Page 2 of 3
Posted: 07 Oct 2004, 14:34
by Lord_KasK_Noir
kask, bientot papy car bientot 30 ans dans le bordel

Posted: 07 Oct 2004, 14:42
by croustibatFR
personne ne pourra prendre ma place de grd pere de la section war3

Posted: 07 Oct 2004, 14:52
by FoR.EverElf-
gl warcake les prob de connection tro lourd ca me gave! l'autre jour ossi ds la meme aprem je pass de 93 de ping a 222
-.-
Posted: 07 Oct 2004, 14:56
by PROD
222 ????!!!! mais c'est ce que j'ai tt le tps moi avec mon 56 k

Posted: 07 Oct 2004, 15:07
by Lord_KasK_Noir
paye ton antenne satellite PROD
@pané : vé bientot faire un sondage pour voir qui c'est le plus vieux dans le tas la..

Posted: 07 Oct 2004, 15:17
by croustibatFR
je pense pas etre le plus vieux, loin de la, meme ce gros noob de bebop est plus vieux que moi
seulement je dois etre un des seuls de la section à:
-me coucher à 20h30 apres une bonne tisane ou un gros suppo des familles
-regarder michel drucker le dimanche pdt wgtour (c ca ki me motiv)
-mettre mes charentaises des que je rentre du boulot
-etre presk sourd, qd je fais du at avec bebop au micro j'entends rien
-avoir une chambre qui sent l'hopital
-avoir survecu a la canicule grace à mon aquarium
-etc...
voila je n'ai kune chose a ajouter
@kask: meme pas cap de faire un topic election de Mr grand pere camping

Posted: 08 Oct 2004, 13:05
by Warcake
je t ai pm mes n° Golden
Posted: 08 Oct 2004, 13:53
by Goldenboy
Bon bon warcake.
J'ai testé ta ligne, tout et nikel. t'est bien aligner, tout est bien configurer, je ping bien ton modem sans perte de paquet. Alors y a deux solutions :
- soi le problème viens de chez toi, modem, instal pc, ...
- soi comme ça arrive souvent le réseau 9T est mal dimensionner vers chez toi et la t'est comment dire 'niquer', tu n'a plus qu'a changer de fai.
Le prob s'est que tu est en dégroupage total est je sais pas comment ça se gere au niveau de la résiliation.
Mais je peux te garantir que ta ligne est parfaite bien configurer, jlai même reconfigurer au cas où. Regarde bien si ta pas installer un truc bizarre sur ta becane et si tu a la possibilité de tester avec un autre modem Ethernet de preference.
Tiens moi au courant.
Posted: 08 Oct 2004, 15:03
by Warcake
alors, peu de chances pour que le reseau 9tel soit mauvais vers chez moi car ca a tres bien marche pdt 2 mois (ca merde que depuis jeudi dernier)
j ai teste avec 1 autre modem (USB) et j ai le meme probleme
le matin ca marche tres bien, j ai 2M, meme plus .
ca se degrade au cours de la journee, petit a petit, jusqu a 10K
si je me suis pas connecte de la journee et que j essaie vers 22h, j ai directement les 10K
strange strange strange
Posted: 08 Oct 2004, 16:11
by Goldenboy
J'espere pour toi qu'il ne s'agit que d'un problème momentanée mais alors je vois pas du tout lequel qui puisse expliquer un telle problème.
Parce que ce que tu me raconte la, ça ressemble méchament à une sous dimension du réseau. Comme par hasard le matin tu est full BP et dans la journée la où tout le monde commence à ce connecter au net ta BP chute

.
J'espere sincerement me tromper mais comme tu n'est pas le premier à te plaindre sur ce type de problème, je suis assez pessimiste. Tu a reesayer recemment, pour voir ma reconfig à changer quelque chose ? (j'y crois pas trop mais bon

)
PS : tu peux essayer ce lien pour tester à divers moment de la journée pour voir ! ----->>>>
http://mire.ipadsl.net/
Posted: 08 Oct 2004, 16:24
by Warcake
c est de ca dont je me sert, j suis a 238k, il est 16h23
170K à 18h30
Posted: 09 Oct 2004, 18:39
by Warcake
il est 18h36 j ai 95K et je suis enerve
pas content, pas content
golden comme ts les mecs de 9tel t completement useless (wis bosserai pas chez vous par hasard ?), je vous hait tous, j espere que vous aurez le cul qui pele et les bras trop courts pour le gratter .
Posted: 11 Oct 2004, 10:36
by Birvip
j'ai des potes chez FT a qui je souhaite la meme chose
Spéciale dédicasse au responsable technique que j'ai appelé a 1h du mat jeudi ... sa réponse :
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
C'est fait, ca marche pas
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
c'est fait, ca marche pas
- veuillez rebrancher les cables de votre modem
....
J'aime les hotline ^^
Posted: 11 Oct 2004, 11:16
by Wismerhill
J'ai eu aussi pas mal de pbs ac la hotline de mamadoo en fevrier dernier avec en particulier des réponses identiques à celles qu'a eu ploplo...
Une fois le pb réglé j'ai qd même pu recupérer un mois gratos et depuis tout marche nickel. Le déménagement de ligne a été fait en 3 jours, la migration en 2048 en 2 et j'ai du avoir 5 déco réelles (pas celle des 24h

) en + de 3ans... Hormis le petit épisode de ping a 12000 de fevrier dernier (personne n'a pu m'expliquer ce qui c'était passé d'ailleurs...) Je suis qd même super satisfait de mamadoo
Donc j'y reste
Pour ce qui est des hotlines, technique efficace qd on tombe sur un abruti/idiot/incompétent/con : lui raccrocher à la gueule et rappeler et répéter l'opération si on tombe sur le même. J'ai remarqué que certains opérateurs sont franchement minables et limites insultants... et parfois certains sont super efficaces et sympas :s
Posted: 11 Oct 2004, 11:27
by air one
faudrait qu ils arretent la deco de 24 h wanadoo c est relou quand tu dl en p2p tu es en file d attente super bien placer des fois et boom tu te retrouves dernier parce qu ils ont decide de te deco au bout de 24heures ca fait short ils devraient nous donner le choix d un temps plus long