HELP
non en fait le jeu se lance normal, j'ai les vidéos, et puis je peux jouer... un peu... peut etre 2 minutes max et l'ecran devient noir... j'ai deja dl un truc nvidia... j'ai aussi DL un pilote CM mais comment ca marche? ca ouvre une fenetre ca dit chipset not avaible des trucs comme ça... lol plus vague tu meurs
-
- Maitre Spammeur
ta pas un pote ki sy connait en hardware???
paske le depannage a distance je connais bien ;) et comment dire??
c'est deja relou par telephone mais alors par forum !!! aie
a vrai dire ton pb est chelou (comme tout le pb informatik)!!
avant de tout reinstallé, essaye de demander a un pote de regarder ta machine!!
sinon va chez le marchand, c'est une valeur sure!! (meme si tu payes:( )
enfin la je vois pas!!!
peut etre la RAM ki deconne!!
une idée:
vérifie si le ventilo de ta CG marche !!!! ca se trouve elle se blok kan elle surchauffe (kan tu joue sur les jeux 3d)
enfin bref bizarre ...
paske le depannage a distance je connais bien ;) et comment dire??
c'est deja relou par telephone mais alors par forum !!! aie
a vrai dire ton pb est chelou (comme tout le pb informatik)!!
avant de tout reinstallé, essaye de demander a un pote de regarder ta machine!!
sinon va chez le marchand, c'est une valeur sure!! (meme si tu payes:( )
enfin la je vois pas!!!
peut etre la RAM ki deconne!!
une idée:
vérifie si le ventilo de ta CG marche !!!! ca se trouve elle se blok kan elle surchauffe (kan tu joue sur les jeux 3d)
enfin bref bizarre ...
tu as des pb avec d'autres jeux ???
Pour lire des mp3 ???
Des DIVX, ca passe ???
sinon, vu le pb super chelou (ca plante au bout de 2 min, ca peut etre ta RAM qu'a un defaut, mais comme l'a dit Acid, a distance c'est mission impossible de depanner, deja quand t'es en face de ce problème, tu te dis que t'en a pour des heures....)
Pour lire des mp3 ???
Des DIVX, ca passe ???
sinon, vu le pb super chelou (ca plante au bout de 2 min, ca peut etre ta RAM qu'a un defaut, mais comme l'a dit Acid, a distance c'est mission impossible de depanner, deja quand t'es en face de ce problème, tu te dis que t'en a pour des heures....)
on la change car ta ram est de la noname surement !!
la noname "sans mark" ne satisfait pas au test pour la faire tenir a des frequences élevé et a maintenir une latence normal, ces de la ram bas de gamme, pas stable qui peut générer (tres aleatoire) des conneries dans ce genre !!! voir au pire faire planter ton PC!!
le remede: ne pas acheter de la noname et preféré des ram de marque comme samsung,winbond ....
voila ta plus ka en racheté !!
ceci dit le probleme est peut etre ailleurs
et au pire des cas, reinstalle windows!!
mais bon ce forum n'est pas un forum hardware mon ami
la noname "sans mark" ne satisfait pas au test pour la faire tenir a des frequences élevé et a maintenir une latence normal, ces de la ram bas de gamme, pas stable qui peut générer (tres aleatoire) des conneries dans ce genre !!! voir au pire faire planter ton PC!!
le remede: ne pas acheter de la noname et preféré des ram de marque comme samsung,winbond ....
voila ta plus ka en racheté !!
ceci dit le probleme est peut etre ailleurs
et au pire des cas, reinstalle windows!!
mais bon ce forum n'est pas un forum hardware mon ami

conseil si ca vient de la RAM... ( sinon je voi po trop a part surchauffe oui peut etre )
regarde si t'as 2 barrette de 256mo et si c le cas try de en utiliser k'1 seule.. si ca plante encore try avec l'autre ... sinon trouve un pote pour te pretter une barette a meme freqeunce et test avant de tout revendre :)
regarde si t'as 2 barrette de 256mo et si c le cas try de en utiliser k'1 seule.. si ca plante encore try avec l'autre ... sinon trouve un pote pour te pretter une barette a meme freqeunce et test avant de tout revendre :)