J'en ai bavé...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
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Post by bebop »

Sauf que la warden c'est quand même du carton par rapport au DH. Elle semange un bolt et ca y est elle pe plus se mettre dans le traffic pour balancer son fok. Avec DH, je pense qu'il vaut mieux faire mana burn + esquive, comme il tu restes bcp plus longtemps dans le combat, et le nain lance un bolt puis c terminé, il est out of mana. Franchement je joue ne de temps en temps en ladder sur un autre aka et la warden, je trouve qu'il faut maitriser grave parce que elle estt trop fragile. Ok fok rox mais si tu la perds direct t un peu degouté...
croustibatFR
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Post by croustibatFR »

dh immo c sympa mais tu sors pas vivant de ma base ^^
ou si t un surhomme tu peux faire archers en debut de game contre hum :p
IRon
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Post by IRon »

Bah vs hum tu l'harass kotg mass t1 pendant que tu pose exp. Les we tu les dispell avec wisp, tu prend lavantage avec hunt puis tu rajoute des arch. des que t'a exp tu prod sur trois raxx, et si l'hum n'emmerde encore (tours) tu le trush au proto avec baliste qui sont les seules armes de siege dispo au t1===> hop gg no re.
Last edited by IRon on 06 Sep 2004, 11:52, edited 1 time in total.
Birvip
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Post by Birvip »

hmm contre orc je fais huntress sur 2 rax puis j'ajoute du talon.
Avec kotg, j'essaie de choper l'orc en debut de game pour lui tuer des grunts pepere.
Je pose l'expand assez tot en general, mais sans pour autant fast (en tous cas quand je joue pas sur LT)

contre NE j'ai tendance a faire mass huntress sur 2 rax avec DH first. Mais je me suis pris du mass archer avec naga, et du mass archers/talon avec DH/naga .. les 2 font mal :/

contre humain j'ai tendance a faire fast bear, mais je suis pas convaincu que ce soit la solution optimale .. faut que je regarde d'autres replays que ceux de wizard :p

contre UD je faisais fast bear, mais je vais changer ca pour du huntress/archer/dott/dryads ... ca a l'air d'etre beaucoup plus viable.
Sinon j'ai vu un bon gros triple rax huntress/baliste de zeus contre madfrog .. ca a l'air de faire mal :p
IRon
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Post by IRon »

Bah contre orc la strat est a peu pret la meme que contre hum: tu l'harass mass t1 kotg. Le but est de lui faire perdre des ressources en l'obligant a réparer ses batiments. Avec ton kotg il osera pas sortir sinon tu lui bute ses grunts. Des que tu prend l'avantage hop baliste gg no re. Tout ca en restant t1 of course.
Warcake
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Post by Warcake »

vs hum le truc de la mort sur map a taverne :

dark ranger mass archers sur 2 aow tu restes T1

tu creep 2 ou 3 petits spots pour etre lvl 2 presque 3 et tu attaques l hum
tu focus a mort milice 1st puis foot, t avai au moins 3 skel que tu a pondu en creepant, tu en refait 4-5 hyper vite, gg d entree
bebop
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Post by bebop »

Iron essaie de jouer ne kotg first contre human et tu verras que o debut de partie c'est bien mais apres il est useless. MK own kotg et treants plus sarments dispel by pretres, du coup, il te reste que l'aura et a ce moment, tu as raison, c'est gg no re mais pour l'humain parce que ton kotg est trop useless il sert plus a rien... kotg first c bien que contre orc et contre ud sur petite map (2r ou plunder) mais surtout plunder avec harass expand, double aow et mass T1 vs ud.
IRon
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Post by IRon »

Beh le truc c'est que avec un rush kotg mass t1 y'a pas d'apres donc t'a pas le temp de voir que ton kotg est useless. Et si y'a un apres ta prit un tel avantage que l'hum peut pas revenir.
Birvip
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Post by Birvip »

l'humain peut toujours revenir .. c'est une regle de base de war3.

Dans le manuel du jeu, a la description des races tu peux d'ailleurs lire :

1°) Quelque soit le retard de l'humain, il lui est possible de revenir dans la partie.
2°) Humain sera toujours favorisé car les gentils doivent gagner à la fin, et dans warcraft3 : Reign of Chaos, les gentils c'est les humains.

C'est écrit dans les règles ... pas ma faute
bebop
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Post by bebop »

IRon_FoXk1nG wrote:Beh le truc c'est que avec un rush kotg mass t1 y'a pas d'apres donc t'a pas le temp de voir que ton kotg est useless. Et si y'a un apres ta prit un tel avantage que l'hum peut pas revenir.
Essaies et tu verras bien... Koikil arrive l'human sortira son mk et des pretres t'as aucun moyen de l'en empecher. Moi je dis, je ve voir un replay ou ta tech marche, et a mon avis, il doit pas y en avoir des masses à haut level. Rush kotg ne marche pas contre human Iron, c'est tout, c'est la vérité universelle...Je sais très bien ou elle mène cette tech: In the wall again.
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Guest

Post by Guest »

knight priest sorceress : je conseille dryad (7/8 ?) /MG (2 )/dott (5)et faeries (3ou 4,)
et warden +dh en heros . attention au stun du mk car knight qui focus ca fait mal .

Les dotts deviennent necessaires pour le -5 en CA ET pour cyclone sur Mk / knights , la cible etant les priest /sorceress .So possible essayez de fight dans sa base la nuit ou avec un item de shop qui fait la nuit . et ce afin de back le MG quand blesse pour mettre l autre .
Warcake
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Post by Warcake »

priest = dispell
donc cyclone useless et faerie fire presque pareil
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AiRn3sS
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Post by AiRn3sS »

birvip moi je te conseil vs humain de poser un aow, qques archer ou hunt, tech rapid puis direct t3, ours master et tu rajoute dry.
En hero dh first, le deuxieme cest ou choix, moi je pren soit naga soit warden. Le truc c dessayer de pa le laché au debut.
Mais sil sort knight 3/3 c ke la game a duré trop lonten ya plu rien a faire pour le ne.

vs ne je prefere prendre la potm, avec son ora, apres mass hunt baliste sur 2 aow.

vs orc, je prend beastmaster-naga kan je peu, et sinon dh puis warden ou kotg(o choix), je fait un aow et tech rapide. Il fo qques hunt pour tanker et je mix archer dott dry.

vs ud: sil fiend tu fai comme contre hum.
Sil ghoules, bah si c une map avec taverne, combo warden panda avec archer dott dry (hipo bon anti air), si pa de taverne, ba tro de gargouille tu peu leave.
PaPa-Ra$Ta
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Post by PaPa-Ra$Ta »

Quand on a le meilleur anti air du jeu on leave pas vs air :mrgreen:
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AiRn3sS
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Post by AiRn3sS »

papa rasta je supose ke tu fai alusion a ce ke jai mi pour les garg?
Mais franchement un goul garg sur une map sans taverne je trouve ca tro dur a repoussé, il fo avoir mass hipo, mais koi contres les goules?? hunt? et apres plu assez dipo si mass garg... enfin c cho je trouve sans warden-panda
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