Nouvel ennemi les GW u nos membres!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur

Nouvel ennemi les GW u nos membres!!!

Post by noziere (Volgin) »

Certain d’entre vous pour, je ne sais quelle raison, savourent les attaques sur les GW et les GW² et s’en donnent à cœur joie

Et bien bravo, mais je dis et je le redis, vous feriez mieux de vous en prendre aux ennemis les vrais suprêmes, mais la, on ne vous y voit pas bien sur !!

Grâce à vous je suis en train de perdre 2 villages (c’est fait) et les assistances des GW, qui nous étaient fidèles, sur les suprêmes.

Et grâce à vous encore c’est pas 2 villages mais bientôt 6-9-12 villages
enfin toutes les positions de l’extrême Nord car il ne sera plus possible de se défendre,

Bien sur grâce à vous.
Steevest tu seras rasé
Doubix t’est mort

Y a t’il des joueurs qui réfléchissent avant d’agir !!!

On est dans une guilde et toutes nos actions doivent être dans le sens des intérêts de la guilde avant tout.

Voilà une copie des réponses que l’un d’entre vous a faite :
"je te tape pour le plaisir ou j avais envie de detruire ta def",
Avec des mentalités de gamin on, gagneras pas cette guerre.

Que les responsables de ce gâchis, prennent la peine de contacter les GW et réparent les choses s’ils en sont capable bien sur.
Tyris 2
Débutant Spammeur

Post by Tyris 2 »

y'a toujours des joueurs qui foutent la pagaille , mais pourquoi ??

je ne suis pas en colere , mais decu ...
steevest
Visiteur RCA

Post by steevest »

Faut un peu arréter de faire les Bad Boys, les GW sont avec nous depuis longtemps, et sont tres costauds dans notre coin, si ils décident de nous raser, on ne pourra rien faire, la moindre des choses est de respecter les adversaires...la provocation est désolante, surtout contre des gens qui nous ont aidé par le passé...j'attends que les personnes concernées viennent s'expliquer
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Pareil de mon coter, un allié qui se transforme en énemie a ce moment ...

Et le pire c'est la réponsse qui a été faite ( je parle du message ) vraiment déshonorisant pour l'alliance
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Message debile c'est clair.
steevest
Visiteur RCA

Post by steevest »

oui message débile mais concretement que fait on? si nos diplomates n'interviennent pas rapidement on va entrer en guerre avec les GW...c'est ce que vous voulez? autant dire tout de suite que moi même, Volgin, doubix seront rasés vite fait, comme si les attaques supremes ne nous suffisaient pas, merci d'avance aux chefs de régler tres vite le souci et allez voir sur la map les situations de nos villages au milieu des GW. Vous comprendrez vite notre inquiétude
doubix
Visiteur RCA

Post by doubix »

+ 1 pour steevest et Volgin !!! :(
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur

Post by noziere (Volgin) »

doubix prend tes collons et part vite de se secteur il n'y a plus d'avenir
Si on peus t'aider en ressources dit le
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Non mais faut arreter les conneries, si les GW t'ont attaqué, c'est parce qu'ils le voulaient bien. Faut qu'ils arretent de dire "c'est la faute a robert qu'a envoyé un espionnage sur l'oasis de bernard"
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

et puis bon on les rase les GW du secteur et ils le savent , c'est pas le premier soucis qu on a avec eux .

Jusqu'à présent nous avons une "entente" compliquée , il doit encore être possible de calmer tout ça , mais si leur volonté est d'attaquer , on aura ce qu il faut sous la main pour les dissuader .
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur

Post by Cléopatriel/waha »

ben là si ca continue on sera en guerre contre tous les allys du serveur qui sont bien classées....pensez-y un peu merde :roll:
Bones
Newbie

Post by Bones »

J'ai une explication sur le conflit qui a commence par exemple entre moi et UgoBoss. Je vais essayer d'etre clair dans l'evolution du conflit. Je vois plusieurs villages autour de ma capitale sans alli, j'envoie des espions sur tous les villages, les 1ers etaient A.L.O mais la personne etait entrain de delete, d'ou le conflit avec Gonzor. Mes espions reviennent, un bien beau frigo qu'est ugoboss, je lance une attaque, entre temps il est rentre chez les G.W, je lui prends 10 000 de chaques en gros. Par vengeance il lance une attaque sur ma capitale ce qui est le jeu. Il me prend 250 000 de cereales sans compter le reste, et en message IG commence un peu a chambrer. Je m'incline 2 fois en message IG en lui disant qu'il avait gagne la bataille. La il me declarre la guerre textuellement. Il passe 5 ou 6 fois sur ma capitale en meme temps que Gonzor, je me re-incline en lui demandant d'arreter les pillages, il ne voulait tjrs pas. Lordkane avec qui j'etais en dial pourrait confimer son cote arrogant dans les messages IG, je lui ai fait des copier/coller au fur et a mesure que cela arrive dans ma boite. Par riposte Lordkane est passe chez lui pour calmer le jeu. Il a perdu tellement qu'il pourrait faire partie du Hall de Gloire des Frigo, c'est la qu'il n'a pas apprecie. Nous avons essayes de calmer le jeu aupres de cocosw, mais ils ne veulent rien savoir car il parait qu'un autre membre des RCA a attaque un G.W et lui aurait defoncer un chef ....

En gros je ne sais pas qui joue reelement les gamins, mais honnetement cela ne vient pas de notre alliance

Bones
Last edited by Bones on 12 Oct 2007, 10:39, edited 1 time in total.
Bones
Newbie

Post by Bones »

bon j'ai eu l'explication par un A.L.O au sujet des conflits exacts apparement je vous fais une copie du message IG

Bonjour,

1/ Krys (RCA) prend un (ou deux) village à notre alliance (il y a eu aussi d'autre pertes, mais je crois qu'il s'agit de suprêmes)
2/ un RCA2 fait plusieurs tentatives pour prendre un village à Loac
3/ Toto06 s'est fait raidé par un RCA2
4/ Gonzor a donc tapé sur ce qu'il avait sous la main : toi
5/ les RCA ont envoyé des fakes sur tous mes villages, nous avons arrêter la prise sur Ocho rios et laissé la parole aux diplomates
6/ Tanor (RCA) a défoncé la capitale de DarthGuili
7/ Tanor a pris un village à Gonzor
8/ Parmis les fakes, un pillage d'un R.O.D (dagoba) s'est glissé et a défoncé un de mes village
9/ Nous avons décidé de reprendre l'action qui était en cours (Ocho rios)
10/ Maplec (RCA) envoie une attaque à la Tanor sur ma capitale
11/ Tu as un 15C capitale près de chez moi et maintenant RCA agit en ennemi, le danger est trop important pour être ignoré
12/ Je n'ai absolument rien contre toi, malheureusement le jeu est cruel et implique la solidarité dans une alliance. Tu as fait les frais de la solidarité de ton alliance dans leurs actions menées contre la notre
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi attaque ? PAs que je sache ? une cinquantaine de fake pour les calmer pas plus

Sinon moi je donne aussi ma version de ce que je sais.

Krys prends seul un village a un ALO

5 ou 6 ALO lui tombe dessus et perdent toute leur armée ( et ma def :P )

je calme le jeu avec les ALO direct (les connaissants bien)

Quelques jour plus tard ne sachant pas je suppose les RCA2 attaque LOAC

Gonzor et Ugoboss tente de multiple prise sur Bones qui lui n'avait rien fait dans les attaques (un simple pillage juste avant que le mec rentre chez les GW)

Tanor a pété la capitale pour defendre son alliance ni plus ni moins

les ALO on répliqué de nouveau sur bones.

Alors sur ca j'ai plusieurs choses a dire :

-Quand on attaque une ally la moindre des choses et de ce renseigner ya maintenant 8 ou 9 pages qui parle de ca

- Les ALO sont bien gentil mais quand 1 personnes attaques on attaque pas les autres sinon ca fini toujours comme ca. Je m'explique jean des RCA attaque marc des ALO du coup marc attaque Daniel des RCA Daniel attaquera Sylvain qui sylvain attaquera Loic etc etc

-De plus les ALO si ils ont encore des villages c'est grace a moi je l'ai est aidé a prendre a defendre des villages (ils m'ont aidé egalement faut le reconnaitre) alors la moindre des choses aurait été de venir m'en parler
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

ouais cool, j'ai pris un village a gonzor, c'est genial. un 9c ou un 15c j'espere ?

c'est qui ce mec qui invente toutes ses conneries ?

PS : j'ai jamais eu de diplomate ALO qui sont venu me voir et mon attaque sur darthguili a du passer inapercu vu le nombre d'attaque qu'ils ont envoyé sur bones
Locked

Return to “3.1”