, je construit ce que je peux dès que c'est possible.
hom le grand
Spammeur de base

Post by hom le grand »

bienvenue à toi et bonne chance
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je t enverrais regulierement quelques ressources . j'espere que ca t aidera à te developper un peu plus vite .

On te donne une réponse définitive Lundi soir prochain . Ca te va? :)
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Oui, cela me va très bien! J'ai une semaine pour continuer à faire mes preuves. Encore merci pour les ressources, ça booste mon évolution! J'en suis à 375 hab. et cela va continuer à progresser dans la nuit :)
Anarcho
Spammeur de base

Post by Anarcho »

Un petit ralentissement aujourd'hui à cause d'un pillage. J'ai discuté avec l'auteur de l'attaque et j'ai eu la promesse qu'il ne recommencerait pas en échange de la libération de ses prisonniers (je pense qu'il va tenir parole). Le temps de me refaire une peu et je reprend l'augmentation de ma population dans la soirée. J'en suis à 399 habitants.

EDIT: désolé pour le double post, je n'ai pas fait attention :oops:

EDIT: aujourd'hui (13/06), j'en suis à 423 habitants.

EDIT: aujourd'hui (14/06), j'en suis à 447 habitants.

EDIT: aujourd'hui (15/06), j'en suis à 463 habitants.

EDIT: aujourd'hui (17/06), j'en suis à 475 habitants.
Locked

Return to “Recrutement Travian”