[FAI] Les Jeux sur Freebox sont lancés !!

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
romanum
Géo trouve-tout

[FAI] Les Jeux sur Freebox sont lancés !!

Post by romanum »

On les attendait depuis longtemps c’est désormais chose faite : les jeux sont arrivés sur la Freebox. Pour le moment, 10 jeux sont disponibles : Démineur, Solitaire, Bomberbox, Tetribox x2, SokoBox, ShisenBox, SnakeBox et Morpion. Vous l’aurez remarqué, ces jeux ressemblent fortement à d’autres versions bien connues, mais pour des raisons de droits, Free a certainement développé lui-même ces versions

Image

Image

Image

Pour le moment, les jeux ne sont pas encore activés. Pour jouer, il faudra vous rendre sur la page d’accueil de Freebox TV (touche Free), puis sélectionner la case en haut à droite. l’heure actuelle, elle affiche encore un point d’interrogation.
Certains jeux peuvent se jouer à 2, pour cela, avec la même télécommande, un joueur utilisera le pavé directionnel et l’autre les boutons colorés.

Mise à jour : Malheureusement, les jeux viennent déjà d’être retirés, mais cela aura au moins permis d’avoir un petit aperçu de ce que seront les jeux sur Freebox.

Source : http://www.universfreebox.com/article76 ... ingliste=1

Avis : Merdummmm ils ont retiré mais au moins on sait qu'ils y bosse dessus
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Re: Les Jeux sur Freebox sont lancés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post by darkfenix0013 »

[troll] Free c'est du caca, sont obligés de faire plein de gadgets de ce genre pour attirer du monde [/troll]

:D
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

darkfenix0013 wrote:[troll] Free c'est du caca, sont obligés de faire plein de gadgets de ce genre pour attirer du monde [/troll]

:D
*
C'est clair vos mieux rien faire et payer un max vive orange ^^, pour neuf : il reste qui a rachetter j'ai faim
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Bah Free c'est bien quand ca marche, croit moi que je connais pas mal de personne chez qui c'était pas top ... et là si tu attends une assistance de leur part ... tu peux toujours te brosser :D
Normal que free propose des prix attractifs, suffit de regarder le nombre de techniciens qu'ils emploient, j'ai étudier ca en cours ;)

Mais je dis pas, quand ca marche bien c'est tout benef 8)

Sur ce, j'avais juste dit ca histoire de troller :D car je sais que ca allait forcément NRV quelqu'un :P, bisou mon Roma.
Tu nous montreras ce à quoi ressemble les jeux une fois que ca refonctionnera j'espère ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi jai rien a dire chez moi on est passez chez free tres tard ^^

mais sinon depuis 5 ans ça amrche bien a toulouse ^^
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

darkfenix0013 wrote:Bah Free c'est bien quand ca marche, croit moi que je connais pas mal de personne chez qui c'était pas top ... et là si tu attends une assistance de leur part ... tu peux toujours te brosser :D
Normal que free propose des prix attractifs, suffit de regarder le nombre de techniciens qu'ils emploient, j'ai étudier ca en cours ;)
http://www.tp-tec.com/index.php?id=870 tiens ramasse tes dents !
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Bof je ramasse rien du tout moi :D moi je me base sur du concret :D tout ceux que je connais qui ont Orange, n'ont presque jamais eut de prob et quand y en avait, c'était vite réparé (j'en suis la preuve vivante xD) Alors que mes connaissances sur Free ...
Et puis comme dis j'ai étudié ca en cours y a quelques années ;)

Moi en lancant une phrase troll comme ca c'était juste pour faire sortir de ses gonds mon cher Roma :D et puis accessoirement voir qui est chez Free :P
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Bah si pour toi le tmcc n'est pas du concret...
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

J'ai pas dis ça non plus, mais j'ai tendance à plus croire ce que je vois de mes propres yeux que ce que disent les autres :D étant un peu dans le domaine réseaux/téléphonie j'ai plus étudier plusieur cas, alors je dis pas que c'est la vérité absolue (de loin pas) mais de ma propre expérience personnelle, je dis : "si Free ca marche chez vous c'est bien, c'est tout benef, dans le cas contraire ... aïe" c'est tout ;)

Après comme dit, c'était histoire de troller (en plus je l'ai signaler que c'était du troll car je sais haut combien si je ne n'avais pas mis ça comment certain s'en serait pris à moi :D)

Tu m'en veux Setsuna ?
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Pas du tout mon cher fenix :silly , mais j'aime bien répondre au troll ! :ganja

Pour la petite histoire moi même j'ai eu des soucis avec la hotline de free (il y a plus d'1 an) mais j'ai aussi vu des problème énorme chez orange, en fait je pense que malgré leurs efforts toutes les hotline sont incompétente.
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Moi c'est simple, j'avais pointé le doigt là ou était le problème, la nana au phone me dit "ha ben non, de notre côté c'est bon" je retourne sur la box : problème résolue :D
Et avec mon ancient taff j'ai aussi eut à faire à FT plusieur fois, jamais chez eux le problème mais bizarrement 2min après qu'on les appelent le problème était magiquement règlé :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

A une époque FREE avait un SAV pourris! Mais depuis quelques temps ils ont fais de gros effort et ca c'est nettement améliore.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Avec le sav de proximité ^^
shorty81
Adepte Spammeur

Post by shorty81 »

mais que de bataille pour un fournisseur vive SFR-neuf :lol
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Et voila, encore un trolleur xD
Post Reply

Return to “Informatiques”