Clan war wgt cl contre les EFC du 26 septembre
@ Wawane: Ceci n'est qu'une proposition qui de plus ressemble largement a notre derniere line up. De toute facon savoir une potentielle line up n'est pas tres important, ce qui est important ce sont els seed et le skill. T'aura beau savoir que tu joue contre tel gars, s'il est gosu ca changera rien du tout.
-
- Spammeur confirmé
Bon alor dimanche pa la.
Samedi je pensai etre la dans la journé, mais g de la famille, je serai suremen sur bnet a un moment, mais repas de famille oblige je ne sais pa lheure du tout.
En tout cas le soir pa la non plus.
Donc si vous voulez le prepone: dispo lundi soir, mardi soir, jeudi soir, ou eventuellement vendredi soir mai tard, pa avan 11h.
Enfin tout ca dans le cas ou je suis aligné en 2v2, mai wawane mavai demandé de posté.
Samedi je pensai etre la dans la journé, mais g de la famille, je serai suremen sur bnet a un moment, mais repas de famille oblige je ne sais pa lheure du tout.
En tout cas le soir pa la non plus.
Donc si vous voulez le prepone: dispo lundi soir, mardi soir, jeudi soir, ou eventuellement vendredi soir mai tard, pa avan 11h.
Enfin tout ca dans le cas ou je suis aligné en 2v2, mai wawane mavai demandé de posté.
Et op la, second post supprimé en 5 minutes gg Iron ^^. J'ai dis, pas de divulgation de line up sur le forum, mais apparement, PcH a plus d'adeptes que je pensais. Sinon wawane, vu que Bat est pas la, j'assure l'intérim et on se contacte via pm. Et vu le peu de réponse, il va falloir relancer par mail perso 

Salut les RCA !
Ca fait plaisir de vous retrouver en clanwar !
Le dernier (et le seul meme) c etait deroule dans la bonne humeur lors des matchs de poule de la darkside summer league.
Si vous voulez postpone - prepone y a no souci on peut s arranger facilement (contacter YeSs). De plus, vu le contact entre nos deux clans, le tournoi solo EFC que l on a organise avec des participants RCA ne vous faites aucun souci on ne prendra jamais de free win comme des lamers...
On tient a conserver de bon contact, ce qui nous permetrait respectivement, en dehors du prochain clanwar, de faire des funwar pour tester de nouvelles line ups , strats etc ...
J ai fait un resume de notre derniere rencontre sur notre forum : http://www.efc-forum.clan.st avis aux amateurs !!
GG pour votre 4-1 vs GON, nous on c est fait toler sur le meme score
GL HF all
Ca fait plaisir de vous retrouver en clanwar !
Le dernier (et le seul meme) c etait deroule dans la bonne humeur lors des matchs de poule de la darkside summer league.
Si vous voulez postpone - prepone y a no souci on peut s arranger facilement (contacter YeSs). De plus, vu le contact entre nos deux clans, le tournoi solo EFC que l on a organise avec des participants RCA ne vous faites aucun souci on ne prendra jamais de free win comme des lamers...
On tient a conserver de bon contact, ce qui nous permetrait respectivement, en dehors du prochain clanwar, de faire des funwar pour tester de nouvelles line ups , strats etc ...
J ai fait un resume de notre derniere rencontre sur notre forum : http://www.efc-forum.clan.st avis aux amateurs !!
GG pour votre 4-1 vs GON, nous on c est fait toler sur le meme score

GL HF all

Au fait, moi je les ai vu les posts de Iron xD , mais ne regrettez rien, pendant la summer league j avais regulierement suivis vos line ups et vos matchs pour connaitre vos joueurs de clanwar... ce qui fait que je me doute du "skelette" de votre line up. le post d Iron ne change donc rien mais il est vrai que pour d autres clanwar vs des clans que vous connaissez pas, c est pas le top de mettre la line up ici...
vous pouvez aussi, mettre un topic prive sur ce forum avec acces qu a certains membres de RCA !! cela vous permettrai de faire vos line ups tranquille sur ce forum.
++
vous pouvez aussi, mettre un topic prive sur ce forum avec acces qu a certains membres de RCA !! cela vous permettrai de faire vos line ups tranquille sur ce forum.
++
erf je me fait traiter d espion now
vous en connaissez beaucoup des espoins qui vous conseillent de creer des topics prives pour mettre les line up de clanwar, surtout que le clanwar en question c est vs nous
prochaine etape : securiser les forums php contre les nuked trojan
bon alle j arrete
GL HF pour ce clanwar qui sera tres sympa !

vous en connaissez beaucoup des espoins qui vous conseillent de creer des topics prives pour mettre les line up de clanwar, surtout que le clanwar en question c est vs nous

prochaine etape : securiser les forums php contre les nuked trojan

bon alle j arrete

GL HF pour ce clanwar qui sera tres sympa !