[Strat] Crash

(04/01/2008 - 08/2010)
Whysy
God Spammeur

Re: [Strat] Crash

Post by Whysy »

Le joueur n°3, c'est a dire moi à quelque suggestion sur cette strat. Me posté derrière les poubelles est quasiment impossible. Avant ça pouvait passer mais maintenant toutes les equipes gre systématiquement ici et j'ai du me replier plus loin.
En plus les attaquants arrive sont en place plus vite et je peut me faire aligné de la porte ou de la fenêtre de la maison bleu.

Le joueur 4 peut aussi se prendre une gre lancer par dessus la maison sans que le joueur 5 puisse voire le lanceur

Enfin a tester en war amical pour voire
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Hiwyx wrote:Même si ce que tu dis est vrai à un moment ou à un autre il faudra commencer à compter sur notre skill
Ba tant qu'on y est on compte sur notre skill et sur l'avantage d'une défense hermétique !
Hiwyx wrote:c'est plus à celui qui tire le premier qu'à celui qui a le meilleur skill... ca serait plutôt donc à celui qui a le meilleur matos (écran sans retard, meilleur ping, meilleur taux de rafraichissement de la souris etc..) qu'à celui qui joue le mieux.
Tu admettra que une fois poser en défense a camper, tu a un avantage lors d'un 1v1 (en tout cas en haut des escalier A, le joueur gagne son duel 7 ou 8 fois sur 10).

Enfin bon, trêve de bavardage ! On pourra tester, mais le plus important je pense c'est de travailler l'attaque sur crash, et les strats sur les autres maps (d'ailleurs à voir la map qui pourrait remplacer crash qu'on s'y mettent sérieusement).
Hiwyx
Adepte Spammeur

Post by Hiwyx »

C'est pas faux, ça marche pour les teams qui jouent jamais crash mais pour des teams qui ont un minimum l'habitude ils vont flasher voire grenader, ils vont sauter etc... on compte sur le fait qu'ils soient mauvais en face plus qu'autre chose, parce que ta position une petite grenade depuis l'hélico et on en parle plus!
Locked

Return to “Call of Duty 4”