Je vous expose mon cas

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur

Je vous expose mon cas

Post by dagobert27 »

Bonsoir tout le monde,

Je n’étais pas très présent aujourd’hui, mais j’ai quelque que chose a vous faire lire. Je ne sais pas si vous avais vu les rapports d’attaque mais hier j’ai décidé de faké otep. Je souhaite donc vous faire lire ce qui m’a écrit.

Je vous le mets à l’endroit^^ :

Otep a écrit:

t'es désespéré mdr

dagobert27 a écrit:

non pourquoi?

Otep a écrit:

Tu me raide mdr

Tu est un RCA isolé, et tu vien essayé de me faire mal mdr

je seré toi je séré resté plutot discret

dagobert27 a écrit:

Je suis resté discret déjà trop longtemp tu trouve pas ?

Tu doute de mon attaque?

Otep a écrit:

Bof tu t'en ai pris au mauvais joueur,

je pense que tu va devoir delet trés bientot si ce sont de vrais attaque je me charge persso de ton cas.

Tu es isolé et ne croie pas que je vais venir à l'aveugle, un joueur de ma qualité et bien superieur à ton style de jeu, tu va sans doute me sortie des phrases du genre vien je t'attend, d'habitude je délegue cette tache fastiduse à un Taika mais tu as 3 top 15 a coté de toi, je te laisse 1 semaine à vivre tous au plus si il s'avere que ce sont de vrais attaque.

Ne compte pas sur la LLGE pour la def ;)

dagobert27 a écrit:

Ce n'est pas du tout mon genre de dire ça, par contre de dire que tu délegue ce n'est pas ce que tu as déjà fait avec glutglut.

Otep a écrit:

je suis passé en 1er non ?

dagobert27 a écrit:

C vrai je te l'accorde, et pourquoi les LLGE ne m'aidrons pas

Otep a écrit:

Je sais pas, tu veras bien mdr

L'avenir nous le diras def mis en place dommage.

Cela ma pris 5 min comme quoi il te restera au moins 3 villages à perpette c'est deja sa mdr.

Faut voir le bon coté des choses

Ps : Je ne suis pas du genre a parlé dans le vent tu peut me croire ou tu seras surpris ;)

Avec jenifer essayé un autres jeu car cela me semble mal adapté pour vous ;)

dagobert27 a écrit:

Attaque pas la famille et comme tu le dit c un jeu. Pour un joueur de ton rang je penser que avait plus de carisme.

Je suis deçu, tu mes pas un si grand joueur alors.

Otep a écrit:

Détrompte toi, je n'est aucune haine envers toi, mais envers ta team, Pour moi tu es un RCA, si tu quitte la RCA tu veras que je suis sympatique en général ( quoi que j'ai un trés grand Ego ), mais pas avec un RCA.

dagobert27 a écrit:

Domage que tu le prenne comme ca, moi je vous respect meme si on est ennemis.

Si j'étais LLGE je suppose que notre discution serais différente?

Otep a écrit:

bien sur on seré peut etre meme aliées ;)

dagobert27 a écrit:

Je suis déjà allié au LLGE il y a un truc que je comprend pas la

Otep a écrit:

Pour moi a l'heure actuelle tu es RCA donc je ne diré rien, mais si il y aurait une possibilité quetr"s rapidement tu quitte maloncreteusement la RCA pour allé a la LLGE ( escuse données situation géographique )

Ceci te permetré de gardé ton compte avec tous ces villages, et de pouvoir me concentré sur d'autres points "plus important".

Ps : Il y a des geurres qui ne ce gagne pas que par les armes ;)

dagobert27 a écrit:

Proposition intérésante

Otep a écrit:

Otep à toujours de bonne idée, pense y mais vite car tu es le dernier RCA de la zone ont à Rasé tout les autres.

Enoia, Gan walyander, Magahamot, natexiss, ProD ...

Et ont compte bien cassé du RCA sa va Roxé !

bonne soirée ;)

PS : Le terible Otep mord que les RCA ^^)

pas les LLGE ...

Voila la fin de ma discussion avec lui, bon je voulais connaître votre avis…

Je ne compte pas quitter la RCA je vous rassure, cette proposition je l’ai déjà eu et vous devinez la réponse^^.

Maintenant je suis le prochain alors que me proposez-vous ? Comment peut-on s’organiser, niveau défense ce n’est pas vraiment le problème mais qui peut lui prendre des villages ? Là ! est ma question. Glutglut à perdu son off et personne en n’a profité pour lui prendre ses villages, je ne comprends pas c’est vraiment dommage, pour votre info il refait son off et en moins d’une semaine il est de nouveau sur pied.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pffff horrible à lire tellement c'est prétentieux....
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

C kler
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Du otep tous craché!!!

Question est ce que Romanum a encore accés ici !!!

Khorne plaisir de te voir

Je vous donnerai son MSN si vous voulez parler avec lui mdr
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Rom doit toujours avoir accès mais il n'a plus de pc a l'heure actuelle...

Niveau def on s'est déja très bien organisé, on peut le refaire. Et entre nous Duncan c'est pas Otep. Si Duncan n'a pas posé venir face à notre def, je croit bien que les Taika se casserait la gueule face à nous.

Maintenant il faut sortir des chefs. et contre attaqué. les plus "petits" doivent faire de la def pour tenir pendant que les "gros" qui ont l'habitude des attaques et des prises contre attaques.

On a les moyens de passé. Certes les Taika ont une grosse off, on a du mal lors des defs même si on tient largement. Par contre quand on les attaques y'a "rien" en face, on leur a piqué déja beaucoup de village et sans grosse difficulté (a part quand Tanor et Maplec s'attaquent entre eux :mrgreen: °

Il faut arrété de camper sur notre défense, il faut passer à l'offensive!
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

salut oui j'ai toujours accés a ici mais en se moment cest le bordel sans mon pc je me connecte tout les 36 du moi.....
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

niveau prise nous on va se rapprocher de dagobert27 et de ROULIAN car la bataille ce joue surtout la bas car DAgobert et seul et roulian en permanence embetté du coup des que j'aurai les moyens (j'ai plus d'off la) je repasse a l'action et je balance ma def sur les villages pris histoire de tenir leur off faudra ensuite profiter qu'il n'est plus d'off pour leur casser leur villages et remporter la partie beaucoup de taika sont innactif et quasi multi.
On remporte la bataille mais pas le guerre.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

moi ce qui me choque le plus et que personne ne souligne, c'est ce sous entendu enorme comme quoi les llge ne sont pas des ennemis pour lui...

Et pourtant ce sont soit disant nos alliés, imaginons que les lgge n'aient pas une taupe, mais que cette alliance soit une taupe a part entiere, onest pas dans le caca :shock:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

mal écrit, prétentieux... Si les taika sont tous comme ca je me demande où va le jeu vidéo. Ce genre de joueur n'est digne que de mon indifférence :).
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

heureusement tous les taika ne sont pas comme ca mais ceux que souligne biloute je le souligne vivement depuis un moment moi qu'elle est l'interet de ce pacte pas de com entre nous et eux pas de soutient de leur par !!!!
Bref il est vrai que les LGA ont plus de com avec eux mais les LLGE du "NORD" sont vraiment pro taika et n'ide vraiment pas daobert
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Et bien c'est le moment de les exclure de notre "entente", je epnse que les lga n'y verront pas d'inconvenients, enfin j'espere..
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Tous ne sont pas à mettre dans le même panier malheureusement, et rompre un pacte peut avoir des conséquences. Il faut y pensé et a mon avis il ne faut pas les avoir comme ennemis, sinon la c’est ma fin. Je ne suis pas fou, 4 villages entièrement encerclé d’ennemis bah la je suis fini^^

A mon avis il faut attendre, faire des prises autour de moi et prendre les villages des taika et oui il y en a plusieurs à récupérer.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Oui, le probleme, c'est que si ils sont au courant quand on prevoit une offensive de masse, donc si c'est pour que non seulement eux ne reagissent pas mais qu'en plus nos ennemis soient prevenus, qu'ils soient tous ou pas comme ca, moi je prefere meme plus avoir affaire a eux...
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Ton résonnement et logique et je te comprends, bon bas je continu a faire de la défense alors^^ et on verra bien par la suite.

J'ai juste une chose à dire alors, au arme les amis et venez me rejoindre dans ma région.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Ne precipitons pas les choses il faut certes les exclures de nos off massive mais pour le moment tant que le pacte est la nous avons potentiellement un ennemi de moins dago serait foutu si l'on faisait ca.

Moi je ne les tiens au courant de rien
Locked

Return to “3.1”