prob de connec, oui moi aussi

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Warcake
Spammeur de base

prob de connec, oui moi aussi

Post by Warcake »

mon debit change tt le temps

malheureusement il est bien plus souvent vers les 56K voire moins que vers les 2M

ca me donne 3 sec de delay c est pour ca qu on ne me voit pas sur bnet en ce moment, impossible de jouer comme ca

ne constatant pas d amelioration, je doute d etre en mesure de jouer ce WE ... :cry
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

donc finalement ca venait pas de ta SP2 ?

t'as tenté de reinstaller le pc pour au cas ou ? 9telecom dit rien de beau ?
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c'est rarement lié...souvent un pb de connection,le pécé n'est jamais en cause...doit avoir un DSLAM en rade en face....ou en limite d'atténuation suite à un upgrade de débit qui sait ???
air one
RCA God

Post by air one »

ouais enfin une reinstall de windows ca prend 3 heures et ca mon tre ca bonne foi au provider il aura aucune escuse en face

bon sinon rappelez moi de faire la modif dans la line up ^^ des cet aprem
la je peux pas
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ben je sais qu'il avait eu un probleme a l'installation de la SP2 parce que son modem n'etait plus reconnu ... 9telecom lui avait donné une solution, et depuis ca marche toujours moyennement.
C'est pas obligatoirement lié, mais j'avais l'impression que quand il a désinstallé la SP2 il y avait eu une nette amélioration..
Donc il reste pas 36 000 solutions .. soit FT fait quelque chose sur sa ligne, soit 9telecom a des problemes en ce moment, soit c'est le pc.
Depuis maintenant 1 semaine et demi qu'il a des problemes, j'ose espérer que 9telecom et FT auraient fait quelque chose ...
reste le PC => format c: ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oublie pas la limitation sur l'@ ip de boucle windows (127.0.0.1) limittant les connections TCP sur la carte réseau à 10 (afin d'empécher le P2P)...donc à mettre impérativement : http://download.microsoft.com/download/ ... 86-fra.exe

voila :)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Bon Kask, tu fais quoi exactement chez FT ?? tu veux pas aller voir le mec qui s'occupe de brancher mes fils et lui dire que ce serait sympa qu'il me fasse fonctionner ma ligne parce qu'on a un cw dimanche ? :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gogogo kask :) et demande leur pkoi ils m'ont coupé la ligne mardi de 16h a 23h aussi stp ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Désolé mais je ne bosse que pour les Entreprises grands comptes (et la je me la paete, j'adore) style Carrefour (je vous explique pas le réseau de oufs qu'ils ont)..les banques Pop et plein d'autres (trop surement...pff y en a marre !!!)...
donc malheuresement pour les accès ADSL....fo appeler le 10 14 :mrgreen:

Kask,
Chef de Projet Réseaux d' Entreprises
France Télécom Transpac SRI
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Ba puisqu'on parle des problemes de connection je voulai dire que moi j'en ai trop marre. Je deconnecte tout le tps en game.
Je pensai que ca venai de free mai a mon avis mon router y ai pour bcp, il se desynchronise tout le tps.
Donc depuis qques temps j'ai vraiment trop de deco, exemple aujourd'hui g fai 6 game: 3 win, 1 lose et 2 deco :shock:
Ca me casse les....
Je me demande si c'est pa mon router qui n'est pa tres compatible avec free ou si cest de la merde tout court.....
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

warcake, envoi moi ton numero de phone fixe par MP.
Jvais te resoudre ton problème , s'il est pas gentil le golden quand même :mrgreen: J'ai eut beau cherche un denomé warcake dans nos bases jai pas trouver :mrgreen:

Mais depeche toi car dès la semaine prochaine, y a de très forte chance que je ne bosse plus pour 9T.

Puis pour tout les autres ayant des soucis aussi, sauf pour free, FT et cegetel. J'essairai de faire le necessaire.

PS : ton problème sa sens le problème d'alignement ->> encore FT qui fou sa merde hun kask :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi je cherche du taff :D. Pkoi FT ils recrutent pas ? Ils préfèrent garder les papys ou quoi (Kaskouye n'est pas concerné, c'est un djeun^^)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Le jury a délibéré ! Golden est officielement membre a vie des rca.w3 ! :mrgreen:
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

blop, j'ai eu FT au téléphone la, et le mec m'a dit que ca devait marcher depuis 10h du mat aujourd'hui ...
Donc si c'est vrai je serai de retour ce soir (par contre je sais pas a quelle heure, j'avais prévu de sortir :p)

A ce soir ! :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tu veux que je passe chez toi pour tester vu ke jsuis pas loin? :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”