Postulant sergent-chef

(14/12/2002 - 11/06/2005)
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

on ne me dit rien? à l'insu de mon plein gré? :mrgreen:
c'est sympa de votre part les gars mais je pense que c'est de droit ke sky mérite ce poste! maintenant, si mon tit poussin (lol) a besoin d'aide, je suis le 1er sur la liste car c'est avec honneur (et aussi avec plein de rage positive!) ke je ferai tt pour ke notre team se remette sur la bonne route et fasse défiler les victoires au compteur!
donc, en résumé, je vote sky et si il veut bien, je serai son second si il est absent, ou si il est sur le front, ou pour koi ke se soit :-)
si on répartit les tâches, il nous sera plus facile de gérer les combats et situations sur le terrain!
voilà mon point de vue! merci encore du soutien de tt le monde!
allez skyyyyyyyy, sky powa!!!!!! :r1 :r1 :r1
Si toute fois, la proposition collégiale est acceptée, le bon coté de la chose, c'est ke sky et moi sommes complémentaires sur le terrain, donc on pourra faire chacun des écolages pour tank, sapeur, avion, etc....
--> une très bonne idée ki venait de... sais pu ki! scuze! :-)
perso, je sens bien ke la mayo remonte et ke on va peter des flammes dans moins d'1 mois!!! le temps k'on s'entraine "sérieusement", k'on attrape tous des automatismes et ....le reste, c'est à mimic de le dire :-)
allez les gars, on peut le faire et surtout, on VA le faire!
RCA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Locked

Return to “Battlefield 1942”