Team 2v2 serieuse

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

i_i
Zirul arrive, bam pch- et lui forment une team, et moi toujours rien. Jvais finir par bouder :)

Ploplo, le ud/ud ca me dérange pas, à la limite si tu veux at sérieusement on doit pouvoir se trouver qqs strats qui marchent :)

Hier soir j'etais au concert des têtes raides/ogres de barback/Babylon Circus/ruda salska (ENORME) donc j'ai pas pu jouer et chui un peu crevé.

Mais ce soir je me repose un peu et je suis la !

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Lol maintenant vous allez manquez de joueur 1v1! ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mais non t ouf, on est blindé en 1v1
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ca veut pas dire que je renonce au 1vs1, je reste soloteur dans l'ame :) Mais bon une diversion / diversification sera bienvenue !

Nazg
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'était de l'humour Beb. D'habitude personne veut play 2v2 et la tout le monde veut en faire now. Ca fait un peu bizarre mais tant mieu vous allez roxé now!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

euh moi j'ai tjs fait que du 2v2 Image
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai mais toi t'es censé avoir arréter war3 :) .
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

re,
Je continu le solo quand même :). Juste que je fais une team avec pch- en +.
IRon_FoXk1nG pk tu es pas rca :?:
nazgul c pas simple de trouvé un coéquipier car il est important de bien s'entendre
je connaisais bien pch- car on duel pas mal ensemble :xwing
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

oui c est vrai on a commencé :)
sinon pour le cw faudra que je te confirme ma présence si tu fé appel a moi car elle n est pas sur a 100%
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faudrait deja que je fasse appel a vous en clan war :D
Et vu que vous êtes noobs pour l'instant et que pch n'a fait que perdre et ben on va dire que vous êtes fichés dans mon petit carnet vert.
Bon ok, je sors -.-
Ca serait pas mal kon fasse des petits trains 2v2 si il y a des équipes qui se mettent en place.
wawane

Post by wawane »

bon a la fin de la journee de la semaine je demande svp a ceux qui ont bnet de me faire une recap pour combler les teams manquantes sachant que faut pas trop compter sur moi pour le moment car il me faudra surement au moins une semaine de remise en forme pour recup un niveau pas trop noob, et que je reviendrais sur bnet apres le 9 aout de bandol.
Des lors je demanderais frenetiquement a tout le monde de AT afin de recup ,tout refus serait suivi encore plus frenetiquement d un coup de marteau ;)faut bien que je remonte mon apm d une facon ou d une autre alors a vous de voir .....

je vous remercie par avance pour votre aide et votre comprehension
wawane

Post by wawane »

erratum a la fin de la derniere journee de la semaine(sunday)....
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Iron c'est un sous péon pour l'instant et comme blizzard a oas encore crée cete option on est obliger de le laisser dans la nature sans tag ^^
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

regarde moi ce didi qui fé son beau gosse tout fier avec son tag ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso je pense que pour faire une bonne team 2v2 il faut obligatoirement un leader qui décide quoi faire, quand attaquer etc. . . S'il n'ya pas de leader on passe plus de temps a se disputé qu'a joué.
Ensuite la communication est tres tres importante dans les premiers match, vaut mieu travailler le team play et les strat qu'essayer de micro comme un dingue.
Dernier point il faut absolument respecter son allié et lui faire confiance (par exemple sil back une de vos unit c'est rarement pour rien), ne pas le traité sauvagement de noob après une défaite. Il vaut mieu, dans un premier regarder les défaut d'ensemble (team play, coordination d'atak etc. . ) que ceux de chacun des joueurs.
Ensuite lorsque les automatisme commencent a rentrer on peut commencer a travailler la micro. Mais bon tout ca ca demande pas mal de train.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”