A l'attaque...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

K.|2.Y.S wrote: Avant de lancer cette opération faudrait savoir qui peut prendre un village ... a part moi sinon ça sert a rien il le récuperera direct, le but étant de l'éliminer de la zone, pas de le priver d'UN village ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, on lui prend tout c village sinon c pas la peine... Je vous est demander de me contacter IG afin de me dire quel sont vos intention (Attaque, prise, fake) "Quand je dit tout le monde c tout le monde" (je crois que j'ai un problème en francais moi...)

Niveau chef je pense qu'on peut ce débroullier pour en avoir un nombre suffisant et niveau off aussi, enfin si tout le monde participe activement a cette opération. (Ainsi on va pouvoir s'aider dans les prises (je pense qu'il doit bien y avoir des chefs en trop...)

La date est prévue et on ne la changeras pas : "dans la nuit de mercredi a jeudi ( entre 1h et 6h du mat )" Toute les zones attaque pour cette tranches horaire

Tout le monde doit ce sentir concerner meme les joueur qui n'on pas d'off, car vos fake seront très utile...

PS : Quel sont les joueurs qui ont des chefs

PS2 : Jeudi matin a mon réveil je ne veux plus voir abyssion dans notre zone, cette opération est un défit qui je pense est a notre mesure, 30 joueurs environ pour prendre 7 villages normalement ca devrat etre facile...

TANOR NOUS A DEMANDER D'ETRE BRILLANT, ALORS GLOIRE A NOTRE CHEF ET QUE LE SANG DE NOS ENNEMIS GICLE SOUS NOTRE EPEE

RCA un jour RCA pour toujour
Last edited by dagobert27 on 05 Nov 2007, 19:00, edited 1 time in total.
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Je peut en prendre un avec l'aide de quelqu'un, car je n'ai que 3 chefs.
En tout cas les sang va gicler.
Last edited by keizan on 06 Nov 2007, 01:15, edited 2 times in total.
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

maplec wrote:sincerement rien ne t'obliger a le faire mais ca ma bien rendu service
bha si l'ally!!.... et puis si j'ai choisi de faire de la def rapide pour la garder pour moi ce serai egoiste.

bon pour l'histoire de fake..... m'en fou je fake qui vous voulez (donnez moi juste un nom)j'ai remonter un caserne histoire de faire quelque phalanges si necessaire... c'est plus l'heure qui risque de poser probleme....
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je te suis keizan contact moi IG pour ta prise j'ai 2 chef possibilité de faire une grande fete donc ok pour nous donne la cible et je te suis IG si tu préfére
Allez les gars on se sort les doigt du c** sinon on va finir par pleurer car on se fait attaquer
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bon c'est parti pour moi j'ai envoyé en tous de tous mes villages a peu pres 200 a 300 fakes faciles pour la zone 5 une petite 100 pas plus avec au milieu bin l'operation donné a dago.
En tout cas GG dago tu fais du bon boulot
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

mode fake activé aussi sur vanginta
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

100 attaques de partis et les représaille arrive ^^
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

idem, mais sans les représailles, ou du moin pas encore ^^
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

merdum... je croyai qu'il fallai faker les village dont t'avais donné les coordonné..... bon tan pis pour les syncro je vais faker a la barbar....
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

voila je fake turin sur ces plus gros village 9c et 15c.... mais a plus basse echelle (seulement 15 fake pour l'instant).
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Moi 220 fakes envoyé a peu pres je recois de grosse synchro sur mes villages mais j'ai pas les cereales pour nourir et vu que dans l'ally ya pas plus gros que moi et captain on va la jouer fine
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

n'oubli pas les offre sur le marché.... je peut t'en accepter si ta besoin
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Salut,

Cette opération est finalement une réussite même si le résultat obtenue n'est pas a la auteur de mes espérance mais bon... Pour le moment deux villages sont tombés. keizan (lereillonnais) et moi même avons pris un villages. Pour krys je ne sais pas encore... Alors?

Je tenais à remercier en particulier maplec, vOId, keizan, krys et Asphixix qui ont participés a cette opération. Maintenant j'avais demandé qu'il ne lui reste plus aucun village mais bon trop peu de participant pour le moment....

Cette nuit est juste un commencement, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, on doit continuer nos effort, donc une nouvelle opération est prévue je pense a demain dans la nuit… J’espère voir de nouveau joueur je rallier a notre cause…

Donc voici comment vas ce dérouler cette opération, on continue les fakes sur tout les suprêmes de notre zone (liste communiquer plus haut) puis je vous donnerais la cible le moment venue.

Quelqu'un voit il une objection? NON alors GO GO GO on attaque... :vador

Ensemble nous vaincrons....
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Krys a une coupure du net je n'ai aucune nouvelles pour le moment
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

voila mon petit rc sur sa capital :D

Image
et le ptit espionnage de ce matin pour ceux qui ont plein de cavalerie :mrgreen: http://s1.travian.fr/berichte.php?id=20377562
dommage, y avais pas son off :(
a priori, il a repris le villlage de keizan :(

dago, met plein de def sur ton village, faut tuer son off, apres ca sera plus simple pour lui prendre des village :mrgreen:

félicitation a tous ceux qui ont participer :D
Locked

Return to “3.1”