Bilan du mois d'août

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Bilan du mois d'août

Post by bebop »

Le sujet que vous attendiez tous, un programme assez chargé en plus.

1) Trials/Recrutement

En trial nous avons Airn3ss. Il s'est inscrit mais il etait partis en vacances, ce qui fait que bcp ne se souviennent pas de lui. Je compte sur vous tous pour le tester en 2v2 en duel et compagnie. C'est actuellement le seul Trial en course. Pour le recrutement, il est actuellement fermé mais je suis en train de reconsidérer la question vu que l'on est engagé dans 2 ligues maintenant, dont WGTOUR. J'ai commencé à aborder le sujet avec les shamans et je pense que l'on va recruter probablement 1 ou 2 membres de plus. Evidemment les critères seront encore plus élevés puisque WGTOUR, les prétentions sont revus à la hausse. De p lus, Zirul ne pourra probablement pas jouer la semaine mais que le weeks ends et Iron pareil. D'ailleurs la prochaine fois que l'on recrute kelkun, ce serait bien ke la personne voulant rentrer me dise quels seront ses disponibilités pdt l'année parce ke être dispo pdt les vacs c facile mais apres c une auter histoire :)

2) Ligues

Alors comme vous le savez, nous sommes engagés dans 2 ligues. Darkside en division 1 et WGTOUR en division 3b. WGTOUR, c'est clairement un coup de boost pour le clan RCA de se faire connaitre et puis Darkside en division 1 c'est un plus indéniable. Cest la raison pour laquelle je pense que nous allons faire les 2 ligues. Certains ont été réticents à cette idée. Moi je pense que c'est largement possible, à condition que tout le monde s'investisse et y mette du sien. Ce qui veut dire que j'ai besoin de 5 Shamans disponibles et motivés. En effet, depuis kon est à wgtour, moi aussi g clairement envie de jouer et pas passer mon temps à m'investir dans l'organisation des clans war administration etc.. Il est temps pour moi de déléguer un maximum. Voici comment je vois les choses

2 Shamans pour la gestion de wgtour, encadré par moi
2 shamans pour la gestion de Darkside (et différent des 2 premiers cités o dessus) et encadré par moi aussi
1 Shaman pour le recrutement, gestion de news, clans war amicaux et roue de secours au cas ou un des 4 shamans o dessus est absent. Evidemment j'aide ce shaman aussi

Les shamans actuels sont croustibat, wawane, ghost, Nitr8 et Kaskouye. crousti et wawane s'occupent deja de wgtour. Ghost, Je pense que tu pe gérer le dernier poste de shaman puiske tu bosses c pas evident pour toi de te taper Darkside, mais comme t'as deja géré un clan war en mon absence, je me dis que c'est possible. Kaskouye et Nitr8, vous savez que j'ai pas ma langue dans ma poche :D En gros je pense qu'il faut être bcp plus présent ( pas de maniere episodique) pour être shaman maintenant que l'on a 2 ligues. Pour Kaskouye evidemment c'est ultra tendu, Parce que travail + cops ou fete ou plein d'autres raisons (mariage ? xD). Hadri je ne sais pas trop, tu postes kasiment pas alors ke je t dis kun shaman doit le faire. Si t'as pas le temps, eh bien on change de shaman tout simplement, je t'en voudrai pas, la vie c'est pas war 3 only xD. Il faut impérativement des gens qui s'investissent sinon on peut pas faire 2 ligues. Et si je trouve pas des shamans qui ont du temps, on fait pas Darkside, ca me parait evident ca aussi. Au passage si on mank de shaman et ke ya des grunts qui sont intéressés, ya moyen, je ferme aucune piste. Si vous avez des suggestions pareil, vous me wispez vos propositions, je suis pas dieu, mais un martiniquais qui a besoin de rien faire.

En plus pour faire les ligues, on a largement de koi faire, comptez le nombre de joueurs dans le clan et vous verrez que c'est possible. Si vous trouvez que ca devient nimp et kon passe trop de temps sur war 3 avec wgtour, n'oubliez pas ke g fais un sondage pour savoir ki etait chaud pour kon s'engage la dedans. Je n'ai donc forcé personne, mais j'ai signalé que si wgtour il y a, alors l'investissement demandé sera plus important :P .

3) Departs/come back

Rien à signaler, sinon que Infern0 je le vois pu trop,ca m'inquiete ca, kelkun a des news ??

Voila c'est fini pour cette news. Evidemment g bcp insisté sur la notion de shaman mais ca me paraissait important voila, encoré désolé pour la longieur du post .
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah 6h le samedi soir + 3h le dimancha ca fait 9h par semaine. C'est pas si mal. Facon Zirul+Me>all :D :D. Sinon g trouvé l'astuce pour déléguer Beb: les chamans de chamans. C'est des grunt qui aident les chamans dans leur fonctions.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Moi je ne me sens pas près a etre shaman, pour un manque de tps (cs, etude, IRL) et aussi pour mon organisation auquelle il manque encore un peu de skill :D
De toute facon qd bebop a dit : je ferme aucune piste, c etait bien entendue excépté pch et angel (les 2 membre de la secte alamassienne :p)
sinon je vais stoper mon break incésamenet sous peu et reprendre le train plein de motivation :)
ps : gg bebop encore une fois pour le travail que tu fé
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

kler que tu as raisons bebop...
g plus assez de temps pour etre un shaman digne de ce nom...
j'avoue que mon niveau a tellement baissé que ma motivation aussi...cependant je n'arrive pas a me dire que je quitte la section....

donc je veux bien rester et continuer sur mes FFA et mes DOTA...et me prendre une tole en 1V1 de temps en temps....

je laisse donc mon poste de shaman à ta dispo mon bebop :p

PS : d'ailleurs ce soir i'm back !!!! :r1
bebop
RCA God

Post by bebop »

Le Débat est ouvert: Etant donné que Nitr8 (par mail) et Kask (via forum) n'ont plus le temps d'assurer le poste de shamans, je cherche 2 volontaires pour les 2 posts de shamans libres. En sachant que si j'en trouve pas d'ici la fin de la semaine, je pense qu'on va pas pouvoir s'inscrire a Darkside (parce ke moi je vous le dis direct, je le gere pas, g envie de rejouer xD).

Conditions requises: 25 ans ++, brune, sourire ravageur.. Ef me suis planté

- Ne pas être impulsif
- Etre Zen mais ne pas se laisser marcher dessus et être ferme
- Etre motivé
- Etre disponible pour gérer ca (consulter les sites, souvent poster etc...)

Voila, toutes les candidatures sont acceptés. Et s'il vous plait, je ve mass, ce serait vraiment bien on fasse Darkside parce ke ca permettrait a pleins de personnes de jouer en cw sérieux (division 1 Darkside je le rapelle, pour moi équivalent à la division 2 WGtour). Donc motivez vous,Montrez moi ke je pe vous faire confiance comme vous le faites pour moi ^^.
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Trop jeune : p

Puis de toutes facon c'est trop des bourrés impossible de les dirigés ces rca !
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Quoique que je rouste quand meme = D

bon ok j'arrete (go 200 messages)
GHOST

Post by GHOST »

je ve bien gere la darkside mais jai besion d'une personne avec moi car avec mon boulot sa va etre hot mais jassume :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

oué 2 c le bon chiffre parcke tout seul c un peu chiant. mais bon apres il ne faut pas kil y en ai un ki ne fasse rien sinon ca revient au meme:)

LOL javais pas vu ta signature jail :D
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Moa je peux aider ghostinou c no prob :D
Mais bon autant voir ca apres ma rentré que je voi mes horaire et l'humeur de mes vieux 8)
Last edited by PalaaD on 01 Sep 2004, 22:09, edited 1 time in total.
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

pas interessé
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

T'oublies un truc dans ton bilan :

Wis est de retour à Nice et il a récupéré sa Connec en un temps record Image

Wanadoo Image

PS J'arrive pour un DOTA !!! :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

combien de temps?
ok je prends le troll gogo :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah 7 jours comme annoncé :P
enfin le jour de mon retour donc c'est parfait :)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Un gros gege qd mm au bebop qui nous apporte beaucoup qd mm,
now train car la tu deviens plus que faible avec t orc over....
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”