le questionnaire des OUF du RCA
-
- God Spammeur
...
A bon rca top fr?!!
Quelque qui c'est peut me dire a quel jeux sa m intrigue !
Sinon le test est bien hard pour les nouveaux roooo ^_^

Re: ...
Ah oui parmis les 10 voir 5 meilleur équipes. C'etait en 2004/2005muShi^ wrote:A bon rca top fr?!!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
genesyo-II wrote: . Z'aurez pas une seule aide de ma part . Puis bon , j veux pas de réponses ici , que du MP , le premier qui m fait un truc sur c'te page , j'le ratatine d'un point de pénalité sur le questionnaire et j corrig'pô .
juste deux/trois choses :
- si je demande un nombre , genre combien de truc pres du bidule : une réponse du style " 2 ou 3 " ça vaut zero ^^
- parfois vous possédez un trésor avec des réponses que vous serez peut être peux nombreux à avoir élucidé sur une question : le but de ce questionnaire est d'en remplir un max et ce en utilisant toutes les techs possibles pour y arriver : la corruption , l echange d info , le chantage ( " j te file la réponse 3 si tu me files les dix dernieres ...) etc etc etc ... en gros hésitez pas à faire la mafia pour être premier ), et à vendre vos infos chères ).
- si la réponse prète à doute , donne qu'une partie de ce qui est demandé , ça vaudra zero ^^ ( je sais je suis missante et j aime ça ^^ )
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan