A l'attaque...
-
- Adepte Spammeur
A l'attaque...
Bonjour tout le monde,
Je sais ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue et entent que que chef ca ne fait pas bien...
Tout d'abord je voulais m'excuser et oui ma vie IRL prend de plus en plus le dessus sur travian, donc je serais moins présenter pour monter des opérations donc je vais avoir besoin de votre soutien pendant un petit mois voir deux.
Je vous est proposer diverse possibiliter d'attaquer dont des joueurs qui étais tous a votre messure mais peu mon suivis et j'ai suis vraiment très déçu. Maintenant on doit faire face, que ca passe ou ca casse
Voila maintenant disont que tout est oublier, et repartons de plus belle...
Voici mon plan pour la Z5 :
On lance nos attaques de maniere a ce qu'elles arrivent dans la nuit de mercredi a jeudi sur la cible ( entre 1h et 6h du mat )
Permière Cibles : nicox [GW] (Il ne doit plus lui rester un village) "Void vous a proposer une opération pourquoi personne ne répond?"
Pour les cibles a faker : "Disons tout les supremes de notre zone^^
Chacun vise 2 villages par joueur selon le mode operatoire definit en interne
Vous me contactez IG pour vos 2 cibles par joueurs avant mardi soir.
PS : vOId peut tu nous faire la liste des suprèmes de notre région, ainsi que leur villages?
PS : K.|2.Y.S dit moi qui est le supremes et cie le plus proche de toi
Tout le monde est ok ? oui alors GO GO GO et pas de quartier
Je sais ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue et entent que que chef ca ne fait pas bien...
Tout d'abord je voulais m'excuser et oui ma vie IRL prend de plus en plus le dessus sur travian, donc je serais moins présenter pour monter des opérations donc je vais avoir besoin de votre soutien pendant un petit mois voir deux.
Je vous est proposer diverse possibiliter d'attaquer dont des joueurs qui étais tous a votre messure mais peu mon suivis et j'ai suis vraiment très déçu. Maintenant on doit faire face, que ca passe ou ca casse
Voila maintenant disont que tout est oublier, et repartons de plus belle...
Voici mon plan pour la Z5 :
On lance nos attaques de maniere a ce qu'elles arrivent dans la nuit de mercredi a jeudi sur la cible ( entre 1h et 6h du mat )
Permière Cibles : nicox [GW] (Il ne doit plus lui rester un village) "Void vous a proposer une opération pourquoi personne ne répond?"
Pour les cibles a faker : "Disons tout les supremes de notre zone^^
Chacun vise 2 villages par joueur selon le mode operatoire definit en interne
PS : vOId peut tu nous faire la liste des suprèmes de notre région, ainsi que leur villages?
PS : K.|2.Y.S dit moi qui est le supremes et cie le plus proche de toi
Tout le monde est ok ? oui alors GO GO GO et pas de quartier
voila une petite carte avec nos ennemis

1: village de Abyssion, village assez isolé des autres supremes
2: zone au front... je sais pas trop qui c'est
, mais ca pourrai etre utile de faire le ménage et de laisser respirer ceux du front 
3: des GW... eux je sais pas trop... pour l instant j ai pas entendu de news de ceux la... donc autant attaqué des supremes
moi je serai plutot favorable au choix 1 ou 2... vus que nous ne sommes pas "réellement" en guerre contre les GW et que ceux a notre sud ne bouge pas trop...
apres faut voir qui a quoi... j ai de l off dans la zone, mais passé de chef pour prendre un village

1: village de Abyssion, village assez isolé des autres supremes
2: zone au front... je sais pas trop qui c'est

3: des GW... eux je sais pas trop... pour l instant j ai pas entendu de news de ceux la... donc autant attaqué des supremes

moi je serai plutot favorable au choix 1 ou 2... vus que nous ne sommes pas "réellement" en guerre contre les GW et que ceux a notre sud ne bouge pas trop...
apres faut voir qui a quoi... j ai de l off dans la zone, mais passé de chef pour prendre un village

-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Donc je résume On lance nos attaques de maniere a ce qu'elles arrivent dans la nuit de mercredi a jeudi ( entre 1h et 6h du mat )
On fake a mort :
Menfroid
Vanginta
ULL
Turin
mordoudou
Shaka la Vierge
Adromede
eberga
On tape Abyssion
Afin de mener a bien cette opération Chaque joueur doit vise 2 villages
Voici les villages d'abyssion qui sont dans notre zone
A1-Tribu de Menfroid 976 (153|-94)
A2-Tribu de Kocaïn 975 (156|-97)
A-Citadelle de Noano (Capitale) 919 (151|-90)
A4-Tribu de Gregos 773 (158|-100)
A5-Tribu de Béowulf 767 (156|-89)
A7-Temple de Thyra 742 (154|-106)
A3-Tribu de Keilen 706 (157|-103)
A6-Tribu de Tullaris 654 (155|-90)
Tout le monde est ok ? Alors pas de quartier
On fake a mort :
Menfroid
Vanginta
ULL
Turin
mordoudou
Shaka la Vierge
Adromede
eberga
On tape Abyssion
Afin de mener a bien cette opération Chaque joueur doit vise 2 villages
Voici les villages d'abyssion qui sont dans notre zone
A1-Tribu de Menfroid 976 (153|-94)
A2-Tribu de Kocaïn 975 (156|-97)
A-Citadelle de Noano (Capitale) 919 (151|-90)
A4-Tribu de Gregos 773 (158|-100)
A5-Tribu de Béowulf 767 (156|-89)
A7-Temple de Thyra 742 (154|-106)
A3-Tribu de Keilen 706 (157|-103)
A6-Tribu de Tullaris 654 (155|-90)
Tout le monde est ok ? Alors pas de quartier

-
- Spammeur de base
vu que la communication est le mots clé pour la réussite, je tien a vous dire que vu que je fait que de la def il y as des chances que je ne participe a aucun fake.
"Tranquille le mec!! c'est le bon plan pénard" vous me direz et vous aurez certainement raison.
je m'explique quand même!:
Pour assister vite et loin, j'ai opter pour faire que des cavalier druide maintenant j'ai déjà faker avec des druide et hebouin mais je n'était pas pris au sérieux (allez savoir pourquoi^^ les mec m'envoyaient des message du style "lol" "mdr".... n'empêche ça peut être un très bon plan envoyer une armée d'hebouin alors que le mec pense que c'est un fake).
Au final il me reste que 6 phalange et 1 bélier (a l'epoque ou j'avais un atelier).... pour être crédible.
Voila je tenai a vous avertir car au vue d'une opération de cette envergure il vaut mieux savoir qui serai enclin a y participer ou non! histoire qu'au final vous ne soyez pas deux a attaquer alors que vous pensiez être 20.
cela dit si il faut que je fake au druides allons y gaiment
"Tranquille le mec!! c'est le bon plan pénard" vous me direz et vous aurez certainement raison.
je m'explique quand même!:
Pour assister vite et loin, j'ai opter pour faire que des cavalier druide maintenant j'ai déjà faker avec des druide et hebouin mais je n'était pas pris au sérieux (allez savoir pourquoi^^ les mec m'envoyaient des message du style "lol" "mdr".... n'empêche ça peut être un très bon plan envoyer une armée d'hebouin alors que le mec pense que c'est un fake).
Au final il me reste que 6 phalange et 1 bélier (a l'epoque ou j'avais un atelier).... pour être crédible.
Voila je tenai a vous avertir car au vue d'une opération de cette envergure il vaut mieux savoir qui serai enclin a y participer ou non! histoire qu'au final vous ne soyez pas deux a attaquer alors que vous pensiez être 20.
cela dit si il faut que je fake au druides allons y gaiment
-
- Adepte Spammeur
Je comprend ton point de vu mais tu peut faire des fake meme si il te prenne pas au sérieux^^[LGA] Asphixix wrote:
Je rappel la liste des joueurs a faker :
Menfroid
Vanginta
ULL
Turin
mordoudou
Shaka la Vierge
Adromede
eberga
J'attend toujour vos message, dite moi qui vous faker et vite....
J'attend aussi les joueurs qui on une off pour prendre tout les villages de abyssion

-
- Maitre Spammeur
Bah le souci c'est qu'il a plein de 15C dans la meme zone !
donc si on peut pas lui prendre tout en meme temps c'est pas la peine !
Avant de lancer cette opération faudrait savoir qui peut prendre un village ... a part moi sinon ça sert a rien il le récuperera direct, le but étant de l'éliminer de la zone, pas de le priver d'UN village ...
donc si on peut pas lui prendre tout en meme temps c'est pas la peine !
Avant de lancer cette opération faudrait savoir qui peut prendre un village ... a part moi sinon ça sert a rien il le récuperera direct, le but étant de l'éliminer de la zone, pas de le priver d'UN village ...