Clan war wgt cl contre les EFC du 26 septembre
-
- RCA God
Clan war wgt cl contre les EFC du 26 septembre
devant poster la line up des lundi je prends de l avance pour vous demander votre partition a ce futur clan war il est tres important car ca fait parti des equipes concurrentes a la premiere place l donc je vous demanderais une tres grosse motivation et un maximum de presence sachant que bat ne sera toujours pas revenu puisqu il rentre le 26
a vos cartons d inscriptions ;) gogo rca
a vos cartons d inscriptions ;) gogo rca
A priori présent pour tout le dimanche
pour prepone ca peut se faire en semaine, a partir de 21h pour etre sur que je sois la ...
Faut voir jour a jour en semaine ... je sais pas trop a l'avance la
vendredi soir et samedi partez du principe ou je suis pas la ... meme si ca peut changer au dernier comment comme pour ce soir ..
pour prepone ca peut se faire en semaine, a partir de 21h pour etre sur que je sois la ...
Faut voir jour a jour en semaine ... je sais pas trop a l'avance la
vendredi soir et samedi partez du principe ou je suis pas la ... meme si ca peut changer au dernier comment comme pour ce soir ..
-
- Adepte Spammeur
-
- RCA God
-
- RCA God
dsl iron je parlerais pas de la line up sur le forum avant le poste sur wgt et concertation avec beb et vous sur bnet
on est toujours epie sur un forum public
exemple vs gon j ai retrouve bcp de ce qu on disait sur leur forum y a aucun mal la dedans j avoue mais voila soit on l a fait entre nous la line up soit on la poste direct sur leur forum ca leur fera gagner du temps.
on est toujours epie sur un forum public
exemple vs gon j ai retrouve bcp de ce qu on disait sur leur forum y a aucun mal la dedans j avoue mais voila soit on l a fait entre nous la line up soit on la poste direct sur leur forum ca leur fera gagner du temps.