bon les gars, arrêter de vous prendre la tête pour une histoire d'orthographe. Alors deja, mon petit tsonnix on demande pas d'écrire comme un mec de l'Elysée : on écrit français tout simplement. La par exemple ton message est dans l'ensemble correctement écrit et c'est LARGEMENT plus compréhensible que tes 1er posts. Tu trouves que écrire "QUE, QUI, QUOI, COMME, C'EST (par exemple)" c'est écrire comme a l'Elysée ? Sérieux j'espère que tu rigoles.... On sait tous que les jeunes de maintenant c'est des feignants : écrire 2 lettres en plus qu'est ce que c'est dur ^^
Alors moi je suis pas un tyran de l'orthographe, mais dit toi bien que ya des sale vieux (et des jeunes) ici qui comprennent pas le LANGAGE SMS, d'ailleurs un forum c'est pas un portable au dernière nouvelles et en plus tu as toutes la place que tu veux pour écrire et ça te couteras même pas 2 sms car le message est trop long.
Ensuite pour ce qui est d'être "viré" je pense que kromiks a surtout voulu te faire un électrochocs mais personne ne veut que tu partes, et lui le 1er, moi je t'aime bien tu sais ^^ Tu as un bon leader qui s'investit pour vous TOUS et en contrepartie il demande (et le staff du clan aussi), un petit effort sur l'orthographe, tu m'avoueras que ya pire comme demande quand même.
PS : va lire un discours de sarko par exemple, tu verras si on écrit comme lui