seafight devenez pirate !
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
seafight devenez pirate !
Voila je voulais vous faire découvrir ce jeux gratuit à ceux qui ne le connaisse pas encore.
Il est tres bien fait, ce jeu est mutijoueur. Vous dirigez votre bateau au travers des archipels et vous combattez des monstres ou autres joueurs.
Vous gagnez de l'or et vous upgradez les bateau, l'équipage etc.
très beau, sûrement tres sympa à jouer en guilde RCA.
point fort par rapport à ogame ou travian : on voit le bateau se déplacer et on le controle simplement en cliquant.
Venez essayer sur l'international map
Mon pseudo c'est El_Fredo, quand j'aurai assez d'argent je créerai la guilde
http://www.seafight.fr/
Il est tres bien fait, ce jeu est mutijoueur. Vous dirigez votre bateau au travers des archipels et vous combattez des monstres ou autres joueurs.
Vous gagnez de l'or et vous upgradez les bateau, l'équipage etc.
très beau, sûrement tres sympa à jouer en guilde RCA.
point fort par rapport à ogame ou travian : on voit le bateau se déplacer et on le controle simplement en cliquant.
Venez essayer sur l'international map
Mon pseudo c'est El_Fredo, quand j'aurai assez d'argent je créerai la guilde
http://www.seafight.fr/
-
- Spammeur confirmé
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
c'est assez bizare comme jeu quand meme mais bon c'est fun...
Sinon moi j'ai pas tant d'inscrits, j'en ai 82500...
Edit : GROS défaut de ce jeu : Pas de protection de n00bs, je vien de me faire pourrir par un pirate qui avait un niveau de barbare sans explication autre que "t'as attaqué un de mes potes qui est meme pas dans une guilde et qui t'as attaqué" sympa!
Sinon moi j'ai pas tant d'inscrits, j'en ai 82500...
Edit : GROS défaut de ce jeu : Pas de protection de n00bs, je vien de me faire pourrir par un pirate qui avait un niveau de barbare sans explication autre que "t'as attaqué un de mes potes qui est meme pas dans une guilde et qui t'as attaqué" sympa!
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
PEagle wrote: Edit : GROS défaut de ce jeu : Pas de protection de n00bs,
C'est vrai que quand tu croises un gros bateau armé jusqu'au dent ben en gros t'as plus qu'à attendre qu'il te coule tu peux juste retarder l'échéance. Moi aussi ca me fais un peu chier
mais iIl y a une protection des noobs :

- xenobiotique
- Adepte Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
C'est normal que les gros puissent tuer les petit, tu trouve ca dans tous les jeux y compris ogame et travian. L'équipage et sert juste à aborder les navires donc si tu veux pas attaquer les autres t'en a pas besoin.
Mais t'inquiète y a pas que les noobs qui se font couler j'avais le bateau à 75000 je me le suis fait coulé aussi !
Le tout c'est de gagner sufisament d'or avant d'être coulé : )
Par compe ce qui m'inquiète c'est que y a marqué compte premieum en ba à droite et j'ai peur que la possiblité de se déplacer en indiquant les coordonnées disparaisse et qu'il va falloir payer si on veut cette option.
Au fait un moment j'ai pas compris j'ai gagné 300 000 or
Mais t'inquiète y a pas que les noobs qui se font couler j'avais le bateau à 75000 je me le suis fait coulé aussi !
Le tout c'est de gagner sufisament d'or avant d'être coulé : )
Par compe ce qui m'inquiète c'est que y a marqué compte premieum en ba à droite et j'ai peur que la possiblité de se déplacer en indiquant les coordonnées disparaisse et qu'il va falloir payer si on veut cette option.
Au fait un moment j'ai pas compris j'ai gagné 300 000 or

- xenobiotique
- Adepte Spammeur
J'espère que c'est pas moi qui t'ai coulé lol non sans blague j'ai 30 canons mais j'attaque pas les navires car ca coute cher, à moi qu'ils soient déjà à moitié cassé.
Est ce que tu as réussi l'examen du pirate? Moi je sais pas si quand je clique dessus il est lancé ou non. Y a un message qui s'affiche et un compte à rebour?
Est ce que tu as réussi l'examen du pirate? Moi je sais pas si quand je clique dessus il est lancé ou non. Y a un message qui s'affiche et un compte à rebour?
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
j'ai pas encore essayé mais il y a des conditions marquées en dessous faut toutes les remplir! Et c'est pas encore mon cas (pas assez de membres d'équipages ni de boulets de canons!)xenobiotique wrote:J'espère que c'est pas moi qui t'ai coulé lol non sans blague j'ai 30 canons mais j'attaque pas les navires car ca coute cher, à moi qu'ils soient déjà à moitié cassé.
- xenobiotique
- Adepte Spammeur