Pour ceux qui s'emmerdent profondément.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Sur ce point je te rejoins, les groupes de faux rebelles qui sont tout contents de compter leur tas de thunes acquises grace à des gosses attardés me donnent envie de gerber aussi :/

Chier sur la société ça la fera pas avancer, ça paraît assez evident :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Faut arrétez de croire aussi que tout les métalleux qui sont en acoutrement gothique sur scene sortent comme ca dans la rue. C'est juste pour le fun. Tu croiserai King diamond dans la rue, tu verrai qu'il s'habille comme toi et moi.

Et pour te répondre Nickopol, je me suicide pas parce que je sais tres bien que tout les hommes sont pas pourri et que j'aime cotoyé ces gens la. Mais bon quand je voit tout les massacres qu'il y'a, par exemple, en Palestine depuis 50 ans, ca me fait pas pensait que tout les Hommes sont bons. . .

J'écoute pas de groupes sataniste (enfin Dimmu et Cradle un peu mais bon disons qu'il sont plutot anti-religieux), j'ai pas de piercing ni rien. Je suis plutot un fils a papa binoclar :mrgreen: . J'écoute pas beaucoup de groupe de djeuns comme tu dit (Korn et SOAD seulement), je suis plutot underground, j'écoute aussi des trucs un peu vieu pour mon age: Maiden, Priest, Metallica ou encore Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd pour les plus vieux.
Et j'en ai rien foutre qu'on me dise que je suis totalement has been a écouté cette musique, la bonne musique traverse les modes et sera toujours de la bonne musique.

Bref si tu veut te faire de moi une image d'un ado sataniste en pleine crise d'identité, bah fait ce que tu veut, je m'en fout royalement.

Metal rules!!! :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben tiens, un groupe pas de métal, mais méconnu des jeunes : Bérurier Noir.
Voilà, là c une critique CONSTRUCTIVE de la société. A la limite de la poésie, et pourtant, c du PUNK !

A vrai dire, derriere leurs airs de faux méchants, g toujours aimé les punks. Au moins, ils ne font pas emblant de se détruire, ils le font pour de bon. Et même si t un bourge, t le bienvenu.

Bah ! Pour les Zyvatêtdemort, ya NTM, et pour les zyvachuisungothiquetention ya slipknot. Dans 5 ans, tous ces gens seront devenus intelligents, et liront CHARLIE HEBDO, et LE CANARD ENCHAINE. Faut esperer ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je connais King diamond, t'inquietes pas : O

"Salut à toi ô mon frère" ;)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Eu juste pour en revenir au sujet :)

G commencer les aventures de kalon y a pas mal de temps mais plus trop le temps de les continuers.

Pour ce qui est de l arrachage de yeux g la solution: transforme le en pdf et fait un zoom dans ton viewer :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

IRon_FoXk1nG wrote:par exemple, en Palestine
Facile d'en parler, mais t'as rien foutu, comme moi, à ce niveau.
IRon_FoXk1nG wrote:J'écoute pas de groupes sataniste
Suis une encyclopédie vivante en ésothérisme. Ca fait un peu pitié, quand même, les faux satanistes modernes. Tu leur files un coup de Futhark (alphabet viking) et sont à tes pieds. Que d'la gueule !
IRon_FoXk1nG wrote: Korn et SOAD seulement
Korn est un mec très bien. C la réputation qu'on lui fait, qui est naze.
IRon_FoXk1nG wrote: Maiden, Priest, Metallica ou encore Led Zep, Deep Purple, Pink Floyd pour les plus vieux.
Que des dieux ! Clair, le Painkillier de Judas Priest, dans 200 ans, ca sera encore invaincu !
IRon_FoXk1nG wrote: la bonne musique traverse les modes et sera toujours de la bonne musique.
Clair, clair, clair !
air one
RCA God

Post by air one »

comme disait le grand philosophe arnold de arnold et willy

faut de tout pour faire un monde

ok je suis hors sujet mais bon j avais peur que le sujet devienne serieux avec le mot palestine
mode free post on
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bien dit ^^
Au moins, on n'aura pas dérappé là dessus.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

En fait on a beaucoup trop éxagéré pour de la simple musique! Tu a ton opinion et j'ai la mienne mais on est tout de meme d'accord sur le fait que tout n'est ni noir ni blanc dans ce bas monde.

PS:Heu tu confond pas Korn avec qqun d'autre. Parce que bon Korn c'est le nom d'un groupe.
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Et 'ten years after", pk on les nomme pas ?
et Klaus Shculz, suis je le seul a avoir bouffer des 'pyramides' sur leur 33 en vinil...

Ca me gondole de parler musique avec les groupes d'aujourd'hui, ce ne sont que des paroliers, pas aussi god que MC solar.; mais surtout pas des musiciens!

Parlez moi de status Quo, de ZZtop, aprés on verra ^^

c'etait le 1/4 d'heure de rétroculture..bonsoiiiir ! :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Comme disait iron, de la bonne musique restera de la bonne musique, y a des groupes qui font d'excellentes choses de nos jours comme de par le passé... Faut pas non plus tomber dans l'excés du " de toute façon c'était mieux avant". Une musique est bonne pour qq'un du moment qu'elle suscite en lui une émotion agréable. Apres tout dépend des gouts de chacun bien entendu...
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

IRon_FoXk1nG wrote:Bah n'empeche ils ot raison les humain sont pourri :D . Puis dsl mais si j'écoute des groupes que tu qualifie de ghotique c'est parce que j'aime leur musique, j'en ai rien a foutre de savoir comment ils sont sapé, et perso je comprend qu'il viennent pas changé la perfu de morphine d'un gars qu'il connaissent meme pas.
l'avatar ca peut aller mais alors le style de music : O
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Avant de critiquer ce qu'écoutent les autres, fais nous part des douces mélodies qui égayent tes oreilles didi ! : ' )
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Hum ...

: (
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah vas y dis nous ce que tu écoutes ? : )
Post Reply

Return to “Divers :)”