l'écriture soigner

(14/05/2008 - 01/2010)
tsonnix
Spammeur de base

l'écriture soigner

Post by tsonnix »

bon ben pour commencer je voulait vous dire que cette écriture soigner me gave sérieusement.Je trouve que en se qui est de ne pas écrire comme un cochon je suis daccord mais de la a écrire comme un gars de l'élyzé sa devient grave.J'avoue que je n'écris pas comme un gars de l'élyzé mais pas non plus comme un cochon, c quand méme lisible.Sinon sa veux dire que nous somme ilétré^^.comme me le disait sur msn kromiks, quand il y aura des anglais qui viendrons sur le forum il faudra absolument que nous écrivions au top mais pour l'instant il n'y en a pas alors si je me fait virer d'ici pour un "nn" ou un "ki", franchement c pas que je vous aime pas mais vous craignez grave. :pendu

PS:Kromis, comme le disait bidibu sur le forum, ce qui compte c'est un beaux et bon francais et non un francais de politique.

J'espére que vous me conprendré sinon ben vous pouvais continuez a vous enmerdez pour rien a écrire comme un mec de l'élyzé.

bonne chance a tous pour la suite et jattebd votre avis^^
Last edited by tsonnix on 27 May 2008, 19:56, edited 1 time in total.
k.na
God Spammeur

Re: l'écriture soigner

Post by k.na »

je suis pas un de ceux qui font le plus chier, mais c'est vrai que je préfère quand c'est bien écrit, je trouve ça juste plus sympa à lire ...

Je pense aussi qu'il ne faut pas partir dans le trop pleins de sms !!
Par contre, si un admin du fofo pouvait mettre ce post dans une section où tout le monde peut voir, parce que je pense que c'est un sujet sur lequel on peut débattre tous ... :mrgreen:
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

c'est vrai que sa peut paraitre chiant au début mais une fois qu'on a pris l'habitude je peux te dire que sa va aussi vite et en plus t'a le plaisir d'écrire en bon français :D
WanbA
Adepte Spammeur

Post by WanbA »

Ah Tsonnix a raison pourquoi écrire comme des hommes politiques mais bon faut éviter qu'en même !! :king
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

pas comme des politiques juste comme des français sa ira.
kromiix
Adepte Spammeur

Post by kromiix »

tsonnix, la je te le dit en toute honnaiteté, tu me fait ch... !
qu'appel tu l'engage de l'élisé,
tu trouve que c'est le cas sur ce forum?
en tout cas tu m'a encor dessu sur ce coup,
ca commence a faire plusieur fois que tu veux changer les règles
Et quand on est dans un clan, on les aplique!
et ne ne se pose pas de question!
et ensuite,
oui pour l'instant il n'y a pas d'anglais sur ce forum!
mais quand il vont arriver?
va t'il faloir tout corrigé?
la plus part a due le remarquer;
avant d'entrer dans ce magnifique clan!
j'écivais comme toi tsonnix(COMME UN COCHON)
et ce n'est pas facile à changer, mais comme tu peu le voire!
je ne suis pas mort!
bref tout ca pour dire que soit tu aplique les règle sans te poser de question!
soit tu part!
Et se qui m'agasse chez toi, c'est que tu croi que tout le monde arrive a lire se que tu écrit!
mais c'est le langage des 1337!
a tu compris 1337!
et même si tu as compris, je doute que quelqu'un qui vien de rentrer dans notre monde comprenne!
1337=leet
puis franchement, je suis sûr que si je montre un de tes message a ma mère, elle comprendrais pas!
et pourtant, c'est loin d'être une illétré!
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bon les gars, arrêter de vous prendre la tête pour une histoire d'orthographe. Alors deja, mon petit tsonnix on demande pas d'écrire comme un mec de l'Elysée : on écrit français tout simplement. La par exemple ton message est dans l'ensemble correctement écrit et c'est LARGEMENT plus compréhensible que tes 1er posts. Tu trouves que écrire "QUE, QUI, QUOI, COMME, C'EST (par exemple)" c'est écrire comme a l'Elysée ? Sérieux j'espère que tu rigoles.... On sait tous que les jeunes de maintenant c'est des feignants : écrire 2 lettres en plus qu'est ce que c'est dur ^^

Alors moi je suis pas un tyran de l'orthographe, mais dit toi bien que ya des sale vieux (et des jeunes) ici qui comprennent pas le LANGAGE SMS, d'ailleurs un forum c'est pas un portable au dernière nouvelles et en plus tu as toutes la place que tu veux pour écrire et ça te couteras même pas 2 sms car le message est trop long.

Ensuite pour ce qui est d'être "viré" je pense que kromiks a surtout voulu te faire un électrochocs mais personne ne veut que tu partes, et lui le 1er, moi je t'aime bien tu sais ^^ Tu as un bon leader qui s'investit pour vous TOUS et en contrepartie il demande (et le staff du clan aussi), un petit effort sur l'orthographe, tu m'avoueras que ya pire comme demande quand même.

PS : va lire un discours de sarko par exemple, tu verras si on écrit comme lui :D
WanbA
Adepte Spammeur

Post by WanbA »

Hey tu sais Papa marseillais n'a pas tord !!!
Personne ne veut que tu partes malgré la réflexion de kromix le Grand gourouh mais bon pour ce qui est de l'écriture essaie tout simplement de faire le moins de fautes possibles =)

bonne chances pour la suite ...
:)
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

il y a une faute dans le nom du sujet..... Et puis c'est pas si dur de bien écrire, et tes posts c'est l'image qui ressort de toi sur le forum...
médites la dessus.
kromiix
Adepte Spammeur

Post by kromiix »

tsonnix,comme je te l'ai dit au tell, je t'aprecie beaucoup!
mais bon je voudrais just de booster un coup pour que tu fasse des effort.
brief, si je voulais vraiment de bann, je l'orais déjà fait!
bon bahonva voire situ fait des efforts par la suite.
tsonnix
Spammeur de base

Post by tsonnix »

bon ben pour l'écriture du cochon g pas dit qu'on écrivait comme des cochon mais bon, bref^^. mais je suis franchement dsl les gars je fait beaucoup d'éffort et je vais maintenant écrire en francais pour la simple et bonne raison que je tien a vous tous qui m'on fait partager d'exélent moment ce dernier mois.En ce qui concerne les personnes du clan RCA qui ne font pas partit de TM, et capitaine bidibu, je voulait vous dire, car je ne vous l'ai pas encors dit, que vous étes FRANCHEMENT SIMPAS d'avoir acceuillis une team comme la notre dans votre cercle familliale^^qui n'as pas de particuliarité spécial a par l'anbiance général TOP(team).

encors dsl :ganja :ganja
kromiix
Adepte Spammeur

Post by kromiix »

bon encor quelque petit mots en sms mais j'ademais que ce n'est pas simple, et de plus je remarque tes effort sur ce sujet!
en suite je suis du même avis que toi tsonnix, vous êtes trop simpa les RCA!
mais tsonnix n'oublis pas que nous somme encor en periode d'essai!
notre recrutement n'est pas encor sûr
Throk'
Adepte Spammeur

Post by Throk' »

Sur en faite on est en periode d 'essai indeterminer :deal
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

ca il faut voir avec bidibu ^^
Throk'
Adepte Spammeur

Post by Throk' »

Oui mais bon jai l'impression que l ' on sintegre bien au clan , si il y a quelque chose a ameliorer a par la Team Speak c est quoi ?
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”