le questionnaire des OUF du RCA
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
le questionnaire des OUF du RCA
z'êtes des RCA ? , des vrais? c'est sûr? des balèzes , vous croyez ?
On va voir ça , les chti'gars .
je vais vous pondre un ptit questionnaire de 100 questions . Y aura ptetre une réponse , ou plusieurs , ou ptetre que oui ou non , ... ou pas . Z'aurez pas une seule aide de ma part . Puis bon , j veux pas de réponses ici , que du MP , le premier qui m fait un truc sur c'te page , j'le ratatine d'un point de pénalité sur le questionnaire et j corrig'pô .
Allez à vos crayons , bleuzaille!
LES QUESTIONNAIRES DEFINITIFS SERONT DEPOUILLES CE DIMANCHE .
Pour info , certaines réponses ne peuvent pas être connues de tout le monde , l'entraide au sein de la communauté RCA sera donc nécessaire pour obtenir un 100 /100.
Captain bidibu : 78 points
Iron : 65 points
Arcane : 53 points
le marseillais : 45 points
alf : 42 points ( sur 59 : il n a pas répondu à la deuxième partie )
ProD : 20 points (sur 33 : il n a pas répondu au reste )
maplec : 16 points ( sur 59 : il n a pas répondu à la deuxième partie )
MilzVanHash : 13 ( sur 31 : il n'a pas répondu au reste )
On va voir ça , les chti'gars .
je vais vous pondre un ptit questionnaire de 100 questions . Y aura ptetre une réponse , ou plusieurs , ou ptetre que oui ou non , ... ou pas . Z'aurez pas une seule aide de ma part . Puis bon , j veux pas de réponses ici , que du MP , le premier qui m fait un truc sur c'te page , j'le ratatine d'un point de pénalité sur le questionnaire et j corrig'pô .
Allez à vos crayons , bleuzaille!
LES QUESTIONNAIRES DEFINITIFS SERONT DEPOUILLES CE DIMANCHE .
Pour info , certaines réponses ne peuvent pas être connues de tout le monde , l'entraide au sein de la communauté RCA sera donc nécessaire pour obtenir un 100 /100.
Captain bidibu : 78 points
Iron : 65 points
Arcane : 53 points
le marseillais : 45 points
alf : 42 points ( sur 59 : il n a pas répondu à la deuxième partie )
ProD : 20 points (sur 33 : il n a pas répondu au reste )
maplec : 16 points ( sur 59 : il n a pas répondu à la deuxième partie )
MilzVanHash : 13 ( sur 31 : il n'a pas répondu au reste )
Last edited by genesyo-II on 12 Nov 2007, 21:53, edited 3 times in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
1- RCA , ça a eu deux significations , lesquelles ?
2- qui est le sponsor actuel de la communauté RCA ?
3- Bidibu est un dieu certes , mais avant lui , il y avait un empereur tyranique ... quel était son nom?
4- Qui se cachent derriere MIRC-RCA ?
5- Quel est la section qui a monter le RCA le plus haut dans le TOP FR pendant une periode assez longue?
6- C'est l actuel pépé du RCA , il aime la philo ,mais si vous le rencontrez , ca va peter pour votre matricule , qui que c'est ?
7- chef de section CS , une main de fer dans un gan de velour ...qui est marion?
8- longtemps l'empereur eu son dark vador , mais qui était ce Dark vador 51 chez les RCA ?
9- la communauté a eu ses stats et longtemps il y a eu la guerre pour savoir qui spammerait le plus .... pourtant ce n'est pas sur le site ou le forum ... où a eu lieu cette guerre fratricide ?
10- quel est le lien vers le TS de secours des RCA ?
11- Si je vous dit que la banane est née ... à qui pensez vous?
12- citez 5 noms de RCA multi section .( présents dans au moins 2 sections )
13- le clan RCA amène t il vers un site alsacien de musique ?
14- combien de MMORPG ont été joués/ sont joués en section officielle RCA ?
15- Sur WOW , les RCA ont joué Horde ou alliance ?
16- qu'est ce qu un HS ?
17- Traduisez :
"Croustibat , il est chez alice la puta , ca l'empeche pas de jouer le gosu avec 300 d'apm"
18- quelle est la section qui a réunie le plus de messages différents ?
19- jusqu'à il y a moins d'un an , une gueguerre avait lieue entre deux sections de la communauté pour savoir qui avaient la plus grosse . D'un coté , des militaires avec des strats de ouf , de l autre des orcs et des elfs avec des strats de ga.... oups ca rimait désolée ... mais qui sont ces deux sections?
20-si je vous dis que bibiche se trouve dans la clairiere , vous pensez à qui ?
21- citez les membres de la mafia locale du RCA
22- quel est à votre avis le plus haut rang atteignable avec des posts ( sans compter les rangs speciaux) sur le forum ( réponse en nombre de post ou en nom de rang acceptées)
23- combien peut il y avoir de news à la UNE en même temps?
24- le staff d'une section est composé de joueurs certes , mais aussi d'un pigeon qui accepte de faire le boulot administratif pour que les autres s'amusent : quel est l autre titre donné à"pigeon" ^_*
25- remettez dans l ordre : AGPAG
26- La mystérieuse question : en 2005 , Buyun , le bras droit de Khorne a réalisé une superbe vidéo de promotion de la communauté RCA , pesant pas moins de 80mo . dans ce clan tout es possibbbbbllle , tout est réalisssaaaabble , mais quel est le lien vers cette vidéo?
27- c'est le seul qui est capable dans la même phrase de vous parler de Take over , de loto et de météo ... qui est ce?
28- il a joué de la guitarre avec le chef dans un duo inoubliable sur TS qui a été sauvée de l oubli et mis sur le site , mais de qui s'agit il ?
29- a qui doit on le smiley :
30-
mon premier veut dire broyer en anglais
mon second y met les points .
mon tout est charmante et vous offre à boire .
31- la communauté RCA n a pas ouvert de section pour un de ces jeux : lequel :
worms / DOD / BF1942 / the sims online / WOW / travian
32- pour nos joueurs tombés pour la communauté , le clan reconnaissant vous offre un épitaphe , .... mais comment s'appelle cet endroit?
33- dites 33 ?
34- Captain Biditruc vien t de reussir son examen ... mais pourquoi donc? choissez :
-peintre en nudisme
-Druide des boquets (Magic the gathering TM)
-Flutiste en concert internationnal
-Ingenieur en trucs informatiques
-Diva des Chats de TS et IRC
35- A quelle occasion ( dans quel post : mettre le lien) le marseillais a parler de "Tsunami" ?
36- "Le marseillais" a eu un confrère qui voulait rentrer dans le RCA pour une des sections ... laquelle?
37- milouz est bien connu pour ses qualités de graphiste exceptionnel . Cependant il exerce une profession moins avouable : donnez le nom de cet endroit peu orthodoxe ...
38- qu'est ce qui se cache derriere ces lettres : RCATMN
39- 2 personnes ont eu le titre de "grande dame du clan" ... j'aime pas trop me mettre en avant alors je vous demanderais le nom de la deuxieme .
40- un joueur du nom de Kurt à joué avec les RCA, malgré son jeune âge . Mais dans quelle section jouait il ?
41- un hymne pour le RCA a été créé par notre chef vénéré ... donnez en les 4 premières lignes .
42- Qui se cache derriere ce terme commun utilisé en Rugby : drop .
43- La RCA n'a pas de section PMU , cependant , nous accueillons un cannasson du nom de "dada" avec nous ... s'il ne joue pas au tiercé , dans quelle section peut il bien se cacher ?
44- Quelle est la seule section à dire ce genre de "dialecte" :
"fatal bound + ulti shaker + ulti qop plus leshrac = ++
et void ca carry le late "
45- Le terme "commandant" est ultilisé dans divers jeux : citez au moins une section RCA qui l'utilise en faisant une citation officielle du jeu où le mot commandant apparait .
46- culture générale : où ? réponse?
47- qui fait la nourriture dans la taverne?
48- si je vous parle de Fangorn , je ne veux pas obligatoirement parler du jeu : les terres du milieu ... mais de quelle section?
49- à votre avis , le clan RCA existe depuis combien de temps?
50- combien y a t il actuellement (mardi 6 novembre 2007 , 03:26) de smileys disponibles au niveau du forum et uniquement du forum ?
51- si je mets " [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img] " que vais je avoir ?
1- une image
2- [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img]
3- j en sais rien
4- je suis blond?
52- que veut dire 1337 ... à part mille trois cent trente sept ...?
53- Vrai ou faux? Genesyo-II a adorré le scenario de pirates des caraibes 3.
54- a quelle occasion Jbnounours des cs a posé cette question existentielle :
56- si je vous dis ET , vous pensez bien sur à un velo , un téléphone , la maison ... pour vous précipiter sur l ordinateur et jouer à un jeu ... lequel?
57- mettez ce chiffre à l envers et prononcez le en belge ...une fois.
58- avant warcraft III , defense of the ancient , un mod , existait warcraft III, The frozen throne ...mais avant ce dernier , existait il un autre warcraft III ?
59- faites vous aider ... le clan a son pompomboy , mais quel est son nom?
60-
mon premier est un FPS qui a connu enormement de succes
mon second est la fin d internet
mon tout est le serveur d accès à l IRC du RCA
61- citez le nom exact du thread contenant les frimouses de nos amis RCA
62- A quelle occasion Bidibu a voulu ressembler à Liouke skywalker? ( citez le lien qui donne la réponse )
63- A part fumer du deuterium , dans quelles sections peut on en trouver ?(citez au moins 1 section)
64- Combien le RCA a t il ouvert de sections dédiées à Counterstrike ?
65- on vient de parler de mafia au sein du clan ... une section jouait dans un jeu de gang , quel était le nom de cette section?
66- qui est la mascotte du RCA ?
67- citez 4 membres dont le nom commence par Bi
68- il est gaulois , mais se dit romain ... qui est ce?
69- bon ca va hein , suivante ...
70- quel est l instrument de musique le plus représenté dans le clan , à en croire les posts qui sont fait dessus ?
71- Que signifient les sigles SC2 , TF2 , TF1 ?
72- Qui est le sponsor officiel du clan?
73- Qui a en signature :" May The Force Be With The RCA! "
74- actuellement au jeu des pronostics de ligue 1 , qui est le mieux placé chez les RCA?
(prise en compte de la réponse à partir du 6/11/07 à 00:01
75- le leader dod est très heureux . Non content d'être à la tête d'une superbe équipe , il a aussi été livré recemment par un gros colis ... qu'y avait il à l interieur?
76- dans l etat actuel des membres , quelle est la région ( autre que "autres" ) la plus représentative en terme de densité de RCA ?
77- Nous avons beaucoup parlé de l empereur et de dark vador . Si l'empereur palpatine était présent sur ce forum grace à son avatar , si Dark vador l'est grâce à un pseudo d'une satyre du film , il faut savoir que ObiOne Kenobi est représenté aussi dans le clan par 4 lettres .quel est ce pseudo ?
78- sous quelle forme les RCA des sections tiennent ils au courant l'ensemble du clan des evènements importants en leur sein?
79- Quel est l organisme de l'Esport le plus populaire dans les sections qui font de la compétition , tous jeux confondus? ( 3 lettres )
80- Un jeu hors section a créé beaucoup de "buzz" au sein de la RCA . Il a recueilli en un seul thread plus de commentaires que les autres jeux dans leurs threads respectifs uniques . Quel fût ce jeu?
81- Qu'est ce qu un Auth ?
82- Quelle est la taille ET le poid maximum autorisé d'un avatar sur le forum RCA
83- Vrai ou faux ? il faut avoir 16ans pour pouvoir être recruté au RCA .
84- Vrai ou Faux ? Chuck Noris est plus fort que bibi (?????)
85- Par quel post , l empereur donna les pleins pouvoir à Biditruc?
86- Combien de sections Travian ont été ouvertes ?
87- Combien de section Ogame ont été ouvertes ?
88- Combien de section Suprème Commandeur ont été ouvertes?
89- Romanum est connu pour aimer une boisson spécifique , mais laquelle?
90- Trouvez l erreur : V_N , obzn , bibione , jordane , genesyo-II , krys , Toomy
91- Qui fut le chef de section de Quake generation ?
92- La section war III signalait lors d'une LAN de haute volée le titre suivant : "Un monstre en lan" : quel etait le nom de ce joueur , membre du RCA ?
93- Qui est l auteur de la majorité du design actuel ( son pseudo ) du clan et du site ?
94- le site du clan nous donne l objectif général de la communauté . Citez cet objectif .
95- quelles sont les armes les plus utilisées par la modératrice de la communauté ?
96- Ogame utilise un sigle pour parler des fameuses Etoiles de la Mort ... EDLM ... mais quel est il en anglais?
97- RCA c'est connu , c'est partout , mais un joueur du clan a su il y a pas mal de temps de celà réveler l'emprise de cette multi Holding internationale gameuse sur le monde , le vrai ... quel est ce joueur , et quel thread en parle ?
98- seifer fut la leader de la section WoW . elle changea même de nom ... quel fût son "alias" ?
99- Madjid a eu un surnom dans le clan , quel fut il ?
100- une difficile : bjeejibjaojopju : qui ce cache derriere cet étrange conjonction de lettres ?
2- qui est le sponsor actuel de la communauté RCA ?
3- Bidibu est un dieu certes , mais avant lui , il y avait un empereur tyranique ... quel était son nom?
4- Qui se cachent derriere MIRC-RCA ?
5- Quel est la section qui a monter le RCA le plus haut dans le TOP FR pendant une periode assez longue?
6- C'est l actuel pépé du RCA , il aime la philo ,mais si vous le rencontrez , ca va peter pour votre matricule , qui que c'est ?
7- chef de section CS , une main de fer dans un gan de velour ...qui est marion?
8- longtemps l'empereur eu son dark vador , mais qui était ce Dark vador 51 chez les RCA ?
9- la communauté a eu ses stats et longtemps il y a eu la guerre pour savoir qui spammerait le plus .... pourtant ce n'est pas sur le site ou le forum ... où a eu lieu cette guerre fratricide ?
10- quel est le lien vers le TS de secours des RCA ?
11- Si je vous dit que la banane est née ... à qui pensez vous?
12- citez 5 noms de RCA multi section .( présents dans au moins 2 sections )
13- le clan RCA amène t il vers un site alsacien de musique ?
14- combien de MMORPG ont été joués/ sont joués en section officielle RCA ?
15- Sur WOW , les RCA ont joué Horde ou alliance ?
16- qu'est ce qu un HS ?
17- Traduisez :
"Croustibat , il est chez alice la puta , ca l'empeche pas de jouer le gosu avec 300 d'apm"
18- quelle est la section qui a réunie le plus de messages différents ?
19- jusqu'à il y a moins d'un an , une gueguerre avait lieue entre deux sections de la communauté pour savoir qui avaient la plus grosse . D'un coté , des militaires avec des strats de ouf , de l autre des orcs et des elfs avec des strats de ga.... oups ca rimait désolée ... mais qui sont ces deux sections?
20-si je vous dis que bibiche se trouve dans la clairiere , vous pensez à qui ?
21- citez les membres de la mafia locale du RCA
22- quel est à votre avis le plus haut rang atteignable avec des posts ( sans compter les rangs speciaux) sur le forum ( réponse en nombre de post ou en nom de rang acceptées)
23- combien peut il y avoir de news à la UNE en même temps?
24- le staff d'une section est composé de joueurs certes , mais aussi d'un pigeon qui accepte de faire le boulot administratif pour que les autres s'amusent : quel est l autre titre donné à"pigeon" ^_*
25- remettez dans l ordre : AGPAG
26- La mystérieuse question : en 2005 , Buyun , le bras droit de Khorne a réalisé une superbe vidéo de promotion de la communauté RCA , pesant pas moins de 80mo . dans ce clan tout es possibbbbbllle , tout est réalisssaaaabble , mais quel est le lien vers cette vidéo?
27- c'est le seul qui est capable dans la même phrase de vous parler de Take over , de loto et de météo ... qui est ce?
28- il a joué de la guitarre avec le chef dans un duo inoubliable sur TS qui a été sauvée de l oubli et mis sur le site , mais de qui s'agit il ?
29- a qui doit on le smiley :

30-
mon premier veut dire broyer en anglais
mon second y met les points .
mon tout est charmante et vous offre à boire .
31- la communauté RCA n a pas ouvert de section pour un de ces jeux : lequel :
worms / DOD / BF1942 / the sims online / WOW / travian
32- pour nos joueurs tombés pour la communauté , le clan reconnaissant vous offre un épitaphe , .... mais comment s'appelle cet endroit?
33- dites 33 ?
34- Captain Biditruc vien t de reussir son examen ... mais pourquoi donc? choissez :
-peintre en nudisme
-Druide des boquets (Magic the gathering TM)
-Flutiste en concert internationnal
-Ingenieur en trucs informatiques
-Diva des Chats de TS et IRC
35- A quelle occasion ( dans quel post : mettre le lien) le marseillais a parler de "Tsunami" ?
36- "Le marseillais" a eu un confrère qui voulait rentrer dans le RCA pour une des sections ... laquelle?
37- milouz est bien connu pour ses qualités de graphiste exceptionnel . Cependant il exerce une profession moins avouable : donnez le nom de cet endroit peu orthodoxe ...
38- qu'est ce qui se cache derriere ces lettres : RCATMN
39- 2 personnes ont eu le titre de "grande dame du clan" ... j'aime pas trop me mettre en avant alors je vous demanderais le nom de la deuxieme .
40- un joueur du nom de Kurt à joué avec les RCA, malgré son jeune âge . Mais dans quelle section jouait il ?
41- un hymne pour le RCA a été créé par notre chef vénéré ... donnez en les 4 premières lignes .
42- Qui se cache derriere ce terme commun utilisé en Rugby : drop .
43- La RCA n'a pas de section PMU , cependant , nous accueillons un cannasson du nom de "dada" avec nous ... s'il ne joue pas au tiercé , dans quelle section peut il bien se cacher ?
44- Quelle est la seule section à dire ce genre de "dialecte" :
"fatal bound + ulti shaker + ulti qop plus leshrac = ++
et void ca carry le late "
45- Le terme "commandant" est ultilisé dans divers jeux : citez au moins une section RCA qui l'utilise en faisant une citation officielle du jeu où le mot commandant apparait .
46- culture générale : où ? réponse?
47- qui fait la nourriture dans la taverne?
48- si je vous parle de Fangorn , je ne veux pas obligatoirement parler du jeu : les terres du milieu ... mais de quelle section?
49- à votre avis , le clan RCA existe depuis combien de temps?
50- combien y a t il actuellement (mardi 6 novembre 2007 , 03:26) de smileys disponibles au niveau du forum et uniquement du forum ?
51- si je mets " [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img] " que vais je avoir ?
1- une image
2- [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img]
3- j en sais rien
4- je suis blond?
52- que veut dire 1337 ... à part mille trois cent trente sept ...?
53- Vrai ou faux? Genesyo-II a adorré le scenario de pirates des caraibes 3.
54- a quelle occasion Jbnounours des cs a posé cette question existentielle :
55- Dans quelle section jouée par les RCA était il possible de rencontrer ingame l'empereur palpatine et non le fake chef de clan ^_* ?Nounours wrote:pourqoui "Nick" a la fin du tag? ca a une signification particuliere???
56- si je vous dis ET , vous pensez bien sur à un velo , un téléphone , la maison ... pour vous précipiter sur l ordinateur et jouer à un jeu ... lequel?
57- mettez ce chiffre à l envers et prononcez le en belge ...une fois.
58- avant warcraft III , defense of the ancient , un mod , existait warcraft III, The frozen throne ...mais avant ce dernier , existait il un autre warcraft III ?
59- faites vous aider ... le clan a son pompomboy , mais quel est son nom?
60-
mon premier est un FPS qui a connu enormement de succes
mon second est la fin d internet

mon tout est le serveur d accès à l IRC du RCA
61- citez le nom exact du thread contenant les frimouses de nos amis RCA
62- A quelle occasion Bidibu a voulu ressembler à Liouke skywalker? ( citez le lien qui donne la réponse )
63- A part fumer du deuterium , dans quelles sections peut on en trouver ?(citez au moins 1 section)
64- Combien le RCA a t il ouvert de sections dédiées à Counterstrike ?
65- on vient de parler de mafia au sein du clan ... une section jouait dans un jeu de gang , quel était le nom de cette section?
66- qui est la mascotte du RCA ?
67- citez 4 membres dont le nom commence par Bi
68- il est gaulois , mais se dit romain ... qui est ce?
69- bon ca va hein , suivante ...
70- quel est l instrument de musique le plus représenté dans le clan , à en croire les posts qui sont fait dessus ?
71- Que signifient les sigles SC2 , TF2 , TF1 ?
72- Qui est le sponsor officiel du clan?
73- Qui a en signature :" May The Force Be With The RCA! "
74- actuellement au jeu des pronostics de ligue 1 , qui est le mieux placé chez les RCA?
(prise en compte de la réponse à partir du 6/11/07 à 00:01
75- le leader dod est très heureux . Non content d'être à la tête d'une superbe équipe , il a aussi été livré recemment par un gros colis ... qu'y avait il à l interieur?
76- dans l etat actuel des membres , quelle est la région ( autre que "autres" ) la plus représentative en terme de densité de RCA ?
77- Nous avons beaucoup parlé de l empereur et de dark vador . Si l'empereur palpatine était présent sur ce forum grace à son avatar , si Dark vador l'est grâce à un pseudo d'une satyre du film , il faut savoir que ObiOne Kenobi est représenté aussi dans le clan par 4 lettres .quel est ce pseudo ?
78- sous quelle forme les RCA des sections tiennent ils au courant l'ensemble du clan des evènements importants en leur sein?
79- Quel est l organisme de l'Esport le plus populaire dans les sections qui font de la compétition , tous jeux confondus? ( 3 lettres )
80- Un jeu hors section a créé beaucoup de "buzz" au sein de la RCA . Il a recueilli en un seul thread plus de commentaires que les autres jeux dans leurs threads respectifs uniques . Quel fût ce jeu?
81- Qu'est ce qu un Auth ?
82- Quelle est la taille ET le poid maximum autorisé d'un avatar sur le forum RCA
83- Vrai ou faux ? il faut avoir 16ans pour pouvoir être recruté au RCA .
84- Vrai ou Faux ? Chuck Noris est plus fort que bibi (?????)
85- Par quel post , l empereur donna les pleins pouvoir à Biditruc?
86- Combien de sections Travian ont été ouvertes ?
87- Combien de section Ogame ont été ouvertes ?
88- Combien de section Suprème Commandeur ont été ouvertes?
89- Romanum est connu pour aimer une boisson spécifique , mais laquelle?
90- Trouvez l erreur : V_N , obzn , bibione , jordane , genesyo-II , krys , Toomy
91- Qui fut le chef de section de Quake generation ?
92- La section war III signalait lors d'une LAN de haute volée le titre suivant : "Un monstre en lan" : quel etait le nom de ce joueur , membre du RCA ?
93- Qui est l auteur de la majorité du design actuel ( son pseudo ) du clan et du site ?
94- le site du clan nous donne l objectif général de la communauté . Citez cet objectif .
95- quelles sont les armes les plus utilisées par la modératrice de la communauté ?
96- Ogame utilise un sigle pour parler des fameuses Etoiles de la Mort ... EDLM ... mais quel est il en anglais?

97- RCA c'est connu , c'est partout , mais un joueur du clan a su il y a pas mal de temps de celà réveler l'emprise de cette multi Holding internationale gameuse sur le monde , le vrai ... quel est ce joueur , et quel thread en parle ?
98- seifer fut la leader de la section WoW . elle changea même de nom ... quel fût son "alias" ?
99- Madjid a eu un surnom dans le clan , quel fut il ?
100- une difficile : bjeejibjaojopju : qui ce cache derriere cet étrange conjonction de lettres ?
Last edited by genesyo-II on 09 Nov 2007, 23:44, edited 2 times in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
...
Bon je suis pas assez RCA pour certains trucs mais je vais voir pour le reste et chercher un peu sur le site ^_^
-
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God
t'inquiete moi aussi je trouve pas une reponse sur une question me concernant, je vois vaguement mais je retrouve pas LOLNounours wrote:Franchement sans chercher a droite et a gauche, juste de tete c'est presque impossible de trouver certaines réponses! D'ailleurs j'arrive pas a trouver la réponse a la question me concernant....
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I