on est en final :) :) :)
- Ap0calypse81
- Pilote de 206
Re: on est en final :) :) :)
Heu perso samedi matin j'ai écouté le match de Rugby Argentine - France l'hymne français a été joué deux fois les supporters et les joueurs l'ont chanté deux fois, personne ne l'a sifflé et le match ce joué sur un stade avec 300 places ( aucun 0 n'a été oublié ) où les supporters étaient à 2m des joueurs ... en espérant que le rugby ne suive pas la voie du foot
+1 apo si ça arrive au rugby je fais un courier pour demander de suprimer les payes, en temps que carmausins (tarnais et non aveyronais) ils m'ecouterons apres tout on la gagné ce bouclier
plutot d'accord perso je m'interesse plus au foot du tout quand je les vois jouer ca me fait peur je me demande pourquoi ils sont en proCaptain BiDiBu wrote:2 ans seulement ?Moi j'aurais dit 4
C'est clair, la seule différence avec les footballeurs amateurs c'est le salaire 

j'avoue les petites equipes qui se donnent à fond donne plus de plaisir au yeux !!
+1Hicks wrote:j'avoue les petites equipes qui se donnent à fond donne plus de plaisir au yeux !!