Bilan du mois d'août

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

cest mon topic préféré de chaque mois, je suis ptdr a chaque fois xD

Sinon beb gl pour trouver tes shamans, tlm a lair de se jeter sur les postes aprés ton long paragraphe ^^
Gl aussi pour les 1.5 cw par semaine ^^
Jespere ke vous prévoyiez pas un basket pour le week end ou autre :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi je peut aider pour tout ce qui est info provenant de site etc. . vu que je surf pas mal (g t a environ 2 news par jour sur le site de la loe ^^). Par contre des qu'il faut se conect a bnet ca va etre hot pour moi des la rentrée. En gros je serait a peu pret autant présent sur msn, forum que durant les vac, mais je pourrait pas play et aller sur bnet (quoi que pour aller sur bnet viteuf ca peut etre jouable :mrgreen: )
bebop
RCA God

Post by bebop »

BiBi wrote:cest mon topic préféré de chaque mois, je suis ptdr a chaque fois xD

Sinon beb gl pour trouver tes shamans, tlm a lair de se jeter sur les postes aprés ton long paragraphe ^^
Gl aussi pour les 1.5 cw par semaine ^^
Jespere ke vous prévoyiez pas un basket pour le week end ou autre :)
Ouais, kan je viens sur votre site bibi ya rien d'intéressant, alors je viens mettre ma misère ici, heureusement que t bon public :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Ouais, kan je viens sur votre site bibi ya rien d'intéressant, alors je viens mettre ma misère ici, heureusement que t bon public
kler :mrgreen:

le bilan a toujours été la et écrit systématiquement avec panache par les différents chefs :)

gégé bebop, t over en chef
bobotaku
Débutant Spammeur

les shamans Undeads sont les meilleurs

Post by bobotaku »

Hello...
Beb, si je te dit que je suis prêt a devenir shaman, tu me répond que tu vas y réfléchir ? ou que tu peux même pas l'envisager, tellement tes cottes te font mal apres un fou rire de plusieurs dizaines de minutes ?

Je suis sérieux, mais c'est a toi de voir ce que tu en penses... A la limite tu peux me mettre dans un premier temps Shaman de Shaman (en gros un grunt qui fait le shaman) pour aider un des organisateurs... mais si les postes sont libres je suis pret a m investir... j'avais déja filé un ptit coup de main a Nitr8 un soir, ca a pas l'air sorcier.

Vois ce que tu en penses... je sais que je suis pas le plus grand des posteurs du clan :) et que ces derniers temps j'était pas trop la, mais normalement la semaine prochaine je devrais être + libre, donc je me propose histoire de vous dépanner si besoin est !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bien sur que non que je me tord pas de rire. En plus tu postes sur le forum pour l'annoncer, pour moi c'est un signe évident de motivation. Ca c'est une bonne new, c'est le ghosty qui va être content.

Mais je voudrai savoir juska kan va ta disponibilité c important. Paske si t disponible pdt 1 mois c hard koi, la ligue ca dure assez longtemps. Mais moi a priori ca me semble une bonne idée.
Last edited by bebop on 02 Sep 2004, 15:27, edited 1 time in total.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tu sais ya pas besoin d'etre un posteur fou pour bien orga les cw darkside :)
DarKinS
Maitre Spammeur

Les shamans Undeads a la poubelle

Post by DarKinS »

Nan ne donnez pas un martô a Bob !
Il va faire que me kicker !!!
Joke :P
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

moi aussi je suis motivé pour poster sur le rum beb? :)
bobotaku
Débutant Spammeur

Post by bobotaku »

En fait pour ma disponibilité, il faut que je voie en fonction de mon emploi du temps. Ca devrait pas poser trop de probleme, surtout si les cw sont le week end. Mais comme cette année j'ai une chambre a Montpellier, il faut que je voie si je peux trouver une connec ou un cybercafé en cas de besoin pour certains jours... de tte facon je vous dit tout ca tres bientôt, ma rentrée risque d etre plus tôt que prévue. T_T

Boulot -> rentrée sans passer par la case vacances c'est hard, surtout pour un Bobotaku... snif :(
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faut réfléchir vite alors parce que je croule sous les propositions xD, et le 1er cw darkside commence la semaine prochaine
bobotaku
Débutant Spammeur

Post by bobotaku »

Prend les autres en priorité, moi c t surtout pour dépanner...
d'autant plus que le halo doré ca me tente pas plus que ca, je trouve que ca fait effeminé :P
En fait j'm'en serait servi uniquement pour kicker DarkinS, donc ca peut attendre... ces temps ci a chaque fois que je me connecte il est pas la... :roll:
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOL, ben si tu veux, tu pe participer a l'elaboration des line up et a l'orga du clan war darkside mais en tant ke grunt. Si t'as du temps bien sur (mais ca en prends pas trop)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Hello all

Je sais que ça parait zarb mais comme qui dirait depuis quelques jours j'ai plus de tps :(......
je suis souvent sur WGT et avec un peu de chance j'y serais meme tt le tps.....
Donc moi je postule à gérer ou tout du moins aider ds l'orga de tout ce qui se passe sur wgt!

Je sais que je ne suis pas très crédible mais là c'est une proposition sérieuse et j'suis devenu un tiot ancien ds le clan meme si j'ai fait des aller et retour.
bebop
RCA God

Post by bebop »

c plein wgtour Prod, ca concerne la ligue Darkside. Mais faudrait deja que je te vois sur bnet :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”