Aide prise de village

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
keizan
Maitre Spammeur

Aide prise de village

Post by keizan »

Voila j'ai besoin d'aide, pas car je me fais attaquer mais car je veux prendre un village. Au début je pensais en prendre un dans ma zone mais je me suis dis que je ferai mieux de vous rejoindre en 50;-50 en prenant 2 villages a grieulog, ambitieux me direz vous, certainement je vous répondrai. En effet fondé un nouveau village est long est risqué :( .

En fait j'ai surtout besoin d'aide car il bien plus puissant que moi ^^" et aussi parce que je suis a 28h38min a dos de chef de chez lui :shock: mais avec une bonne syncro je pense que c'est jouable (je laisserai les experts le dire j'ai une expérience très limitée en prise de village).

Ces prises (ou au moin une) présentent 2 avantagse je (oui c'est égocentrique) me raproche du point de raliement et ça nous donne une possibilité de taper du suprêmes :P .

Avis aux amateurs ( je part dans 8 jours répondez moi vite svp :) )
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ca fait long je pense quand même, va falloir bien bien synchro.

Attendons l'avis des joueurs d'expérience, et en tout cas ma (faible) armée offensive est prête a participer à la bataille :D.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

je suis un peu loin, mais vu que tu est pareil, je peut aider aussi ;)
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

j'ai environ 700 imperians, le reste est mort, dommage, t'avais fais du bon boulot
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

MErci de votre soutient mais je doute qu'a nous 4 nous puissions faire grand choses :oops: personne d'autre n'est tenté de taper du suprême?? On pourrai organiser une grande rafle de village histoire de leur montrer de quel bois on ce chauffe^^ :vader
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Le probleme c'est que tu es loin et que pour ça marche il te faudrait 3-4 chefs lol pour pas faire 2 voyages ou que d'autres personne en ayant se manifestent ...

Bref ça me semble une mission difficile .

Attend l'avis des maitres en prises de villages lol
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

En effet je suis loin et je n'est que 2 chefs a dispo :oops: , c'est une mission difficile c'est sur mais si on y arrive on pourra recommencer et ainsi petit à petit faire en sorte que tous ce raproche du point de raliement,et en eject nos "amis" de la triade :P .
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

oula, doucement lool, je vais normalement bientot avoir un chef dispo, donc si besoin ...
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

GrieulOg
A quinze sur lui on lui a pris un village (moi) qu'il a repris derrière.

Il n'a plus d'off (& nous non plus), mais la réactivité des supremes & de leur alliées dans le coin (Guerre, etc..) & tres belle. il est passé 2ème défensif en 3 jours...

Plus qu'une synchro offensive (cata, bélier+chef), il faut aussi synchroniser une défense convenable ou l'avoir à l'usure et épuisant ses chefs, son off (en reconstruction) et le joueur (attaque toutes les nuits reelles ou pas par exemple) et seulement là il pourra rompre.
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

oui, pour ça, il faut une organisation trés précise:

_heure syncro offensifs, chefs+troupes 1 seconde après la syncro
_savoir l'heure exact où le village est pris pour envoyer une syncro défensive 1 seconde après où le village est pris
_envoie des céréales pendant une durée simultanée

encore bien d'autre bricoles a faire (il faut tout organiser et avec discrétion maximal)
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

de préférence tout ça dans la même seconde c'est mieux ;)

Donc ca veut dire assistance & céréale par les personnes à proximité
un même référentiel heure & une réussite de tous les acteurs
Et pas de fuites (la c'est raté^^)
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

lool, niveau de l'assistance, il nous faut pas mal de monde qui envoie car c'est quand meme les suprème en façe ^^lol

mais pour ce qui est tout a la meme seconde, on risquerait de perdre des chefs car on ne sais pas quel attaque va débuter en premier, a moins que je ne me trompe :roll:
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

la règle, c'est premier parti, premier arrivé.
Un chef est lent. Il suffit de connaître l'heure de départ du dernier chef.
Mais un seul ratage & tout est manqué.
Il faut aussi qu'il puisse synchronisé son attaque avec des chefs (lents)
Donc à la limite l'assistance synchronisé est "moins" importante.
Mais vu sa résistance, il vaut mieux faire au mieux ^^
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ah ok, c'est plus clair, bon faudra que tout le monde s'y mettent ;)
Balroid
Adepte Spammeur

Post by Balroid »

Il faudrai, pour que je participe, avoir l'heure exacte de syncro une journée avant, mes troupes mettent 20h environ pour y aller :(
Locked

Return to “3.1”