le questionnaire des OUF du RCA

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

le questionnaire des OUF du RCA

Post by genesyo-II »

z'êtes des RCA ? , des vrais? c'est sûr? des balèzes , vous croyez ?

On va voir ça , les chti'gars .

je vais vous pondre un ptit questionnaire de 100 questions . Y aura ptetre une réponse , ou plusieurs , ou ptetre que oui ou non , ... ou pas . Z'aurez pas une seule aide de ma part . Puis bon , j veux pas de réponses ici , que du MP , le premier qui m fait un truc sur c'te page , j'le ratatine d'un point de pénalité sur le questionnaire et j corrig'pô .

Allez à vos crayons , bleuzaille!

LES QUESTIONNAIRES DEFINITIFS SERONT DEPOUILLES CE DIMANCHE .

Pour info , certaines réponses ne peuvent pas être connues de tout le monde , l'entraide au sein de la communauté RCA sera donc nécessaire pour obtenir un 100 /100.

Captain bidibu : 78 points
Iron : 65 points
Arcane : 53 points
le marseillais : 45 points
alf : 42 points ( sur 59 : il n a pas répondu à la deuxième partie )
ProD : 20 points (sur 33 : il n a pas répondu au reste )
maplec : 16 points ( sur 59 : il n a pas répondu à la deuxième partie )
MilzVanHash : 13 ( sur 31 : il n'a pas répondu au reste )
Last edited by genesyo-II on 12 Nov 2007, 21:53, edited 3 times in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

1- RCA , ça a eu deux significations , lesquelles ?

2- qui est le sponsor actuel de la communauté RCA ?

3- Bidibu est un dieu certes , mais avant lui , il y avait un empereur tyranique ... quel était son nom?

4- Qui se cachent derriere MIRC-RCA ?

5- Quel est la section qui a monter le RCA le plus haut dans le TOP FR pendant une periode assez longue?

6- C'est l actuel pépé du RCA , il aime la philo ,mais si vous le rencontrez , ca va peter pour votre matricule , qui que c'est ?

7- chef de section CS , une main de fer dans un gan de velour ...qui est marion?

8- longtemps l'empereur eu son dark vador , mais qui était ce Dark vador 51 chez les RCA ?

9- la communauté a eu ses stats et longtemps il y a eu la guerre pour savoir qui spammerait le plus .... pourtant ce n'est pas sur le site ou le forum ... où a eu lieu cette guerre fratricide ?

10- quel est le lien vers le TS de secours des RCA ?

11- Si je vous dit que la banane est née ... à qui pensez vous?

12- citez 5 noms de RCA multi section .( présents dans au moins 2 sections )

13- le clan RCA amène t il vers un site alsacien de musique ?

14- combien de MMORPG ont été joués/ sont joués en section officielle RCA ?

15- Sur WOW , les RCA ont joué Horde ou alliance ?

16- qu'est ce qu un HS ?

17- Traduisez :
"Croustibat , il est chez alice la puta , ca l'empeche pas de jouer le gosu avec 300 d'apm"

18- quelle est la section qui a réunie le plus de messages différents ?

19- jusqu'à il y a moins d'un an , une gueguerre avait lieue entre deux sections de la communauté pour savoir qui avaient la plus grosse . D'un coté , des militaires avec des strats de ouf , de l autre des orcs et des elfs avec des strats de ga.... oups ca rimait désolée ... mais qui sont ces deux sections?

20-si je vous dis que bibiche se trouve dans la clairiere , vous pensez à qui ?

21- citez les membres de la mafia locale du RCA

22- quel est à votre avis le plus haut rang atteignable avec des posts ( sans compter les rangs speciaux) sur le forum ( réponse en nombre de post ou en nom de rang acceptées)

23- combien peut il y avoir de news à la UNE en même temps?

24- le staff d'une section est composé de joueurs certes , mais aussi d'un pigeon qui accepte de faire le boulot administratif pour que les autres s'amusent : quel est l autre titre donné à"pigeon" ^_*

25- remettez dans l ordre : AGPAG

26- La mystérieuse question : en 2005 , Buyun , le bras droit de Khorne a réalisé une superbe vidéo de promotion de la communauté RCA , pesant pas moins de 80mo . dans ce clan tout es possibbbbbllle , tout est réalisssaaaabble , mais quel est le lien vers cette vidéo?

27- c'est le seul qui est capable dans la même phrase de vous parler de Take over , de loto et de météo ... qui est ce?

28- il a joué de la guitarre avec le chef dans un duo inoubliable sur TS qui a été sauvée de l oubli et mis sur le site , mais de qui s'agit il ?

29- a qui doit on le smiley : :r1

30-
mon premier veut dire broyer en anglais
mon second y met les points .
mon tout est charmante et vous offre à boire .

31- la communauté RCA n a pas ouvert de section pour un de ces jeux : lequel :
worms / DOD / BF1942 / the sims online / WOW / travian

32- pour nos joueurs tombés pour la communauté , le clan reconnaissant vous offre un épitaphe , .... mais comment s'appelle cet endroit?

33- dites 33 ?

34- Captain Biditruc vien t de reussir son examen ... mais pourquoi donc? choissez :
-peintre en nudisme
-Druide des boquets (Magic the gathering TM)
-Flutiste en concert internationnal
-Ingenieur en trucs informatiques
-Diva des Chats de TS et IRC

35- A quelle occasion ( dans quel post : mettre le lien) le marseillais a parler de "Tsunami" ?

36- "Le marseillais" a eu un confrère qui voulait rentrer dans le RCA pour une des sections ... laquelle?

37- milouz est bien connu pour ses qualités de graphiste exceptionnel . Cependant il exerce une profession moins avouable : donnez le nom de cet endroit peu orthodoxe ...

38- qu'est ce qui se cache derriere ces lettres : RCATMN

39- 2 personnes ont eu le titre de "grande dame du clan" ... j'aime pas trop me mettre en avant alors je vous demanderais le nom de la deuxieme .

40- un joueur du nom de Kurt à joué avec les RCA, malgré son jeune âge . Mais dans quelle section jouait il ?

41- un hymne pour le RCA a été créé par notre chef vénéré ... donnez en les 4 premières lignes .

42- Qui se cache derriere ce terme commun utilisé en Rugby : drop .

43- La RCA n'a pas de section PMU , cependant , nous accueillons un cannasson du nom de "dada" avec nous ... s'il ne joue pas au tiercé , dans quelle section peut il bien se cacher ?

44- Quelle est la seule section à dire ce genre de "dialecte" :
"fatal bound + ulti shaker + ulti qop plus leshrac = ++
et void ca carry le late "

45- Le terme "commandant" est ultilisé dans divers jeux : citez au moins une section RCA qui l'utilise en faisant une citation officielle du jeu où le mot commandant apparait .

46- culture générale : où ? réponse?

47- qui fait la nourriture dans la taverne?

48- si je vous parle de Fangorn , je ne veux pas obligatoirement parler du jeu : les terres du milieu ... mais de quelle section?

49- à votre avis , le clan RCA existe depuis combien de temps?

50- combien y a t il actuellement (mardi 6 novembre 2007 , 03:26) de smileys disponibles au niveau du forum et uniquement du forum ?

51- si je mets " [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img] " que vais je avoir ?
1- une image
2- [img]un%20lien%20url%20vers%20une%20image[/img]
3- j en sais rien
4- je suis blond?

52- que veut dire 1337 ... à part mille trois cent trente sept ...?

53- Vrai ou faux? Genesyo-II a adorré le scenario de pirates des caraibes 3.

54- a quelle occasion Jbnounours des cs a posé cette question existentielle :
Nounours wrote:pourqoui "Nick" a la fin du tag? ca a une signification particuliere???
55- Dans quelle section jouée par les RCA était il possible de rencontrer ingame l'empereur palpatine et non le fake chef de clan ^_* ?

56- si je vous dis ET , vous pensez bien sur à un velo , un téléphone , la maison ... pour vous précipiter sur l ordinateur et jouer à un jeu ... lequel?

57- mettez ce chiffre à l envers et prononcez le en belge ...une fois.

58- avant warcraft III , defense of the ancient , un mod , existait warcraft III, The frozen throne ...mais avant ce dernier , existait il un autre warcraft III ?

59- faites vous aider ... le clan a son pompomboy , mais quel est son nom?

60-
mon premier est un FPS qui a connu enormement de succes
mon second est la fin d internet :(
mon tout est le serveur d accès à l IRC du RCA

61- citez le nom exact du thread contenant les frimouses de nos amis RCA

62- A quelle occasion Bidibu a voulu ressembler à Liouke skywalker? ( citez le lien qui donne la réponse )

63- A part fumer du deuterium , dans quelles sections peut on en trouver ?(citez au moins 1 section)

64- Combien le RCA a t il ouvert de sections dédiées à Counterstrike ?

65- on vient de parler de mafia au sein du clan ... une section jouait dans un jeu de gang , quel était le nom de cette section?

66- qui est la mascotte du RCA ?

67- citez 4 membres dont le nom commence par Bi

68- il est gaulois , mais se dit romain ... qui est ce?

69- bon ca va hein , suivante ...

70- quel est l instrument de musique le plus représenté dans le clan , à en croire les posts qui sont fait dessus ?

71- Que signifient les sigles SC2 , TF2 , TF1 ?

72- Qui est le sponsor officiel du clan?

73- Qui a en signature :" May The Force Be With The RCA! "

74- actuellement au jeu des pronostics de ligue 1 , qui est le mieux placé chez les RCA?
(prise en compte de la réponse à partir du 6/11/07 à 00:01

75- le leader dod est très heureux . Non content d'être à la tête d'une superbe équipe , il a aussi été livré recemment par un gros colis ... qu'y avait il à l interieur?

76- dans l etat actuel des membres , quelle est la région ( autre que "autres" ) la plus représentative en terme de densité de RCA ?

77- Nous avons beaucoup parlé de l empereur et de dark vador . Si l'empereur palpatine était présent sur ce forum grace à son avatar , si Dark vador l'est grâce à un pseudo d'une satyre du film , il faut savoir que ObiOne Kenobi est représenté aussi dans le clan par 4 lettres .quel est ce pseudo ?

78- sous quelle forme les RCA des sections tiennent ils au courant l'ensemble du clan des evènements importants en leur sein?

79- Quel est l organisme de l'Esport le plus populaire dans les sections qui font de la compétition , tous jeux confondus? ( 3 lettres )

80- Un jeu hors section a créé beaucoup de "buzz" au sein de la RCA . Il a recueilli en un seul thread plus de commentaires que les autres jeux dans leurs threads respectifs uniques . Quel fût ce jeu?

81- Qu'est ce qu un Auth ?

82- Quelle est la taille ET le poid maximum autorisé d'un avatar sur le forum RCA

83- Vrai ou faux ? il faut avoir 16ans pour pouvoir être recruté au RCA .

84- Vrai ou Faux ? Chuck Noris est plus fort que bibi (?????)

85- Par quel post , l empereur donna les pleins pouvoir à Biditruc?

86- Combien de sections Travian ont été ouvertes ?

87- Combien de section Ogame ont été ouvertes ?

88- Combien de section Suprème Commandeur ont été ouvertes?

89- Romanum est connu pour aimer une boisson spécifique , mais laquelle?

90- Trouvez l erreur : V_N , obzn , bibione , jordane , genesyo-II , krys , Toomy

91- Qui fut le chef de section de Quake generation ?

92- La section war III signalait lors d'une LAN de haute volée le titre suivant : "Un monstre en lan" : quel etait le nom de ce joueur , membre du RCA ?

93- Qui est l auteur de la majorité du design actuel ( son pseudo ) du clan et du site ?

94- le site du clan nous donne l objectif général de la communauté . Citez cet objectif .

95- quelles sont les armes les plus utilisées par la modératrice de la communauté ?

96- Ogame utilise un sigle pour parler des fameuses Etoiles de la Mort ... EDLM ... mais quel est il en anglais? :shock:

97- RCA c'est connu , c'est partout , mais un joueur du clan a su il y a pas mal de temps de celà réveler l'emprise de cette multi Holding internationale gameuse sur le monde , le vrai ... quel est ce joueur , et quel thread en parle ?

98- seifer fut la leader de la section WoW . elle changea même de nom ... quel fût son "alias" ?

99- Madjid a eu un surnom dans le clan , quel fut il ?

100- une difficile : bjeejibjaojopju : qui ce cache derriere cet étrange conjonction de lettres ?
Last edited by genesyo-II on 09 Nov 2007, 23:44, edited 2 times in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

réponses envoyée en PV. Franchement, meme pour moi qui connait normalement le clan sur le bi du bout des doigts, y a des questions pas évidentes et faut avoir un passé au sein du clan. Mais sinon : GG !!

Genesyo II wrote: [...suite plus tard] commencez à cogiter .
Tiens nous au courant.
muShi^
Spammeur confirmé

...

Post by muShi^ »

Bon je suis pas assez RCA pour certains trucs mais je vais voir pour le reste et chercher un peu sur le site ^_^
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Moi j'ai pas le temp de faire ca au boulot mais ce soir je vais voir se que je peu faire!
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

pfiouuuu pas facile du tout, je dois même pas avoir la réponse à la moitié des questions :o

on aura droit aux réponses au bout dans quelques temps ?
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

je pense que je men sors pas trop mal pr le moment, jattend le reste avant de t'envoyer tout ca
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

en tout cas, jeu sympatique et pas si facile que ca.
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Pour trouver les réponse fau t fouiné sur le fofo et sur le site. C'est pas simple, ca prend du temps mais c'est super sympa....
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ca faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur ce fofo :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Nounours wrote:Pour trouver les réponse fau t fouiné sur le fofo et sur le site.
Ou pas :mrgreen: !! Mais j'avoue c'est pas évident.
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Franchement sans chercher a droite et a gauche, juste de tete c'est presque impossible de trouver certaines réponses! D'ailleurs j'arrive pas a trouver la réponse a la question me concernant.... :wc
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

rolala les questions de fou...

j'en ai 28 sur le total 76...
Chaud :r1
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

Nounours wrote:Franchement sans chercher a droite et a gauche, juste de tete c'est presque impossible de trouver certaines réponses! D'ailleurs j'arrive pas a trouver la réponse a la question me concernant.... :wc
t'inquiete moi aussi je trouve pas une reponse sur une question me concernant, je vois vaguement mais je retrouve pas LOL
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

c'est parce que ca ne vous concerne pitet tout simplement pas :) ! Car comme l'a dit je sais plus qui, faut avoir passé un certain temps ici pour connaitre quelques anecdotes. Je pense que la question sur le marseillais en fait partie.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”