Je suis tout a fait d'accord avec toi, on lui prend tout c village sinon c pas la peine... Je vous est demander de me contacter IG afin de me dire quel sont vos intention (Attaque, prise, fake) "Quand je dit tout le monde c tout le monde" (je crois que j'ai un problème en francais moi...)K.|2.Y.S wrote: Avant de lancer cette opération faudrait savoir qui peut prendre un village ... a part moi sinon ça sert a rien il le récuperera direct, le but étant de l'éliminer de la zone, pas de le priver d'UN village ...
Niveau chef je pense qu'on peut ce débroullier pour en avoir un nombre suffisant et niveau off aussi, enfin si tout le monde participe activement a cette opération. (Ainsi on va pouvoir s'aider dans les prises (je pense qu'il doit bien y avoir des chefs en trop...)
La date est prévue et on ne la changeras pas : "dans la nuit de mercredi a jeudi ( entre 1h et 6h du mat )" Toute les zones attaque pour cette tranches horaire
Tout le monde doit ce sentir concerner meme les joueur qui n'on pas d'off, car vos fake seront très utile...
PS : Quel sont les joueurs qui ont des chefs
PS2 : Jeudi matin a mon réveil je ne veux plus voir abyssion dans notre zone, cette opération est un défit qui je pense est a notre mesure, 30 joueurs environ pour prendre 7 villages normalement ca devrat etre facile...
TANOR NOUS A DEMANDER D'ETRE BRILLANT, ALORS GLOIRE A NOTRE CHEF ET QUE LE SANG DE NOS ENNEMIS GICLE SOUS NOTRE EPEE
RCA un jour RCA pour toujour