discutons du futur .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

discutons du futur .

Post by genesyo-II »

Bonjour,

Le serveur est lancé depuis un ptit moment . Certains ont déjà leur deuxième village . Quelques alliances dans notre coin commencent à percer , notament les TR , des no lifes par exemple .

D'un source à moi , il semblerait que nous commencions à être dans leurs papiers . C'est trop tot , certes , mais des leur 4eme villages, ils commenceront les prises sur le sud est .

Celà veut dire qu il nous reste un mois environ pour nous organiser ET pour nous développer , faire des alliances de secteurs ...

J'ai besoin d avoir votre avis sur l alliance , sans fard , sans se cacher , sans se mordre dessus , non plus , en respectant chacun mais en disant les choses .

Les sujets que je propose :

1- membres à moins de 100 pop dans 1 semaine et demie : doit on les garder ,doit on alors faire une wing ?

2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?

3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?

les règles de ce post :

1- Ne pas citer un message ou une idée précédente , dans le but d argumenter dessus ou de le critiquer

2- Respect de tous , mettre les formes dans ses messages

3- pas de floods , je supprimerais les messages qui ne sont pas en rapport

4- tout le monde à le droit ET le devoir de nous expliquer comment il voit les choses . Pas d'assistanats ou de feignants .
Last edited by genesyo-II on 19 Oct 2007, 10:30, edited 1 time in total.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je pense qu'il faudra créer une wing mais il va falloir déterminer quand cette wing sera nécessaire.
Pour ma part, j'ai été me présenter auprés d'un membre des Hdj, qui en passant, est trés sympathique, et je pense qu'ils seront de bons alliés par la suite. Les joueurs du serveur 13 pourront peut etre le dire!
Je n'ai pas pu encore voir une alliance qui serait suceptible de devenir des ennemis!
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je me lance, je n'ai pas de problème à ce que l'on me contredise vu ma faible expérience de travian.

Dans mon secteur il y a que des joueurs LDS et un joueur -=C.O=- qui sont plus puissants que moi. Après une discution le CO m'a laissé tranquille.
Cependant des Psycho se dévelloppent tres vite grâce au pillage surement. Je vais essayer de les attaquer avec la cavalerie pour les piller et aussi pour qu'ils ne puisent plus dans mes frigots souvent vide maintenant.

Concernant la wing je trouve que c'est bien d'avoir un seuil de population limite pour intégrer l'alliance mère comme ça c'est motivant et je pense que les joueurs préferent continuer leur compte que d'en prendre un même si il est plus gros.

Pour les joueurs à moins de 100 de pop dans une semaine de demie il faut voir si : ils se sont inscrit en retard et si ils ont pas foiré leur démarage à cause d'un manque de céréales vassily m'a dit avoir du mal a se développer malgré sa présence sur le jeu.
Les mettre dans une wing avec possibilité de retour pourrais être pas mal.

Je trouve qu'on aurait du traiter le problème de Toro plus tôt, il devrait être à 240 de pop maintenant.

Quand on regarde la classement des alliances pratiquement toutes celles qui sont devant nous ont plus de joueurs.

C'était ma contribution :D
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Pour la wing, je ne suis pas un grand fan, mais c'est comme vous le sentez.

Pour ce qui est des alliances à prendre en compte, je prends les Fle@ux qui sont au NE du SE (enfin proches d emoi quoi) et qui ont certains très très bons membres :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

oui oui , tu as meme fait connaissance , hein :P

peut on avoir d autres avis , j aimerais que tout le monde participe , dise ce qu il en pense . Je pense notament à vassily et mily , mais aussi Tanor ( petit probleme d off poutrée) ou romanum ( va t il revenir) , Hebur ( où en es tu ?) etc etc etc ...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je me lance :

1) Pour les membres a moins de 100 de pop: A la limite la pop ne me gene pas plus que ca, c'est plus un prob d'inactivite. Meme en ayant un prob de ressources, on ne reste pas bloque a 52 de pop 3 jour durant quand meme.

2) je n'aime pas trop les wings mais si nous voulons etre performant et credible il faut faire une mere "elitiste"

3) j'ai 1 PT avec Celte Noir un T.R justement, le mec est reglo donc la dessus pas de soucis. Mon seul probleme actuel c'est une ally de 4 mecs ( ~GC~) pres de chez moi qui m'a deja menace et en qui je n'ai pas du tout confiance.

4) le SUD-Est c'est TR, MAD et Fle@u dans une moindre mesure
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

J'ai écris ce que j'en pensais Gene, sinon j'en suis à 122 de pop j'évolue surtout dans l'optique de chopper le 9c à coté de moi !
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

moi jai fait connaissance ac papus chef des @ ^^ joueur tres simpa ac qui je mentends plutot bien et surtout grosse pop .....
pour la wing je pense que c'est une mauvaise idee de la fair si tot plus tard pour recruter des joueurs exterieur aux rca
et pour les joueurs a moins de 100 de pop bin il faut leur demander ce quil va pas .... ils sont peut etre pille ??

voila pour moi le soleil est rose tout va pour le mieux ^^
juste 2 joueurs ~A_D_A~ (12e ally)a une petite 10aine de cases de chez moi
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Concernant les TR je suis en pété avec JamesPatagueule et il est trés sympa ...


Pourquoi ne pas se "rapprocher" d'eux dans l'optique au moins d'un PNA si effectivement ils ont de tels intentions dans notre secteur

concernant tes différents points :

1- Pour les membres a moins de 100 de population je suis pour les intégrer dans une wing

2- la wing doit pour moi etre un tremplin vers la mere oui, mais la mere doit rester une élite également ... Je pense que seul les personnes de la wing se développant correctement pourront intégrer la mere. Ainsi cette objectif boustera a la fois la wing et la mere je pense

3- Je suis en PT avec jamespastagueule des TR, a part ça je vois trop d'autre alliance intéressante dans mon secteur

4- le sud est : alliance intéressante et/ou dangereuse a moyen terme :

- [T.R.]™
- ~A_D_A~

Les ROD ont l'air de bien se développer aussi c'est une bonne nouvelle
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

jai maintenant 1 voisin TR et 3 ADA
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

1 et 2) J'aime pas trop l'idée de la wing, je pensai plutot qu'on pourrait faire une deuxième alliance semi-indépendante pour les joueurs qui jouent moins que d'autre. Si on rentre en guerre contre une grosse alliance, ça peut poser pas mal de problème à la wing qui n'aura pas forcément de quoi lutter.

Après limite de pop je suis pas trop d'accord, comme la dit Prod c'est surtout une question d'inactivité. Bien sûr le passage de wing à mère et vice versa pourrai être temporaire, tant que l'écart de pop n'est pas énorme.

3 et 4) Alliance allié les ROD bien entendu et les futur ex-LDS. Alliance adverse je voit pas trop pour l'instant désolé ^^.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

1 jour , 7 réponses ... 20 membres . Pour les assistances , faudra galérer autant?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

1) pour le membres de moin de 100 hab (dans une semaine et demi j'aurai même dis 110) et bien une wing me parat bien, car si des RCA "de souche" veulent faire partie du RCA et qu'ins n'en n'ont pas la possibilité a cause de l'IRL.

2) La wing, comme dans le S1, un tremplin pour la mère.(c'est bien ça non? :/)

3)J'ai pas d'éamis vers chez moi :P

4) ça va faire mal.
Por les alliances, en effet les TR semble dangeureux, un pna serai de bonne augure.
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Après les flèches (=>) mes réponses.

1- membres à moins de 100 pop dans 1 semaine et demie : doit on les garder ,doit on alors faire une wing ?
=> Moins de 100 c'est un développement peu rapide mais les Gaulois sont lents et la personne peut s'être inscrite en retard. Donc à voir selon les joueurs et les critères du moment.

2- la wing , si wing il y a : son rôle , doit elle etre un tremplin vers l alliance mère ou l'alliance mère doit elle etre une élite et la wing un pool de joueur en attente de gros comptes?
=> Pour ma part je suis favorable à une wing pour 2 raisons. L'une personnelle, je ne le cache, je ne suis pas certain d'être toujours dans les critères d'admission de la mère vu mon manque de dispo irl (taf et pas de possibilité de me connecté à Travian au bureau - enfin si je peux techniquement mais je n'ai pas envie de prendre de risques).
Sinon une wing peut être un sas pour les joueurs modestes en attendant d'entrer dans la mère, ça peut être aussi un système de reversion. Sinon, on peut imaginer qu'un jour, des joueurs nous rejoignent en masse (fusion ou alliance amie) et auquel cas on pourra les intégrer rapidement.

3- les alliances allies de votre secteur , les alliances adverses .
Toutes les alliances sont adverses pour moi à part celles avec lesquelles on est en pacte.

4- le sud est : en 3 mots / 3 alliances : qui ?
Hdj
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

pour ce qui est des alliance je te propose gene d'ouvrir une ambassade chez les TR ICI.
Cela ne nous engage a rien et peut etre benefique plus tard.


PS: je te laisse faire tu as une plus belle plume que moi
Locked

Return to “3.4”