HELP
HELP
SAlut, j'aimerai bien debuter a warcraft, le probleme est que grbl le jeu se lance je joue 2 minutes et l'ecran pfiou devient noir... je pete un cable, j'ai tripé comme une bete sur le 2 il y a quelques piges et la je pete un cable...
donc voila, vous avez l'air d'etre un clan serieux j'aimerai bien qu'on m'eclaire !
(truc machin pilote patati patata... moi je viens de la console sorry je suis pourave en hardware... j'ai longtemps joué à PSO sur DC, j'avais meme un clan !)
bon bref... merci d'avance
donc voila, vous avez l'air d'etre un clan serieux j'aimerai bien qu'on m'eclaire !
(truc machin pilote patati patata... moi je viens de la console sorry je suis pourave en hardware... j'ai longtemps joué à PSO sur DC, j'avais meme un clan !)
bon bref... merci d'avance
- Wismerhill
- RCA God
en fait ma carte son est integré à la carte mere je crois, mais je trouve pas les pilotes sur le net, peut etre que j'ai les mauvaises adresses... la carte mere gigabyte 667 un truc du style et la carte graphique leadtek G4 Ti4200... si j'avais su je serai resté à mon php.. mdr... en tout cas c'est deja sympa de me repondre alors que je suis un mega inconnu
-
- Maitre Spammeur
lol
ca carte video ne pose aucun probleme normalement
prend les dernier drivers de nvidia !
bon
en fait ca coupe quand lorsque ca lance une video ? ou quand ca lance une partie ?
autre chose ton win c un quoi ?
sinon je pense pas que ca vienne d ela carte son meme si elle est integrer mais bon l'informatique c parfois chelou !
j'au deja lu sur un forum que certains jeux palntait a causes des video parce que le codec de la video etait errone !
alors voila on attend ta reponse ;)
ca carte video ne pose aucun probleme normalement
prend les dernier drivers de nvidia !
bon
en fait ca coupe quand lorsque ca lance une video ? ou quand ca lance une partie ?
autre chose ton win c un quoi ?
sinon je pense pas que ca vienne d ela carte son meme si elle est integrer mais bon l'informatique c parfois chelou !
j'au deja lu sur un forum que certains jeux palntait a causes des video parce que le codec de la video etait errone !
alors voila on attend ta reponse ;)