1) Trials/Recrutement
En trial nous avons Airn3ss. Il s'est inscrit mais il etait partis en vacances, ce qui fait que bcp ne se souviennent pas de lui. Je compte sur vous tous pour le tester en 2v2 en duel et compagnie. C'est actuellement le seul Trial en course. Pour le recrutement, il est actuellement fermé mais je suis en train de reconsidérer la question vu que l'on est engagé dans 2 ligues maintenant, dont WGTOUR. J'ai commencé à aborder le sujet avec les shamans et je pense que l'on va recruter probablement 1 ou 2 membres de plus. Evidemment les critères seront encore plus élevés puisque WGTOUR, les prétentions sont revus à la hausse. De p lus, Zirul ne pourra probablement pas jouer la semaine mais que le weeks ends et Iron pareil. D'ailleurs la prochaine fois que l'on recrute kelkun, ce serait bien ke la personne voulant rentrer me dise quels seront ses disponibilités pdt l'année parce ke être dispo pdt les vacs c facile mais apres c une auter histoire

2) Ligues
Alors comme vous le savez, nous sommes engagés dans 2 ligues. Darkside en division 1 et WGTOUR en division 3b. WGTOUR, c'est clairement un coup de boost pour le clan RCA de se faire connaitre et puis Darkside en division 1 c'est un plus indéniable. Cest la raison pour laquelle je pense que nous allons faire les 2 ligues. Certains ont été réticents à cette idée. Moi je pense que c'est largement possible, à condition que tout le monde s'investisse et y mette du sien. Ce qui veut dire que j'ai besoin de 5 Shamans disponibles et motivés. En effet, depuis kon est à wgtour, moi aussi g clairement envie de jouer et pas passer mon temps à m'investir dans l'organisation des clans war administration etc.. Il est temps pour moi de déléguer un maximum. Voici comment je vois les choses
2 Shamans pour la gestion de wgtour, encadré par moi
2 shamans pour la gestion de Darkside (et différent des 2 premiers cités o dessus) et encadré par moi aussi
1 Shaman pour le recrutement, gestion de news, clans war amicaux et roue de secours au cas ou un des 4 shamans o dessus est absent. Evidemment j'aide ce shaman aussi
Les shamans actuels sont croustibat, wawane, ghost, Nitr8 et Kaskouye. crousti et wawane s'occupent deja de wgtour. Ghost, Je pense que tu pe gérer le dernier poste de shaman puiske tu bosses c pas evident pour toi de te taper Darkside, mais comme t'as deja géré un clan war en mon absence, je me dis que c'est possible. Kaskouye et Nitr8, vous savez que j'ai pas ma langue dans ma poche

En plus pour faire les ligues, on a largement de koi faire, comptez le nombre de joueurs dans le clan et vous verrez que c'est possible. Si vous trouvez que ca devient nimp et kon passe trop de temps sur war 3 avec wgtour, n'oubliez pas ke g fais un sondage pour savoir ki etait chaud pour kon s'engage la dedans. Je n'ai donc forcé personne, mais j'ai signalé que si wgtour il y a, alors l'investissement demandé sera plus important

3) Departs/come back
Rien à signaler, sinon que Infern0 je le vois pu trop,ca m'inquiete ca, kelkun a des news ??
Voila c'est fini pour cette news. Evidemment g bcp insisté sur la notion de shaman mais ca me paraissait important voila, encoré désolé pour la longieur du post .