vu qu'il y a un formulaire, je vais le suivre... logique jusque là

Nom du compte : Anarcho
Peuple : Gaulois
Population : 345
Positionnement sur la carte : Je suis en (101|-121). Près de moi, il y a le village Bsdland de dagobert27 de l'alliance RCA (dont vous êtes la wing si j'ai bien pigé) et je ne suis pas bien loin d'un groupe des votres comme le montre si bien TravMap:

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : ~naruto~ où l'on s'ennuie à mourir: des membres (très) jeunes, aucun esprit d'équipe, un forum totalement inactif, communication limitée aux appels à l'aide d'urgence par MP... bref, c'est nul

Comment sera ta participation au forum ? Je passe souvent sur les forums, au moins une fois par jour. En général, je ne suis pas un posteur fou... je n'écris que si j'ai quelque chose à dire, sans flood ni SMS.
Votre motivation pour entrer dans l'alliance : rejoindre une alliance où les joueurs ont l'air plus motivés, des populations du même ordre que la mienne, la possibilité d'aider et d'être aider et le fait de pouvoir taper la discut' de temps en temps (ben ouais... on se fait un peu ch*** tout seul non?)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : personne... pour l'instant

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : j'en parle sur le forum et j'avise ensuite. Si l'attaquant est super puissant et qu'il ne veut que des ressources, je laisse couler en pleurant tout seul chez moi... A part dans ce cas là, je tente de négocier ou de riposter si cela ne brise pas un pacte.
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : j'envoie l'aide que je peux et je participe à la riposte punitive

A part tout ça, j'ai 25 ans, je viens de Toulouse et je vis à Nice où je fais une thèse de math... non, non n'ayez pas peur! Il y a tout un tas de trucs qui me bouffe tout mon temps libre (travian n'en est qu'une parmi tant d'autres ;) ) dont l'infographie 3D et le modding pour Oblivion. Voilà... des questions?