Je vous expose mon cas

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

je n'imposais rien hein, je vous faisais juste part de mon point de vue^^

Mais d'accord pour les laisser a l'ecart de nos offs massives en tout cas...
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je suis d'accord je pense qu'il faut imaginer notre PT comme une PNA.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ne vous baser pas non plus sur ce que peux laisser entendre Otep.

Je rappelle que ce joueur est un multi avec Asone, qu'il ne respecte pas la règle ( notament celle du feu ami ). Donc en terme d'honneté, je pense qu'il doit y a avoir mieux sur travian.

Par contre, il est évident que nous n'avons pas la meme relation avec eux qu'avec les LGA mais cela n'empeche que si on ne leur demande jamais d'aide, ils ne nous en enverrons jamais.
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Maintenant que la LLGE vas disparaitre, et en ayant brup comme ennemie et plus comme allier mes villages ne vont pas faire de vieux os alors que me proposer vous ?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Viens vers chez nous mon amis car la sinon tu ne fera effectivement pas long feu.
Vois deja avec lui pour eventuellement signer un PT perso deja mais sinon bin approche toi de nous on t'enverra des ressources pour monter en 2 jour un village
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Tu me connait pas très bien alors je vais me battre, et faire coulet le sang des taika, la seul chose qui va etre très dommage c que personne ne vas prendre leur villages.

Pas de PT avec l'ennemie, t fou je préfère encore les rejoindre à ce tarif.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

signe un pna avec burp, en souvenir de notre PT
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Avec burp oui je veux bien, je vais lui proposer ce soir. Mais pas avec les autres....

Dite moi il y a t'il des personnes courageuse pour bloquer la progression de otep...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

le village qu'il a pris au sud oui pour les autres non
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bon Ok, je vais perdre mes 4 villages alors, j'espère lui faire bien mal et comme ca sa vous laisse le temps pour prendre un village.

Dommage j'aurais vraiment aimer qu'il y est des fou pour me suivre c con tempis pour moi.

Que vous dire de plus.............
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

on peut pas lancer des catas a 20h de chez nous.
si c'est pour qu'on perdent tous nos armées, je voit pas l'interet
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je sais je ne suis pas fou non plus mais bon comme on dit l'espoir fait vivre.

J'ai demander de l'aide à d'autre personne j'attend des nouvelles mais un joueur off a toujour moin de def donc voila...

Le mieu pour nous c qu'il ce face bloquer^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Lemieu que tu puisse faire c'est contacter tes voisins meme les plus petits pour organiser une operation commando
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Par contre dago, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je viens de m'appercevoir qu'on peut faire la place de tournoi maintenant.
La place de tournoi est le petit element qui empechais otep de gouter a mes haches, ca risque de changer pas mal de chose
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Je vais faire de mon mieux de toute façon je me suis déjà exporter dans un autre coin de la carte, il y a déjà 3 village et bientot une prise donc je ne suis pas perdu non plus mais bon j'aurais bien aimer ne pas perdre de village du tout.

Et fuir le danger en devenant Taika ce n'est pas la meilleur solution^^, je vais affronter otep.

Je vous en dirais plus ce soir, on verras bien. Tout les RCA qui était autour de moi son mort je suis le dernier survivant et je le resterais.

Je suis fier d'etre le dernier et surtout fier qu'on me propose de changer de camps. Glutglut a eu mal et meme très mal alors pourquoi ne pas continuer ainsi.

Forcement j'aurais aimer votre soutient et surtout vous voir plus proche de moi. Les choses sont différentes tempis pour moi. (Quand je parle de soutient je parle d'attaque direct contre otep^^)

Merci pour toute vos déf elle vas mettre très utile, de belle bataille m'attende.

Merci

Je suis fier d'etre des votres, la RCA vaincra
Locked

Return to “3.1”