Présentation

User avatar
Nino

Présentation

Post by Nino »

Salut les gars, c Nino. J'habite dans le sud ouest, plus exactement dans un village appellé Rabastens entre Albi et Toulouse. J'ai 25ans je suis marié et j'attend un heureux évènement :P . Mon meilleur pot c Norman qui fait parti du clan et que je connais depuis 7 ans. Sinon mes passions sont le rugby, le cinéma et bien sur DOD. Je pratique aussi du volley.

A très bienôt sur RCA! :vader
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Moi je dit, 15 de France champion du monde :p ......Pour ma part, j'ai une douloureuse expérience du rugby, pas tenu plus de 6mois :lol , le pire c les soirs d'hiver où il fait très très froid, et tu joues sur un terrain boueux et à moitié enneigé :crash ... Par contre après le must du must c'est quand tu prends une bonne douche dans des vestiaires climatisés :p ....Bon et puis tu partage le savon avec tes 14 autres collègues d'un soir, mais ça c'est une autre histoire :roll: :roll: :roll:

Bon hormis cette anecdocte de ma vie, BIENVENUE chez nous, ici c'est pas la grande famille du rugby, mais nous sommes malgrès tout des frères d'armes, ou chacun participe à être le bouclier de l'autre :wink

PS:sauf avec les balles du MauserK98 où ça fait brochette :roll:
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

encore un nouvo pfff mais c de labus tous ca
enfin bonne chance a vous
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Taf, essaie d'avoir de meilleur mot de bienvenue envers Nino. Pour K-Tana je te comprends, c recent (et je te rappelle, il est trial, donc rien est fait).
Mais pour Nino, c'est différent, il a fait ses classes pendant ton absence.
Dernier point, tu cries au scandale parce qu'il y a plein de nouveau. Alors dis moi comment il aurait fallu que je fasse avec la Sword. Tourner avec un effectif de 4joueurs ???????????????????????????????????
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

mouarf

Post by BiOs »

mouarf taf ben ouaih il y a plein de nouveau c com ca et c tant mieux sinon tu voi le pauvre peine contre 6 autre gars ca serais a mourir de rire la il a de laide et c tant mieux.
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

taf la je ne comprend pas ta reaction
peut etre l enervement du a l impatience de jouer en adsl?
sinon je ne vois pas
il a ete demandé aux nouveaux de se presenter sur forum par un petit post, ce qui me semble une excellente idée.
la sword avait besoin d effectif il est donc normal qu il y ai recrut.
n as tu jamais ete le petit nouveau d une team?
d autre part norman est inscrit depuis un bon moment .

il y a des choses qui decidement m echappent......
:~(
avec toutes ces coneries y a pas d autre mots j en oubliais de souhaiter
avec retard ,la bienvenue a nino :P
punaise habiter le sud ouest .... le bonheur.... enfin un jour peut etre...
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ah lol nino c normand désolé c ke je suis plus en ce moment
je c pas ki est passe alors kil été trial ki ne lest plus donc c le bazar pour moi.
menfin dsl koi
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

Bienvenue a toi mon chèr Nino
User avatar
Nino

Confusion Taf

Post by Nino »

Je crois qu'il y a confusion moi c Nino. Norman est un autre joueur et en plus mon meilleur pote. :afro

Allez a plus
Nino
User avatar
[RCA]KordMo

lol

Post by [RCA]KordMo »

Lol peinemax tu dois etre le seul de la team à penser que l'on doit se servir de bouclier l'un a l'autre.Moi si on est tt les deux et kon te tire dessus je me cache et jattend ke tu meurt pour recuperer ton whisky et tes bottes qui sont mieux que les miennes 8)
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

lut les gars , c etait juste pour dire que c est "Venez revivre la seconde guerre mondiale avec le clan RCA" dans le titre du forum (manque un "e" :p )

voila :wink
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

LOL!! fais gaf wis!! en section dod il sont très méchant avec les rca-non-dod :p
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Bah j'passait par la et j'voit le post donc j'lache une reponse ;)

Bienvenue Toi :) donc j'te GL et surtout HF, integre toi vite aux rca ;) (leffe spirit .. qui a dis alcoolique ??)

Donc in game j'te souhaite tt le fun du monde et :leffe ;)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Wismerhill Posté le: Mar Oct 14, 2003 12:02 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

lut les gars , c etait juste pour dire que c est "Venez revivre la seconde guerre mondiale avec le clan RCA" dans le titre du forum (manque un "e" )

voila

Merci pour la faute, on devrait avoir grand honte.
Par contre AcidBrain, on a été gentil jusqu'à présent avec toi quand tu es venu sur le serveur :p
Enfin quand je dis gentil, faut bien comprendre qu'on t'a poliment donné quelques coups de pelle :smash . Mais ça n'a rien de personnel... :p
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Bienvenue nino

Post by Morpheons »

c'est avec un grand palisir que nous t'accueillons au sein du clan RCA car avec norman vous faites une belle paire de potes bien en phase et ça c'st bien pour le jeu.

De plus connaissant particulièrement norman, je trouve que nosu avons de la chance de vous avoir parmis nous car de bon soldat attentif, cela devient rare.

Heureusement nous avons trouver la solutions, un capitaine de feu, Peinemax et une équipe soudée et volontarisme, certe le niveau de jeu n'est pas encore là, mais le niveau augmente de manière très sensible, avec dagor, b1dul, et emperor, norman et nino n'ont pas eu encore la chance de montrer en match de quoi il etait capable.

Donc accrocher vous.

Si vous etes en RCA c'est que le potentiel est là et maître peinemax se fera une joie d'affiner votre teamplay, et vous n'aurez cas progrsser dans le jeu.

Merci de ta remarque pour la faute amigo, mais je ne vois nulle part cette erreur, pourrais tu m'indiquer ou tu vois cette faute.

Merci à toi..........
Locked

Return to “Day of Defeat”