Présentation Imp.Cixi
Arrete, elle risque de se retrouver envahi de mp:/Exspray wrote:Méfiez vous d'elle, je connais tous ses trucs pour arriver à ses fins ^^ elle a des arguments supers convaincants ...
Je me demande pourquoi ce topic a autant de succes, peut etre est ce la gente feminine qui nous fait cet effet.
En tout cas si tu as des questions sur nos hurluberlus ou quoique ce soit, n'hesites pas a me pm ( comment ca je profite de ma position hierarchique), je me ferais un plaisir de te renseigner.
Bienvenue parmi nous.
Merci encore pour tout ces petits messages, chaque fois que je vois un pseudo je me rends sur les pages d'alliance RCA et RCA 2 afin de vous "repérer" et mieux vous connaitre! J'ai vu qu'il y avait un petit chaton originaire de St Etienne, s'il pouvait me faire un éloge de la région ca m'aiderait pas mal...
Exspray... je n'ai plus aucun secret pour toi, chut...
C.
Exspray... je n'ai plus aucun secret pour toi, chut...
C.
http://www.itinerairesbis.com/choix_mon ... n/cixi.htm
Pour en savoir plus sur cette impératrice
Bienvenue à toi dans la RCA petite jouvencelle!

Pour en savoir plus sur cette impératrice

Bienvenue à toi dans la RCA petite jouvencelle!

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
K.|2.Y.S = Krys
Je suis quand meme perdue car je ne trouve pas certains dans les pages d'ally! Est ce moi qui ai un gros souci de lecture et repérage???
Sunny, chouette le lien!
Tanor... Je vais faire la pénible de service mais... puis je avoir un autre rang que celui de visiteur??? Quand tu auras le temps! Steuuuple...
Alf, qui est Gene?
Nounours, ok pour les rapports en échange de cours de math!
Biloute, je te contacte ingame!
Vous etes tous bien sympathiques et ca m'embete de ne pas retenir vos pseudos et de ne pas vous situer un peu mieux! Bon attendez... Je vais vous noter dans mon carnet destiné à Travian...
Je suis quand meme perdue car je ne trouve pas certains dans les pages d'ally! Est ce moi qui ai un gros souci de lecture et repérage???
Sunny, chouette le lien!
Tanor... Je vais faire la pénible de service mais... puis je avoir un autre rang que celui de visiteur??? Quand tu auras le temps! Steuuuple...
Alf, qui est Gene?
Nounours, ok pour les rapports en échange de cours de math!
Biloute, je te contacte ingame!
Vous etes tous bien sympathiques et ca m'embete de ne pas retenir vos pseudos et de ne pas vous situer un peu mieux! Bon attendez... Je vais vous noter dans mon carnet destiné à Travian...
-
- Spammeur de base
Cixi wrote:Tanor... Je vais faire la pénible de service mais... puis je avoir un autre rang que celui de visiteur??? Quand tu auras le temps! Steuuuple...

Une monbeliarde de 500kg et accessoirement, l'admin travian du forumCixi wrote:Alf, qui est Gene?
Malheureuse vaCixi wrote:Biloute, je te contacte ingame!

-
- Adepte Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
pseudo Vache in game ,tanor wrote:Une monbeliarde de 500kg et accessoirement, l'admin travian du forumCixi wrote:Alf, qui est Gene?
admin forum , et j aime me la peter en supermodératrice , comme sur le forum officiel (chef des modérateurs ^_* )
sinon , mon activité favorite ,c'est le fouet et mon harem d hommes soumis à qui tu parles )