Je vais clore le débat en quelques mots. Votre équipe, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, est bien sympatique et, il est vrai, s'intègre bien au clan

. Une bonne ambiance, une participation au forum, à la vie de la communauté en somme et nous n'en n'attendions pas moins.
En ce qui concerne l'écriture sur le forum, ca a été dit déjà par d'autres avant moi, on demande d'écrire un français correct. Qu'on ait des problèmes avec l'orthographe, qu'on soit faché avec des règles élémentaires de grammaire ou bien avec les "s" à rajouter au pluriel, bon admettons... Le seul truc que l'on demande, c'est d'écrire avec des phrases simples : sujet verbe complément

. Pas de langage SMS. Et par pitié relisez vous !! C'est pas compliqué d'écrire simplement, sans pour autant le prendre mal ni même penser qu'on demande d'écrire comme un politicien.
Notre but est non seulement d'avoir un forum correct, qui intéresse les personnes qui sont de passage, mais également pourquoi pas de vous faire progresser en français

. Relire son post une fois qu'on l'a écrit, c'est vraiment pas compliqué et ca prend pas longtemps. Donc dans l'intérêt du clan, dans celui de votre section, merci de faire un effort.
On ne fait pas de politique, on fait simplement du bon sens. J'espère avoir été clair. On peut critiquer ensuite qu'on soit des exités de l'orthographe, on peut ne pas adhérer à cette idéologie du "à bas le SMS sur le forum" mais dans ce cas, faudra vous habituer à nos remarques, qui sont toujours dit avec courtoisie, sur les fautes à corriger. Par ailleurs, écrire français correctement ne vous servira pas que sur le forum. Pensez-y

.
Désolé pour la longueur de ma réponse, je pensais faire court et ben, c'est raté !