Clan war wgt cl contre les EFC du 26 septembre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

Moi je ne serai la que dimanche vers 21 heure et samedi
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

@ Wawane: Ceci n'est qu'une proposition qui de plus ressemble largement a notre derniere line up. De toute facon savoir une potentielle line up n'est pas tres important, ce qui est important ce sont els seed et le skill. T'aura beau savoir que tu joue contre tel gars, s'il est gosu ca changera rien du tout.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ne donnons aucune info aux équipes adverses....
les replays sont dispos sur les sites des leagues....
Je suis tt à fait d'accord avec wawane et bebop, nos line-up ne doivent pas apparaitre sur le forum!!!!
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

alors

1vs1:
- nico
- ploplo
- titi

2vs2 :

-nico/nico
- iron / airness

Moi j'aime bien : p
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Bon alor dimanche pa la.
Samedi je pensai etre la dans la journé, mais g de la famille, je serai suremen sur bnet a un moment, mais repas de famille oblige je ne sais pa lheure du tout.
En tout cas le soir pa la non plus.
Donc si vous voulez le prepone: dispo lundi soir, mardi soir, jeudi soir, ou eventuellement vendredi soir mai tard, pa avan 11h.
Enfin tout ca dans le cas ou je suis aligné en 2v2, mai wawane mavai demandé de posté.
wawane

Post by wawane »

ce soir reunion pour fixer la line up sur msn ou bnet ??????????
bebop
RCA God

Post by bebop »

Et op la, second post supprimé en 5 minutes gg Iron ^^. J'ai dis, pas de divulgation de line up sur le forum, mais apparement, PcH a plus d'adeptes que je pensais. Sinon wawane, vu que Bat est pas la, j'assure l'intérim et on se contacte via pm. Et vu le peu de réponse, il va falloir relancer par mail perso :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

wawane wrote:ce soir reunion pour fixer la line up sur msn ou bnet ??????????
On commence à régler la line up par mp, on aura queleque chose de bien je pense
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Comment je fait pour divulgué une line up alors que c'est pas moi qui m'en occupe?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Pas de trace, pas de proposition de line up, je veux rien voir. C'est bon t'as capté ou il faut que je le dessine :P
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai mais ca fait qu'un post de supprimer ca.
Silver06 clan EFC

Post by Silver06 clan EFC »

Salut les RCA !

Ca fait plaisir de vous retrouver en clanwar !
Le dernier (et le seul meme) c etait deroule dans la bonne humeur lors des matchs de poule de la darkside summer league.
Si vous voulez postpone - prepone y a no souci on peut s arranger facilement (contacter YeSs). De plus, vu le contact entre nos deux clans, le tournoi solo EFC que l on a organise avec des participants RCA ne vous faites aucun souci on ne prendra jamais de free win comme des lamers...
On tient a conserver de bon contact, ce qui nous permetrait respectivement, en dehors du prochain clanwar, de faire des funwar pour tester de nouvelles line ups , strats etc ...
J ai fait un resume de notre derniere rencontre sur notre forum : http://www.efc-forum.clan.st avis aux amateurs !!

GG pour votre 4-1 vs GON, nous on c est fait toler sur le meme score :oops:

GL HF all :D
Silver06 clan EFC

Post by Silver06 clan EFC »

Au fait, moi je les ai vu les posts de Iron xD , mais ne regrettez rien, pendant la summer league j avais regulierement suivis vos line ups et vos matchs pour connaitre vos joueurs de clanwar... ce qui fait que je me doute du "skelette" de votre line up. le post d Iron ne change donc rien mais il est vrai que pour d autres clanwar vs des clans que vous connaissez pas, c est pas le top de mettre la line up ici...
vous pouvez aussi, mettre un topic prive sur ce forum avec acces qu a certains membres de RCA !! cela vous permettrai de faire vos line ups tranquille sur ce forum.
++
bebop
RCA God

Post by bebop »

Espion !!! Alerte !!!

G fais un post it expliquant kon a un forum private, comme ca on pourra discuter de la line up dans le calme sans que tu sois o courant, espece de 007 ca :)
Silver06 clan efc

Post by Silver06 clan efc »

erf je me fait traiter d espion now :(
vous en connaissez beaucoup des espoins qui vous conseillent de creer des topics prives pour mettre les line up de clanwar, surtout que le clanwar en question c est vs nous :mrgreen:
prochaine etape : securiser les forums php contre les nuked trojan 8)
bon alle j arrete :)

GL HF pour ce clanwar qui sera tres sympa !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”