HELP

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
touchard

HELP

Post by touchard »

SAlut, j'aimerai bien debuter a warcraft, le probleme est que grbl le jeu se lance je joue 2 minutes et l'ecran pfiou devient noir... je pete un cable, j'ai tripé comme une bete sur le 2 il y a quelques piges et la je pete un cable...
donc voila, vous avez l'air d'etre un clan serieux j'aimerai bien qu'on m'eclaire !
(truc machin pilote patati patata... moi je viens de la console sorry je suis pourave en hardware... j'ai longtemps joué à PSO sur DC, j'avais meme un clan !)
bon bref... merci d'avance
touchard

Post by touchard »

je sais que je suis un boulet mais please repondez moi...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ton jeu est un original ou un hack?
touchard

Post by touchard »

J'ai DL des pilotes et meme directX9.0 mais marche po... genre je peux meme pas faire le premier chapitre du didacticiel... comprenez ma douleur... que feriez vous si vous etiez à ma place? mdr
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

essaie de mettre a jours tous les pilotes de tes cartes graphiques,carte mere,son ... deja :P
touchard

Post by touchard »

mon jeu est original rien de plus original je l'ai acheté ce matin... ca fait pas longtemps que j'ai changé de PC donc voila... j'essaye tant bien que mal de m'y mettre
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je n'imagine même pas être à ta place sans W3 :(
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

c'est quoi ton pc?
t'as fais les downloads de la carte son et vidéo?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

écoute kenshi :D

hi kenshi
Guest

Post by Guest »

en fait ma carte son est integré à la carte mere je crois, mais je trouve pas les pilotes sur le net, peut etre que j'ai les mauvaises adresses... la carte mere gigabyte 667 un truc du style et la carte graphique leadtek G4 Ti4200... si j'avais su je serai resté à mon php.. mdr... en tout cas c'est deja sympa de me repondre alors que je suis un mega inconnu
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

NP

je suis pas informaticien, mais je connais pas ta carte vidéo est ce qu'elle est compatible direct X?
ton proc?
ram?
dd?
touchard

Post by touchard »

barg normal qu'il y ait 200000 bidules à télécharger ? vive les consoles !
bon ba c'est parti
touchard

Post by touchard »

le pc est recent...
512 mo
dd 80 giga...
la cm et la cg doivent etre bonne aussi... je viens de trouver un pilote pour la carte mere...
touchard

Post by touchard »

le proc p4 2ghz
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

lol
ca carte video ne pose aucun probleme normalement
prend les dernier drivers de nvidia !
bon
en fait ca coupe quand lorsque ca lance une video ? ou quand ca lance une partie ?
autre chose ton win c un quoi ?
sinon je pense pas que ca vienne d ela carte son meme si elle est integrer mais bon l'informatique c parfois chelou !

j'au deja lu sur un forum que certains jeux palntait a causes des video parce que le codec de la video etait errone !
alors voila on attend ta reponse ;)
Post Reply

Return to “Divers :)”