Aide prise de village
-
- Spammeur confirmé
Alors si j'ai bien compris il faut qu'il y ai d'abord l'attaque cata+troupes pour tout péter, ensuite les chefs puis lassiste juste derrière?? Alors je propose jeudi avec:
à16:00:00 attaques catas+toupes.
à16:00:01 trois chefs qui passent pour baisser apro.
à16:00:02 mes deux chefs pour la prise.
à16:00:03 assistes avec des céréales.
Je donnerai les cibles dans la journée si il y a suffisament de monde ok pour faire la(les) prises.
à16:00:00 attaques catas+toupes.
à16:00:01 trois chefs qui passent pour baisser apro.
à16:00:02 mes deux chefs pour la prise.
à16:00:03 assistes avec des céréales.
Je donnerai les cibles dans la journée si il y a suffisament de monde ok pour faire la(les) prises.
-
- Spammeur de base
Je ne connais pas l'age de Grieulog mais si vous voulez tenter une prise de village, la nuit c'est toujours mieux (histoire qu'il ne dorme pas si il veut tenter de placer une def entre 2 attaques).
Mais a mon avis, vu la distance et le temps que tu mets, il serait preferable de faire un village toi-meme avec 3 colons et une fois seulement celui-ci uppé, prendre un village a la triade. Mais ce n'est que mon avis.
Mais a mon avis, vu la distance et le temps que tu mets, il serait preferable de faire un village toi-meme avec 3 colons et une fois seulement celui-ci uppé, prendre un village a la triade. Mais ce n'est que mon avis.
D'où l'utilité des fakes, si on fakes au heure donner sur chacun de ses villages et qu'il y a le même nombre d'attaque sur tout ces villages il ne pourras pas deviner lequel on vise leurs assistes seront éparpiller donc moin comsequentes sur le villages et alors même avec 26 heures pour ce préparer il ne pourras pas contrer, et je dis 16h car je peu me connecter illimité de 8 a 18-18h30 mais apès c'est
.

-
- Spammeur de base