Postulant sergent-chef

(14/12/2002 - 11/06/2005)
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Postulant sergent-chef

Post by [AK]SkySek »

Suite au départ de Nowoday, je postule au grade de sergent-chef ou leader in game. De part mon expérience à bf et mon ancienneté dans le clan, je pense ravoir les qualités requises pour ce poste.
Si ma candidature est retenue, je tiens à préciser :
- on ne me laisse jamais un tank libre (de tt façon, j'ordonnerai à kelkun de ke prendre)
- on oeuvre par deux autant ke possible. Il est hors de question que je vois 2 personnes respawn au meme point et partir dans des diections opposées. En essayant de prendre un point chacun de son coté, c le meilleur moyen de n'avoir ni l'un ni l'autre !
- qd j'ordonne on obéit meme si on avait dansla tete un super coup
- pas de crie impromptu sur TS
- je joue également donc ne me demander pas tout le long de la partie "je fais koi maintenant ?". J'attends une certaine autonomie d'action.
- utilisez tt le temps les raccourcis clavier afin de me rendre compte de la situation pour qu'ainsi je puisse faire évoluer la tactique et distribuer des roles in game.

Je tenais à préciser tt celà afin de vous montrer d'une part ma motivation et d'autre part qu'il sera important de respecter toutes ces consignes pour que je dirige in game une équipe digne de ce nom.
Dans l'attente d'une réponse du leader Mimic, j'aimerai également avoir votre avis et si vous approuveriez ma graduation (et mes idées qui vont de pair bien sur)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Oui pourquoi pas ? Je pense que tu pourrais tenir ce poste. Mais bon laissons aux joueurs ainsi qu'à notre chef préféré la liberté d'approuver ta proposition.

Mais si je me souviens bien ne disais tu pas dans un précédent post que tu serais moins disponible ?

La vérité est ailleurs...
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

bas disons que j'avais également un tit coup dans l'aile à cause de tous les départs de personnes que j'appréciaient bcp mais vu la remotivation de l'équipe....suis cho comme la bwaise !!! (et çà se voit en match)
En revanche il est vrai kil est rare que je sois là les dimanche soirs :oops:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Du moment que tu es présent les soirs de train et de match. Le LIG (leader in game) a, à mon avis, le role le plus important. Comme ça si on perd on pourra dire que c'est de ta faute.

Je soutient ta candidature Sky - maitre gaï - sek.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Ho oui ça pourait etre bien je te soutiens.

Fait gaffe au mutinerie quand on est haut grader il y a toujours des jalous.

Alors surveille tes arrieres hahahahahahahahahahahahahahahahaha.
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

mais non généralement le sergent chef est tjs très proche de ses hommes ^^
c le plus haut gradé kon aime po le plus souvent :D
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Le choix se fera entre tyrael et toi. Il n'est pas impossible que j'accepte les 2 en alternance. Vous allez vite vous rendre compte que ce role est impossible a tenir si on est complétement en premiere ligne. Comme je sais que vous aimez la bataille, le mieux serait que vous fassiez cela a votre convenance (vous alternerez les matchs joueurs (sympas) et les matchs LIG (moins sympas et enervants car plus en retrait).
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

moi, ya po soucis.
Juste 1 point sur une chose:

- concernant TS, je suis d'avis k tt les micros soit coupes et seul c des SC sont ouverts. Je sais, c po l'avis de tous, mais ca force tt le monde a utiliser clavier, et g me souvient d'1 match ya po tres longtemps ou on a pas utiliser TS, cela n'a pas empecher de gagner.

voila c tt
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

je vote les 2.
Mais tout ce ke je leur demande c'est qu'il évite de faire comme NOWO, sinon je les ecouterai comme un bon soldat a sa mèmère !!
bonne chance a eux !!!
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

tt à fait Mimic, je pense qu'une alternance avec papy Tyrael serait très bien !!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Skysek Powa Alelz go mec tu as tous mes encouragements! Bonne chance
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

Je suis ok pour les deux pas de problème!!!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Les 2 me conviens

Toutes façons j ai pas de micro pour TS alors je men fou.
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

no probleme avec joie skysek
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

merci de votre soutient :oops:
Locked

Return to “Battlefield 1942”