J'en ai bavé...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

J'en ai bavé...

Post by Nazgul »

Mais ca y est !!

2em nv 30 solo du clan RCA :p
Apres des loss streak de fou j'ai enfin reussi a passer le cap du nv 29 ou c'est vrai comme me l'avais annoncé Ghost, que les choses se corsent sévèrement !
Bon courage aux suivants :p

hop
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... azgul-jrrt

Nazg
Guest

Post by Guest »

GéGé Nazg.
A qui le tour?
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Arf c t moi au-dessus.
dsl je pensai etre connecté
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Le prob c que now ça veux + rien dire :( .
Mais gg. Et puis le ladder ça reste un good train
Go lv40 now^^
A propos je crois que lv 36 = environ lv20-25 avant enfin d'après les conclusion des admin WGT
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

gege nazgul je tavais dit c hot now :) :D
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

mwé bah pour l'instant le ladder commence au nv 33, sur le ladder 1.14 il commencait au nv 25 environ il me semble? Ce qui voudrait dire que nv 33 = nv 25 en 1.14?

Jvous assure qu'au nv 29 ca devient tendu pour monter... Je pense que j'aurais du mal a dépasser le nv 30 :p ptete qu'en jouant bcp jpourrais monter 31 ou 32 mais ca m'etonnerait que je monte plus.

Edit : Jpense que le prochain ce sera Birvip :p gogo !!

Nazg
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Apparement comme dit Zirul le lvl 36 passe pour etre le lvl intermediaire.
La preuve le DLgamer tournoi organisé par WGT demande un lvl minimum de 36 .

http://www.wgtour.com/news.php?datab=wa ... 2391&wwb=1
ghost

Post by ghost »

oauis level 36 c qd mm hot....allez plus que 5 level et jy suis :)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

GG et tout le tralala. Perso jprefere m'amuser en faisant des custom et des at (voire des dotas :mrgreen: ) avec des potes, que mass laddé en solo pour obtenir un lvl.

Edit:le dl gamer est un tournoi avec dotztion, donc je pense pas que n'importe qui peut y participer d'ou le lvl 36 mini (bien qu'il y'est des noob-no life lvl 36, il doit pas y'en avoir tant que ca).
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

y a aucune chance que ce soit moi le prochain level 30 ;)
ou alors ce sera de concert avec warcake en 2v2. ..

Par contre si vous me voyez trainer sur le chan totalement esseulé (sans cake pour at ou crousti pour dota :p), hesitez pas a me proposer des duels customs ... faut que j'apprenne a jouer cette sous race de NE, et m'entrainer contre les level 30+ en ladder c'est chiant :(
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ok ce soir c ton soir je joues contre toi bébé ;)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

dota 1v1 ? 0_o

Tiens au lieu de dire des aneries, dit moi ce que je dois faire contre humain.
J'ai fait qu'une seule game pour l'instant. C'etait sur twisted. J'ai fait DH et harass, fast tech. J'suis monté ours master avec une expand ... et j'ai perdu :D

En fait me suis fait torcher mon DK trop de fois, et je lui ai laissé une expand toute la game ...
Mais je suis censé faire quoi contre knights 3/3 avec pretres/inner fire et sorcs/slow ? :)
alt + Q - Q c ca ?
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

contre humain t3 knight inner fire c cho tendu pour le ne. tu devrais peut etre tenter warden, parcke le dh il est marrant en debut de game avec son mana burn pour tempecher de creeper mais apres...
jai plus de mal contre warden avec son ss et son fok parcke ca tue + d'unités. Mais si l'humain na pas suffisement de rifles le ours drydry avec dispel ca passe trankil
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

le truc c'est que j'ai strictement aucun timing ... du coup je fais mon armée, et je suis super passif.
Avec 6 ou 7 bears et 3 ou 4 dryads j'aurai surement du attaquer mais j'osais pas ..
Je tenterai la warden en effet .. le DH est marrant en debut de game pour burn les heros adverses, mais il devient trés vite inutile pour moi :p
A la limite faudrait que je le joue avec baton de préservation et que j'aille faire de l'immolation dans le champ de peons adverse ... remarque, je peux aussi y faire un fok :/
bebop
RCA God

Post by bebop »

Birvip wrote:dota 1v1 ? 0_o

Tiens au lieu de dire des aneries, dit moi ce que je dois faire contre humain.
J'ai fait qu'une seule game pour l'instant. C'etait sur twisted. J'ai fait DH et harass, fast tech. J'suis monté ours master avec une expand ... et j'ai perdu :D

En fait me suis fait torcher mon DK trop de fois, et je lui ai laissé une expand toute la game ...
Mais je suis censé faire quoi contre knights 3/3 avec pretres/inner fire et sorcs/slow ? :)
alt + Q - Q c ca ?
Les night Elfs c trop une race de roxors mais c chaud à jouer. Mais t'as encore trop de restes de undead dans tes propos.

En tout cas, contre orc, je te conseille sur petite map mass hunts kotg, et tu add archers talons en placant expand assez vite (2r ou plunder). Gaffe a la fast de l'orc sur plunder. Sinon, le Beast master avec huntress, ca marche trop trop bien aussi et enfin, le depart DH 3 hunts, puis archers dry talons + naga ou beast ou kotg c de loin le plus fun à jouer pour le ne, mais faut être skillé, mais ca retourne bien un orc...
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”