Zarka des Druidix

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

bon, il est évident que son alliance l'aide à fond, je pense que nous devrions attaquer ses alliés pour les forcer à rentrer leur troupe chez eux.

Il faut espionner les villages Druidix et attaquer tout village sans défense.
xtomic
Débutant Spammeur

Post by xtomic »

Qui d'autre à part Goneric peut fournir des troupes offensives Krys ?
Genestailers, Prod, keizan, ?
Bonne idée Goneric également...
Il est possible que Lafrite69 sert de soutient (Germains)
Last edited by xtomic on 08 Oct 2007, 18:02, edited 1 time in total.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

comme indiqué sur un autre post je demarre reelement la mise en place d'une armée a partir du 16. Ca devrait etre assez rapide.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

J'ai des catas mais pas encore d'armée off...

Par contre, j'ai entamé l'espionnage de la zone, resultat dans qq minutes
xtomic
Débutant Spammeur

Post by xtomic »

keizan dispose de 75 imperian... moi de 22 combattants ... Dommage qu'on ne puisse pas grouper nos forces.
Si keizan reussi a faire tomber les phalanges, ce serait deja pas mal... Le probleme c'est la synchro pour bluffer le soutient
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Bon, d'après mes espions, le Village de chimere (84|-47) est completement vide, j'ai donc demandé à xtomic de l'attaquer, j'ai fait de meme.

On va voir s'il se défend et le cas échéant ça voudra dire qu'il a fait ramener des troupes qu'il avait mises chez Zarka...

Pendant ce temps, j'espionne zarka et lafrite69...
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

bon, ils ont un reseau de défense assez performant, va falloir recruter énormément pour être efficace...
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

Voici ma petite contribution, ça fait mal à mon off, mais j'en reconstruirai le double :p

Image
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

Disons que moi je peux péter leur DEF mais je vais y laisser mon OFF c'est sur et certain a moi tout seul je peux pas lutter contre toutes leurs assistances ... et si je perd mon OFF on est mal
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

A la base on voulait pas se battre contre tout les druidix si? Car ca va nous ralentir non?
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

K.|2.Y.S wrote:Disons que moi je peux péter leur DEF mais je vais y laisser mon OFF c'est sur et certain a moi tout seul je peux pas lutter contre toutes leurs assistances ... et si je perd mon OFF on est mal
Tu crois que ça me fait pas mal de perdre 10 imperatoris ???? :shock:

Me faut minimum 15000 ressources en tout pour les refaire... bah c'est le jeu... on est là pour s'imposer! Détruire l'off de l'ennemi c'est aussi le ralentir dans ses pillages et donc dans son avancement.
Genestailers
Débutant Spammeur

Post by Genestailers »

je peut pour le moment monter une force punitive de 100 Impérians et d'une 50 de calaliers
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

wahouuuuu ! Bravo Willou !!!! :shock: :D :D :D

Je pense que tu leur as fait bien mal là !

Bon moi, je recrute mon armée tout en augmentant ma production de ressources, comme ça je ne me sens pas ralenti et je pourrai faire une attaque jointe à celle de Krys pour eviter qu'il ne perde trop d'unités.

Là je pense que les druidix vont arreter de se foutre de nous... :mrgreen:
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

Bah oué, va falloir continuer les gestes punitifs pour en finir une bonne fois pour toute, que mon attaque ne soit pas vaine :mrgreen:

M'enfin elle m'a fait gagner des places au classement off, c'est déjà bien :P
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

ton attaque est loin d'etre vaine car mine de rien, tu prives lafrite69 de son armée off et donc de pillages qui boostent son économie.

Je me lance dans la construction d'une off aussi, mais doucement car je continue de progresser aussi, comme ça pas de perte de temps.

Faudra bien un jour leur rentrer dedans, car déjà avec de petits villages, ils sont efficaces !!!
Locked

Return to “3.4”