Nouvel ennemi les GW u nos membres!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Bones
Newbie

Post by Bones »

je ne fais que copier/coller :D :D :D bon j'en ai pris plein la tete sur mes villages, j'en ai perdu 1, 3 oasis, je passe mon temps a tout refaire apres chaques passages. Le texte sur l'explication est de Babour des A.L.O de ce matin, car je lui ai demande pourquoi il s'acharanait sur moi. Au sujet des G.W, c'est tres simple ne passe ni par ugoboss ni cocosw et vous verrez que le climat sera plus calme appriori.
je remercie une fois de plus l'alli pour son aide, apres le message de Gonzor sur le fait que soit disant l'alli etait occupee ailleurs et que je me sentais seul dans mon coin (message IG ) , en gros qu'elle me laissait tomber !!! .. il a du revenir sur ce qu'il pensait :D :D :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

coco c'est un ancien LLGE qui a gardé de tres bons contacts avec les anciens LLGE partis chez les suprème . Il a tout interet à ce que les GW se rapprochent de ceux ci .
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Il ne faut pas trop de baser sur les paroles de coco, le passé a demontré qu'il sera peut etre plus GW demain
Bones
Newbie

Post by Bones »

genesyo-II wrote:coco c'est un ancien LLGE qui a gardé de tres bons contacts avec les anciens LLGE partis chez les suprème . Il a tout interet à ce que les GW se rapprochent de ceux ci .
ceci explique cela
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur

Post by noziere (Volgin) »

Et bien messieurs on arrive enfin a en savoir un peu plus.

Donc c’est bien vous qui avaient commencé mais ça n’a pas d’importance car on a pas de PNA avec eux, mais ils faut au moin le reconaitre.

Toi Tanor tu étais au courant qu’ils nous aidaient de temps a autre en assistance.

Quand vous faites des attaques dans votre coin ou des représailles vous pourriez au moins en informer ceux qui sont aux milieux de ces gens la ! et en déduire les éventuelles conséquences !

Mois ils sont venus sur mes 2 villages et en 30mn ils ont fait les prises.
Il n'y avait aucunes défenses en place car pour moi s’étaient des alliers et que ces villages produisaient mon off.

Pas un message de la part de personne vous faites des actions chacun dans votre coin
Ca ne marche pas comme ça ! Ca ne marchera jamais !
On est incapable de faire face à nos ennemis
On est tous trop égoïstes tout pour sa pomme rien pour les autres.
Regardez plus loin que l’immédiat, bon sans, 1 village de + ou de - ne fais pas gagner la guerre
La stratégie a long terme est la seule susceptible de nous faire gagner.
On se remue, il faut coordonner tous calmer les fougueux qui tapent a tors et a travers et « foutent la merde » Toute cette énergie qui ne va pas sur les suprêmes !!!!!!!
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur

Maintenant je negocie la treve dans mon secteur alors plus de conneries svp
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

kwygibo 12.10.07
RE: aucun sujet 14:28:33

Bonjour a toi vache ,
Merci de m'avoir contacter . Je vais être claire avec toi , parmi les RCA de nombreux membres ont allumé la mèche en attaquant les membre GW et GW² , je pense que c'est la cause de nos attaques hier !!
Personnellement je ne cherche aucune guerre avec vous les RCA donc évidemment j'espère ta 3eme possibilité 3- une "relative paix" sera la meilleur solution car je ne cherche vraiment aucun conflit avec vous !!
Je suis même en très bon terme avec quelques uns de vos membre ! bonne journée l'ami !!

kwygibo

Soyons clair ,

Il y a des attaques des deux cotés . jusqu'à présent chacun faisait dans son coin sa petite attaque . Depuis peu , ce sont des attaques groupées des GW sur chacuns de nos joueurs . Les gros RCA doivent ils rentrer dans la danse ?

Franchement , il y a toujours eu de ptites tensions entre nous en terme d alliances . Le pourquoi de ce soudain enervement collectif m'echappe et m interesse peu , car il y en a toujours un avant qui est à l origine plutôt que l autre .

Alors je demande clairemement, y a t il :
1- la guerre entre nous?
2- des escarmouches individuelles
3- une "relative paix"
4- une alliance contre les suprèmes .

Je dois avouer être un peu perdu en ce moment , entre les va t en guerre des deux cotés et ceux qui souhaitent calmer le jeu .

Si il y a nécessité , je peux tout à fait calmer les envies belliqueuses chez les notres , je souhaite donc savoir ce qu il en est de votre coté ?
pour Volgin , je souhaiterais qu on limite au maximum :
-1- l ajout des gros caractères
-2- l'utilisation du rouge sur ces gros caractères .

Ca a tendance à deservir ton message ( préfere le gras , ca flash plus sans "casser" le serieux du message " ) et à ajouter une petite note d'enervement qui amène certains à troller après .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

vache 12.10.07
cessez le feu? 14:58:20

je te propose donc un cessé le feu pour 00:00 quand à l arrivée des attaques : après minuit plus aucun rapport d attaque accepté ( ca laisse 10h00 de voyage , donc ca touchera pas les attaques en cours des deux cotés que l on ne peut arreter )

==) si attaques lancées et arrivées après minuit , le remboursement sera double des dégats infligés .

qu'en penses tu ?

Vache
" si attaques lancées et arrivées après minuit , le remboursement sera double des dégats infligés "
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur

il est quand même étonnant de voir ça !!
Je poste pour dire que je fais en sorte de ramener la paix dans mon secteur !!
Et toi tu interviens sans prendre la peine de me consulter et de me demander ou j’en suis !!!!
Je sais que c’est le travail des diplomates
Mais j’existe pas ??
C’est exactement ce que je disais plus haut chacun fait ce qu’il veut

Et en plus tu as quel nom sur travian car ce message je voulais te l’envoyer en MP ???
Et qui et Vache ?
Pourtant je lis pratiquement tous les postes de cette alliance même si je n’y réponds pas je suis bien informé, enfin de ce que certains veulent bien y mettre.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je suis vache ig . Ton message semblait dire que tu voulais rapidement que les choses se calment , non?

c'est ce que j'ai essayé de faire .Souhaites tu autre chose car dans la situation actuelle il me semblait important d agir vite pour calmer le jeu si effectivement vous étiez en difficulté comme tu semblais le dire .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

A chaque fois que tu fais un poste c'est pour gueuler .. ça soul la !

**edit gene**pas de trolling pls , on essaye déjà de calmer la bête pas besoin de la titiller .
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur

Post by Cléopatriel/waha »

on est dans un pays libre et chacun a droit d'émettre son opinion et peut-etre que si il gueule c'est parce que ca lui a couté cher à lui. Bon ceci dit, quand on est plus de 100 dans une ally on ne peut pas plaire à tout le monde.

Alors je propose qu'avant de répondre des choses qui pourraient créer la discorde parmi nous, nous allions tous à la taverne prendre un coup. :r1
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

1/ Krys (RCA) prend un (ou deux) village à notre alliance

Il a pris le village a un ALO...

Mais na pas attaqué de GW...
et les ALO on voulu le recupéré sans demandé de l'aide au GW...

C'est seulement apres que les GW sont apparu...

Toutes les attaques numéroté de 1 a 10 (de memoire) sont contre les ALO

Encore une fois...ok on est en guerre mais sa reste un JEU et rien de plus, faut pas ce prendre la tete plus que sa... en theorie les tensions devrait etre terminer et tout le monde est maintenant au courant, qu'il ne faut pas les attaquer, donc c'est reglé...
Bones
Newbie

Post by Bones »

noziere (Volgin) wrote:Et bien messieurs on arrive enfin a en savoir un peu plus.

Donc c’est bien vous qui avaient commencé mais ça n’a pas d’importance car on a pas de PNA avec eux, mais ils faut au moin le reconaitre.

Toi Tanor tu étais au courant qu’ils nous aidaient de temps a autre en assistance.

Quand vous faites des attaques dans votre coin ou des représailles vous pourriez au moins en informer ceux qui sont aux milieux de ces gens la ! et en déduire les éventuelles conséquences !

Mois ils sont venus sur mes 2 villages et en 30mn ils ont fait les prises.
Il n'y avait aucunes défenses en place car pour moi s’étaient des alliers et que ces villages produisaient mon off.

Pas un message de la part de personne vous faites des actions chacun dans votre coin
Ca ne marche pas comme ça ! Ca ne marchera jamais !
On est incapable de faire face à nos ennemis
On est tous trop égoïstes tout pour sa pomme rien pour les autres.
Regardez plus loin que l’immédiat, bon sans, 1 village de + ou de - ne fais pas gagner la guerre
La stratégie a long terme est la seule susceptible de nous faire gagner.
On se remue, il faut coordonner tous calmer les fougueux qui tapent a tors et a travers et « foutent la merde » Toute cette énergie qui ne va pas sur les suprêmes!!!!!!!

Salut, je reprends le post pour les attaquent incessantes de UgoBoss sur moi, j'ai essaye de maintenir sans demander de trop d'aide. C'est marrant la je ne te vois pas reagir parce qu'il est entrain de me defoncer ma capitale , tous mes champs sont passes de 13 a 1 , je n'ai plus ou presque rien dans mon village , et je ne te vois pas reagir !!!! alors qu'est ce que tu peux conseiller la !!! je me laisse defoncer parce que tu es proche d'eux ???? parce que tu as peur de te faire defoncer ton off ??? vas y explique moi stp comment tu vas gerer le conflit entre lui et moi , puisqu'il a l'intention de m'aneantir ???

amicalement

bones
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

salut :)

plutot que de venir critiquer les autres... tu veut pas répondre au msg IG, je t en avais envoyé un, car il parait que tu te faisait attaqué par les ALO... tu n a meme pas répondu :roll:

si un systeme de zone a été créer, c'est justement pour aider ceux qui ont en besoin... on est a moins de 10 cases l un de l autre... j imagine qu on est dans le meme groupe :mrgreen: , tu es meme pas venu en parler...

alors explique moi, comment veut tu que l on gere le conflit si tu n en parle meme pas...
Locked

Return to “3.1”