Team 2v2 serieuse
Team 2v2 serieuse
Bon, je sait pas si qqn est intéressé pour faire une team 2v2 avec moi (mass train pour les cw) paque moi, le duel, sa m'interesse plus trop et on a besoin de team. Comme partenaire, je veux bien tout sauf ud (je deteste le double ud). Me dite pas que vous etes partant si ce n'est pour jouer que 3-4 game semaines.
Bon joueur, niveau raisonable, lassé également du solo, cherche team mate pour at et cw, bonnes references exigées, de préférence orc pour la facilité. Envoyer cv et lettre de motivation dans les posts ci dessous.
Nazg
PS : JVEUX AT aussi moi gnnn.
PPS : Infern0 c'est un noob, vnez at avec moi.
PPPS : Non en fait il me rox grave i_i
Nazg
PS : JVEUX AT aussi moi gnnn.
PPS : Infern0 c'est un noob, vnez at avec moi.
PPPS : Non en fait il me rox grave i_i
Ouais wawane, si tu prends croustibat, je te marrave 
je viens de m'apercevoir qu'il y a mass undead dans le clan quand même, d'ou l'épineux problème de former des teams
Saviez vous que le double undead rox ? Ya ka voir le tandem magic.yoda/magic.Bishop ou bien cassou/joefraggou. Faut de l'entrainement c'est clair, mais bon, je dirai pas non pour la formation d'une team double undead. Je vais vous trouver des replays puiske vous etes trop fainéants pour le faire. Ralala, je fais mm le café ici, c'est l'esclavage
Mais bon je m'active pour
du solide. Bientot tout le monde va fear les RCA !!
Si on arrive a monter une team double undead potable, je pense que ca sert plus a rien de recruter (j'avais l'intention de me mettre à la recherche d'un ne ou d'un orc, mais c chaud, tout le monde joue la race over maintenant
)

je viens de m'apercevoir qu'il y a mass undead dans le clan quand même, d'ou l'épineux problème de former des teams

Saviez vous que le double undead rox ? Ya ka voir le tandem magic.yoda/magic.Bishop ou bien cassou/joefraggou. Faut de l'entrainement c'est clair, mais bon, je dirai pas non pour la formation d'une team double undead. Je vais vous trouver des replays puiske vous etes trop fainéants pour le faire. Ralala, je fais mm le café ici, c'est l'esclavage

Mais bon je m'active pour

Si on arrive a monter une team double undead potable, je pense que ca sert plus a rien de recruter (j'avais l'intention de me mettre à la recherche d'un ne ou d'un orc, mais c chaud, tout le monde joue la race over maintenant

- Wismerhill
- RCA God
si avec autant de bonne volonte on arrive pas a former des teams ..... content de voir que la flamme est ravivee je sais pas si c est le soleil qui a trop tape a paris mais en tout cas c est cool allez mass at trouvez votre teamate en essayant de faire une dizaine de game au moins
Mais plz ne nous donnez pas de faux espoirs en tout cas si vous commencez a jouer avec un teamate le laisser pas tomber au bout de deux semaines , on veut etre sur de votre motivation si vous voulez vous remettre a war et etre aligne en wgt par la suite......
Mais plz ne nous donnez pas de faux espoirs en tout cas si vous commencez a jouer avec un teamate le laisser pas tomber au bout de deux semaines , on veut etre sur de votre motivation si vous voulez vous remettre a war et etre aligne en wgt par la suite......