[FAI] Les Jeux sur Freebox sont lancés !!
Re: Les Jeux sur Freebox sont lancés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Omg sfr et les entantes des prix
Free ça roxxe du ponez
Je dirai même que ça roxe du poney mort ! Vive le fastpath !Whysy wrote:Free ça roxxe du ponez
-
- Spammeur de base
Le pouvoir du patate!!!Setsuna wrote:Je dirai même que ça roxe du poney mort ! Vive le fastpath !Whysy wrote:Free ça roxxe du ponez

ok je

Setsuna wrote:Je dirai même que ça roxe du poney mort ! Vive le fastpath !Whysy wrote:Free ça roxxe du ponez
oui si on pouvais le regler a nouveaux ça serais sympas ^^
Comme chez tous les FAIs, tant que ça marche : tant mieux, ça marche plus : t'es dans le caca. Etant dans une zone non dégroupé, la dernière panne fut le dslam qui s"est envoyé en l'air : donc tous FAIs confondu : ADSL que neni. Un voisin étant chez Orange truc, appel le hotline, un tech se déplace (jusque là bien), mais le gars était persuadé que cela venait de l'installation du particulier, y a fallu un temps fou que je lui fasse comprendre que le problème était plus en amont : plus d'adsl pour tous les FAIs, sais pas ou ils sont recrutés mais ils ont la tête durdarkfenix0013 wrote:Bah Free c'est bien quand ca marche, croit moi que je connais pas mal de personne chez qui c'était pas top ... et là si tu attends une assistance de leur part ... tu peux toujours te brosser(...)

Petite histoire de la semaine dernière : Je suis tombé sur une boite qui a comme FAI Orange, qui paye ~60€ pour 512K, avec plein de lignes sur le facture : abonnement, ip fixe (15€ / mois

Vais bien me marrer en les appelants ....

[EDIT] Mon voisin est passé sur Free entre temps, avec un facture moindre et plus de débit ..... J'avoue je l'ai un peu aidé

-
- Maitre Spammeur
Moi j'aime à voir tout ce long débat qui par d'une petite phrase troller de ma part
je m'aime xD

Bah Fenix c'est clair que ton premier post c'est THE lancement du débat. C'est comme parler troller sur Windows/Linux ^^.
Dans tous les cas tous les FAI sont un-peu pourri dès que tu as un problème. Le problème avec Free c'est que les opérateurs de leur HotLine en savent un-peu près autant sur leurs produit que Mme Michu et le problème avec Orange c'est qu'ils ont la facheuse tendance a mentir ou a mésinformer leur abo.
Bref aucun d'eux n'est tout blanc.
Dans tous les cas tous les FAI sont un-peu pourri dès que tu as un problème. Le problème avec Free c'est que les opérateurs de leur HotLine en savent un-peu près autant sur leurs produit que Mme Michu et le problème avec Orange c'est qu'ils ont la facheuse tendance a mentir ou a mésinformer leur abo.
Bref aucun d'eux n'est tout blanc.