Présentation

dagor
Newbie

ugh!!!!!!!!

Post by dagor »

:) jsuis un peu a la bourre mais bon!!

GrD plaisir :D ke de t-avoir parmis nous car si t-ais la c'est forcément
parce que t-ais Vachement Bonnnnnnnnnneee!!!! :P
OUPssss.. pardon ! voulais dire bon joueur.

ugh!!!!!
Nytro[X]
Visiteur RCA

Post by Nytro[X] »

Hello moi c Nytro[X] j'suis plutot nouveau dans l'coin mais vous m'avez déja certainement entendu dire souvent "Oooops" ou "Miiiirde" ou alors "Scuuuuze" sur le serveur DoD paske j'vise bien, mais parfois pas ou y faut... :mrgreen:

hum ceci dit, j'ai beaucoup d''admiration pour le clan qui est quand meme une énorme organisation, et pour l'ambiance qui y règne, (ya qu'a aller sur le serveur pour comprendre) et j'espère pouvoir passé d'agréable moment comme ceux que j'ai déja passé sur le serveur pendant longtemps, avec vous, et en gardant la meme atmosphère :)

@ plus ;)
dagor
Newbie

ugh!!

Post by dagor »

:D lu a toi camarade c'est sympa et sa fait plaisir ton ptit mot

cé vrai je t-ais remarquer sur notre serveur et j'dois dire té vraiment po movais et de bonne esprit si tu t'sens d'intregrer une team trés serieuse avec de l'ambition et ke tu est trés dispo tu peu tjrs me contacter moi ou morpheons ....
sinon soit le bienvenue sur le serv ou le forum toi et ta bonne humeur..

ugh!!!
ravini1
Rodeur

Post by ravini1 »

Hello moi C'est Ravini...
Bon ben je suis nouveau mais mon pseudo et un ptit peu connu sur le serveur vu que ça fait 2 semaines que je suis trialsword
Deso mais j'avais pas envore ecrit de message car je viens seulement de capter comment ça marche un forum... :shock:
comme quoi on en apprend tout les jours
bon ben je dit rendez vous sur le serveur :vador j'y suis assez souvent :r1 même trop je pense mais bon ...

Ps : TaF' jte l'ai deja dit mais ta video elle déchire...
Locked

Return to “Day of Defeat”