Page 2 of 3

Posted: 21 Sep 2004, 12:06
by Birvip
question stupide la comme ca ..

qu'est censé faire un NE contre double rax mass foot/Defend ?

les huntress c'est considéré comme range non ?? ils ont des tanks avant geant/ours ?

Posted: 21 Sep 2004, 12:24
by MOD'DiB
hunt c pas range :p

Posted: 21 Sep 2004, 13:14
by IRon
Franchement Haplo tlm sait que hunt c atak normale pas range. Voila la bonne question qu'il faut poser: quest censé faire un ne face a trush foot defend?

Posted: 21 Sep 2004, 13:23
by bebop
De toutes facon, m'en fous de l'up des foots, je sors pas de range contre human, faut être siphoné pour faire HH ou wywy. Par contre, +40% d'xp sur les loups et dommages augmentés pour les tours, on pourra plus harass la base d'un human, seulement le creepjack. Et encore, des kun loup se fera toucher une fois, faudra le back sinon AM level 2. Cte race de sous skilled kan mm, je mets tous les sorts en autocast et en plus, g mm pas besoin de travailler la micro pour mieux contrer l'harass orc. Enfin bon on verra bien. Et pi ceux ki avaient pensé à Blade, ben g u la mm idée, sauf que si human fe, gg no re, tu pe pas contrer avec blade, fo des invocs

==> ALT - Q - Q

Posted: 21 Sep 2004, 13:30
by Wismerhill
Ste race de whineurs les orcs qd même :mrgreen:

Posted: 21 Sep 2004, 16:50
by air one
bebop essaye le fire lord il m a lair bien imba et au harass t arrivera avec deux grunt car ca te permet de poser ta rax d entree a la place de ton altar et de poser l altar seulement avec le peon qui sort du premier borow
par contre tu dois rester sur 9 peons jusqu a ce que ton deuxieme borow soit complet donc ca te retarde ton t2 d une vingtaine de seconde mais le gain au harass ou au creeps du firelord est vraiment utile tu peux mass creeper aussi vite que le hu et je pense que tu as vite mass en lava spawn et les grunt aussi donc peut etre que ca va changer la facon de jouer le match up et faudra attendre cata pour attaquer c est tout

sinon gryphon sorc avec le mk-bm ca me semble totalement imba contre ork tu peux niquer un pack de hh pepere avec banish bolt magic attack et clap


je sens que les spirits walkers vont devenir obligatoires...

Posted: 21 Sep 2004, 16:53
by Birvip
airone wrote: sinon gryphon sorc avec le bm ca me semble totalement imba pour ork tu peux niquer un pack de hh pepere

je sens que les spirits walkers vont devenir obligatoires...
j'etais en train de me dire que j'avais envie de tester ca ^^

Posted: 21 Sep 2004, 17:00
by bebop
LOL, je viens de relire le patch et la c'est bon human pe pas perdre contre orc c evident. Wawane, comme tu dis, soso gryphons et BM, tu banish les batriders et c terminé gg no re... t'as raison de tester ca plo, sur le papier ca a l'air vraiment incontrable, surtout ke ya pas de cooldown pour banish, tu pe les enchainer, mais lol koi... Allez, gogo AM BM

Posted: 21 Sep 2004, 17:01
by IRon
Beb tu sais tu peut continuer wywy contre hu suffit de pas focus les foot. . .

Posted: 21 Sep 2004, 17:15
by Lord_KasK_Noir
meme avec 597 d'APM je vois pas comment tu vas banish 4 ou 5 batriders...
Bon pis le lava machin la...n'est pas si abuse que ca car tu en as que lors de combats car des que tu fight pas leur vie baisse tellement vite qu'ils tiennent 1 min...donc pour le harras c'est vrai que ca peut valoir le coup mais il va falloir tester..
son ultime est chiant en fait tout le monde se prend les boules dans la tronche...ca va finir comme la liche ca => useless !

quand au gobelins, ses healing salve sont tres bonne mais fo bien les placer car sinon ca heal tout le monde...(t'ai ca m'a fait bizzare la deniere fois de voir une unit que je focusais gagner des pv)...
j'aime bien le gobelin...m'a l'air pas mal du tout (son ultime est sans pitité quand meme...)

Posted: 21 Sep 2004, 17:23
by air one
tu negliges trop incineration kask en fight il est tres puissant si une unite est mal place tu las focus les degats auugment et en plus elle explose apres et fait des degats suur les autres unites du gar en face ce n est pas negligeable si tu focus durange com les archer qui nont pas bcp d hp franchement je le kiffe ce heros tain faut le tester en team avec super nico
son am doit le booster grave en plus

Posted: 21 Sep 2004, 17:24
by Lord_KasK_Noir
pis entendre rush hu avec defend ca me fait marrer...
y a quand meme un coup assez cher de recherche(150 & 100) et le temps aussi est long (45 sec)...pis oublie pas que tes units vont au ralenti quand elle defend...moi je pense surtout que cette modif est faire pour rendre defend enfin efficace car now elle va faire mal au focus ranged donc je pense que le contre du defend reste le magic dmg ou le mellee ce qui en fait evidement une arme redoutable maintenant (je pensais à une armée mixée hu ...)

Posted: 21 Sep 2004, 20:04
by Warcake
je sais tres bien ke ca veu rien dire mais :

1er tournoi bnet kalimdor :

les 3 premiers st des humains :(

Posted: 21 Sep 2004, 23:04
by air one
alors j ai trouve une tech tres interessante contre ud pour nos amis ne qui demande aucun skill

c est fire lord archer beast master


com d hab l ud va harass dk goule ca se gere pas mal avec les lavas et surtout que y a incineration il fait un carton dans les goules car quand une meurt elle pete sur les autres et ainsi de suite cela marche aussi sur les garg au t2 apres ...... ca fait un pti com fire beath du panda mais sans le cout de mana et avec un focus qui augmente en degat a chaque coup et des pti water elem a cote tout rouge ^^

le bm a toujours autant d hp ca permet d attaquer des que le firelord est lvl 3 avec lava spawn 2 y a vite mass en plus je crois pas encore m etre pris un coil sur le fire lord ce qui voudrait dire qu il est peut etre ud a la base mais c est aussi le meilleur contre ud pour un ne ^^ no coil no easy kill

voila com quoi y a pas que les hu quui ont eut leur buff :) le firelord peut faire le bonheur des ne moi je dis

Posted: 22 Sep 2004, 01:12
by IRon
Effectivement Wawane le fire lord est un héros mort vivant tout comme le pit lord ou la dark ranger