seafight devenez pirate !

Le monde du jeux vidéos sur PC
xenobiotique
Adepte Spammeur

seafight devenez pirate !

Post by xenobiotique »

Voila je voulais vous faire découvrir ce jeux gratuit à ceux qui ne le connaisse pas encore.
Il est tres bien fait, ce jeu est mutijoueur. Vous dirigez votre bateau au travers des archipels et vous combattez des monstres ou autres joueurs.
Vous gagnez de l'or et vous upgradez les bateau, l'équipage etc.

très beau, sûrement tres sympa à jouer en guilde RCA.

point fort par rapport à ogame ou travian : on voit le bateau se déplacer et on le controle simplement en cliquant.

Venez essayer sur l'international map

Mon pseudo c'est El_Fredo, quand j'aurai assez d'argent je créerai la guilde

http://www.seafight.fr/
lereillonais
Spammeur confirmé

Post by lereillonais »

ça a l'air pas mal, c'est nouveau comme jeu?
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

je pense pas car il y a 1700 000 inscris et 2000 en ligne en ce moment
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

c'est assez bizare comme jeu quand meme mais bon c'est fun...

Sinon moi j'ai pas tant d'inscrits, j'en ai 82500...

Edit : GROS défaut de ce jeu : Pas de protection de n00bs, je vien de me faire pourrir par un pirate qui avait un niveau de barbare sans explication autre que "t'as attaqué un de mes potes qui est meme pas dans une guilde et qui t'as attaqué" sympa!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

PEagle wrote: Edit : GROS défaut de ce jeu : Pas de protection de n00bs,

C'est vrai que quand tu croises un gros bateau armé jusqu'au dent ben en gros t'as plus qu'à attendre qu'il te coule tu peux juste retarder l'échéance. Moi aussi ca me fais un peu chier
mais iIl y a une protection des noobs :
:arrow: tu te trouves au départ dans la carte niveau 0 et les gros gagnent peu à y venir
:arrow: tant que tu n'attaques pas de bateaux tu es innatacables car tu es débutant
:arrow: de toute facon ton bateau de débutant coute 0 chez le marchant
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

ouais mais l'équipement qu'il y avait dessus il coutait pas 0 ... :/

Et d'ailleurs comment on gagne de l'experience hormis les quetes que j'ai presque toute faites?
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

PEagle wrote:ouais mais l'équipement qu'il y avait dessus il coutait pas 0 ... :/

Heureusement qu'on perd pas les canons :D

Quand t'as fini les quetes t'as un examen de pirate pour passer au niveau 2 et t'auras d'autres quetes je crois (car je les ai pas fini encore)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

il y a pas du tout de protection des noobs, je viens de me faire tuer alors que je vennais juste de spawner... Et faut faire quelque chose a chaque fois : Racheter les membres de l'équipage! et ca ca coute!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

C'est normal que les gros puissent tuer les petit, tu trouve ca dans tous les jeux y compris ogame et travian. L'équipage et sert juste à aborder les navires donc si tu veux pas attaquer les autres t'en a pas besoin.

Mais t'inquiète y a pas que les noobs qui se font couler j'avais le bateau à 75000 je me le suis fait coulé aussi !

Le tout c'est de gagner sufisament d'or avant d'être coulé : )

Par compe ce qui m'inquiète c'est que y a marqué compte premieum en ba à droite et j'ai peur que la possiblité de se déplacer en indiquant les coordonnées disparaisse et qu'il va falloir payer si on veut cette option.

Au fait un moment j'ai pas compris j'ai gagné 300 000 or :)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

ouais c'est sympa pour eux, mais bon, ils pourraient au moins proteger les gars qui débutent pour pas les dégouter, le mec qui m'a coulé il avait le bateau à 75k et une bonne tripotée de canons étant donné qu'il m'a coulé en 1 coup alors que j'avais presque 3000pv!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

J'espère que c'est pas moi qui t'ai coulé lol non sans blague j'ai 30 canons mais j'attaque pas les navires car ca coute cher, à moi qu'ils soient déjà à moitié cassé.

Est ce que tu as réussi l'examen du pirate? Moi je sais pas si quand je clique dessus il est lancé ou non. Y a un message qui s'affiche et un compte à rebour?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

mis à part qu'ils ont repris la musique de pirates des caraïbes (sûrement sans payer les droits), il a l'air effectivement plutôt bien fait :!:
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Dans le jeu, plus de musique, seules les détonations des canons :D
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

xenobiotique wrote:J'espère que c'est pas moi qui t'ai coulé lol non sans blague j'ai 30 canons mais j'attaque pas les navires car ca coute cher, à moi qu'ils soient déjà à moitié cassé.

Est ce que tu as réussi l'examen du pirate? Moi je sais pas si quand je clique dessus il est lancé ou non. Y a un message qui s'affiche et un compte à rebour?
j'ai pas encore essayé mais il y a des conditions marquées en dessous faut toutes les remplir! Et c'est pas encore mon cas (pas assez de membres d'équipages ni de boulets de canons!)
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Ca y est niveau 2; mais ruiné :)

Au fait pour ne pas perdre ton équipage à chaque fois que tu es coulé achète des gilets de sauvetage : )

et j'ai compris ce qui rapporte c'est pas de couler les bateaux mais de les capturer lorsqu'ils sont afaiblis ( abordage avec l'icone sabre)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”