seafight devenez pirate !

Le monde du jeux vidéos sur PC
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

ok ca sert a rien de se connecter aujourd'hui, je sais pas pourquoi il y a un mec qui me traque! Je vient de perdre 105 000 pieces d'or de bateaux!

Voila bon je pens eque ca va vite me souler ca...
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Ok je viens de perdre!
J'ai 6 d'or plus un seul harpon et pas de bateau, en plus je sais pas pourquoi j'ai une alliance qui a décidée de me chasser! donc j'arretes, c'est meme pas la peine d'essayer...
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

1) t'as pas perdu car tu peux acheter des arpons aux enchères avec les perles

2) je vois pas comment une alliance pourrait te localiser et pourquoi elle te chaserait ni encore comment elle peut savoir si tu es connecté.

3) dans tous les jeux quand tu es faible il faut accepter de perdre des batailles (exemple à Ogame je me suis fais massacré contre le 6ème du classement général)

4) Si j'arrive à me développer n'étant pas plus doué qu'un autre, tout le monde peut y arriver

5) Dire qu'un jeu ne vaud pas la peinde d'etre essayé parcequ'on a perdu n'est pas une bonne raison.
Tu aimes pas le principe, soit, perso je trouve à ce jeu beaucoup d'avantages que je peux répeter ici:

:arrow: graphismes
:arrow: déplacements comme dans un vrai jeu du bateau et non par cordonnées comme sur ogame
:arrow: nombreuses possiblités tactiques
:arrow: naviguer en équipe
:arrow: on n'est pas obligé de se connecter chaque jour pour s'en occuper, on ne peut pas etre attaqué lorsqu'on est pas enligne.
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

non je dis juste que c'est plus la peine de continuer sur ce serveur, ca me soule de voir un mec qui est armé jusqu'au dents venir me pourrir pour rien d'autre que de me faire chier! Et tu as un informateur, tu peux rechercher un bateau...
Apres j'en sais rien pourquoi ils ont eu envie de me pourrir la geule, j'ai peut etre coulé ou attaqué son petit frere en attendant quand je vois un bateau élite de niveau 3 je crois qui vient me couler et me traiter d'en*ulé plusieur fois de suite parce que je lui ai enlevé une quinzaine de pv ben ouais ca me dégoutes un peu!

Edit : dis moi t'es sous quel "portrait"?
France ou global?
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Ben je savais pas qu'on pouvait rechercher les bateaux , c'est pour ca des fois dans le chat je mettais, x je t'aurai et vla qu'un 3 eme big bateau arrivait , je comprends mieu !

je suis sur la map global, pourtant je comprends pas tout le monde parle en français :shock:
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

lol je suis dans le portail francais, comme ca on risque pas de se croiser!!!
Je vais migrer!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

pb de serveur today :(
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

j'ai vu ca, quelle galere...
Tu créé la guilde quand (j'ai 1 000 000 de pieces d'or, je sais pas comment ca se fait donc si tu veux je la cré)? Et autre question : comment tu fais pour aborder quelqu'un?
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

up donne moi vite ta réponse, je peux pas jouer avec l'équipement que j'ai et le fric, je suis une cible vivante!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

n'importe qui crée toi ou moi enfin j'ai pas les sous encore. Celui qui crée la guilde récolte les impots aussi :)
Pour aborder quelqu'un quand son bateau est dansl'orange rouge tu te met pres de lui et tu clique sur le sabre. Si tu as assez de pirates tu capture le navire et tu gagne des sous

est ce que tu sais si on prends plusieurs matelots on va plus vite?
Car je vois des petits bateaux qui vont tres vite
et si on prend plusieurs réparateurs on répare plus de points de vie en 60 secondes?
tu sais à quoi coresponde ce que l'on perd quand on est coulé?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

salut, jai testé le jeu et il me plait bien, je suis niveau 2 bientot niveau 3. quand la guilde est créé faite signe :)

par contre je ne peux pas repondre a tes questions, jai pas essayé encore
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

j'arrive pas à m'inscrire.... ya des trucs particulier à faire pour que sa marche????
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

euh non j'ai rien fait de spécial moi, bizarre
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

sa doit etre mon IE qui bug apres l'inscription
tant pis....
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Le_Marseillais wrote:niveau 2 bientot niveau 3. quand la guilde est créé faite signe :)
T'as vu quand même faut 100 000 or pour passer l'examen du pirate niveau 3 .

En tout cas content que ça te plaise !
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”