discutons du futur .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

1- membres à moins de 100 pop dans 1 semaine et demie : doit on les garder ,doit on alors faire une wing ?

une wing pour libérer de la place pour des meilleurs joueurs à ce niveau.

2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?

un savant mix des 2.

3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .

j'ai un PNA ac rocky 95 , il y a 3 RISE à moins de 3 cases de moi (dont rocky). sinon ya 2-3 village à l'abandon et je suis le plus gros village du secteur (et je suis un des plus gros du secteur.)

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?

aucune idée.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

1-Personnellement les membres meme moins de 100 de pop devrai etre garder.

2-Je ne vois pas bien non plus l'interet a ce stade du jeu de faire une wing. Pour moi se serai ce disperser un peu.

3- Je n'ai guere fait connaissance avec les personnes autour de moi

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : RCA et apres il faut voir si en effet les alliances du serveur2.13 peuvent se refaire.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

1- membres à moins de 100 pop dans 1 semaine et demie : doit on les garder, doit on alors faire une wing ?
oui on les garde s'ils sont actifs

2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?
la wing doit etre une extension de la 1ère d'un point de vue technique (limite des ambassades), ce sont des RCA tout comme nous

3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .
FLE@UX : à surveiller de très près, c'est du sérieux
Ste.Drdx : à voir... mais prometteur


4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?
aucun commentaire constructif à apporter
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

1- membres à moins de 100 pop dans 1 semaine et demie : doit on les garder, doit on alors faire une wing ?
oui si ils sont actif et s'interesse un peux a la vie du clan (ne pas passer simplement pour dire alerte je me fais attaquer et nous quiter 3 jours apres)

2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?
Ton idée de la wing est tres bonne mais il faut simplement faire comprendre que si un membres a le nombres de pop requise pour rentrer dans la mere et que la mere a de la place de libre il devra partir. A mon avis cest un point important.


3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .
~°M-K°~ - Magic Knights: en fort devellopement 43eme

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?
rca j'espere sinon trop top pour le dire
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

PLutot que d'edit mon post qui ne serai pas vu, je refait un post pour la question 4:

Sud Est : pour moi c'est fleaux (et RCA bien sûr). Apparemment ce serait l'alliance de Duncan sur ce serveur (alias Kramer, 1er, je doute que ce soit un fake). J'ai leur "diplotapeur" à côté de moi et on entretient de courtoises relations pour l'instant :D .
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

1- membres à moins de 100 pop :
doit on les garder, doit on alors faire une wing ?
Si tout les pna pt se veulent efficacent et actifs, on pourrait leurs demander de recuperer nos joueurs de moins de 100. De manière à developper nos relations et posseder une a plusieurs wing organisée.

2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?
la wing doit etre une passerelle obligatoire pour accéder à l'alliance mère. Toute personnes qui refuserait de rejoindre la mère sans motif sérieux doit être banni de cette wing. Ca eviterait les dérives et tentations qu'une wing prenne sont independance totale : IT <> PT

3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .
SQUALES: de nombreux joueurs organisés (cartographe), leur defaut est qu'il sont multi langues et la communiction pas top.
Druidix : ex ste.drdx ca bouge beaucoup chez eux et nos possibilités de bunkers et conquêtes s'amenuisent...
TR: Certainement un nos de ennemis les plus puissant! s'il fusionne avec les petites alliances, on est assez mal...
Belges: Contact super sympa, perso j'adère tout de suite.
RST: wing des HdJ en preparation.

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?
Squales / RST / Belges
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

1- membres à moins de 100 pop dans 1 semaine et demie : doit on les garder ,doit on alors faire une wing ?

Une wing sera nécessaire, surtout si l'evolution de l'alliance se passe comme sur le serveur 1. Mais pour l'instant, a mon avis il est trop tôt pour l'envisager.


2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?


Chaque joueurs n'a pas la même vision du jeux qu'un autre ( temps, motivations, etc..) Les gros joueurs dans l'alliance mère avec des objectifs strictes et des gros comptes. Une protection de la wing par l'alliance mère cela va de soit. On ne peut pas motiver des joueurs à rester sur le jeux si ils ne sont pas soutenus par les plus forts. Les joueurs moins "passionnés" par le jeux, pourront évoluer plus paisiblement tout en sachant qu'ils sont protégés par les "grand frères".

3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .


Honnetement j'ai pas encore prit le temps de regarder correctement, donc plutôt que de dire des betises, je réediterais mon post prochainement.

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?


Idem que pour la 3, je réedite prochainement.
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Etant donné que différents joueurs nous ayant rejoint se sont inscrits quelques jours à plusieurs semaines après l'ouverture du serveur du serveur, on ne peut pas vraiment considérer leur nombre d'habitants. Le mieux est sans doute de regarder la progression globale sur TravianToolBox (même si monter des troupes retarde au niveau pop).
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Voici la geostratégie locale avec les alliances squales et TR (classées 2 et 7 ), ainsi qu'avec la ROD ( classée 4).

Image
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

Le graph soulève un paquet de questions...
Voici un premier avis perso :


Coté Defensif les Gros Empires du sud est:

En admettons que nos relations avec les ROD sont bonnes, on manque serieusement de recrue autour des 50 -50 en plein centre !
Les TR sont assez dispersés malgré leurs nombres ....
D'autre part, si on s'allie avec les Squales, les TR seraient facilement à notre porté grace à l'etendue des squales, pour les ROD ils occupent un secteur plus a l'ouest...

Coté Offensif:
Toutefois, malgré que ce graph nous donne une bonne aperçu des gros empires, nous avons deja du mal a detruire les petites ally !
Je crois que sur l'aspect offensif un graph des petites ally serait plus approrié.

:vador
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Ce petit post égoïste mais pas seulement, pour vous montrer que l'alliance [F] n'est pas à négliger
Population
1. Kramer 1419 , 3 villages
2. Abraxar 1102 , 3 villages
3. YaT 974 , 3 villages
4. laterr2 791 (clickici pour les intimes) , 3 villages


http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&


PS les 3 petits points rouges au milieu du jaune c'est Baldr et moi même.


Je note sur la carte de Gene que nous sommes la seule alliance strictement Sud Est ce qui est peut être pas mal apres tout.
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

En effet, c'est le genre de wing qui vaudrait mieux avoir de notre coté :roll:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je doute qu ils acceptent le rôle de wing ... :)
Locked

Return to “3.4”