A l'aube de la nouvelle saison
C'est peut etre un coup de tete Prod, regarde moi hier je dit que jarrette solo et 5min après je relance une game!^^ Didi avait pas fait de ladd depuis un moment et il se rend compte que le niveau est ptet legerement supérieur a celui qu'il pensait.
Donc laisse lui un peu de temp Prod, une série de défaites, surtout quand on a pas ladd depuis un moment ca fait mal au moral. Maintenant c'est à lui de se reprendre pour nous montrer sa motivation.
Les mecs qui font des dotas (mis a part Crousti) font parti de la team "loisir". Et Crousti a quasi arrété war3 . Okay il pourraient train un peu pour pas etre ridicule dans son barroud d'honneur face a la Bibiche, mais s'il a plus la motivation j'voit pas l'interêt.
PS: Tu sais Didi on s'en fout des stats, prend le ladder comme un train et pas comme une compet.
Donc laisse lui un peu de temp Prod, une série de défaites, surtout quand on a pas ladd depuis un moment ca fait mal au moral. Maintenant c'est à lui de se reprendre pour nous montrer sa motivation.
Les mecs qui font des dotas (mis a part Crousti) font parti de la team "loisir". Et Crousti a quasi arrété war3 . Okay il pourraient train un peu pour pas etre ridicule dans son barroud d'honneur face a la Bibiche, mais s'il a plus la motivation j'voit pas l'interêt.
PS: Tu sais Didi on s'en fout des stats, prend le ladder comme un train et pas comme une compet.
Euh perso, ca fait 3-4 mois que je répétais la mm chose à Didi. En étant laxiste, je me suis rendu compte qu ca menait a rien, donc la ptete kon arrivera a kelke chose avec la méthode prod, parce que moi, je suis arrivé a rien.IRon_FoXk1nG wrote:C'est peut etre un coup de tete Prod, regarde moi hier je dit que jarrette solo et 5min après je relance une game!^^ Didi avait pas fait de ladd depuis un moment et il se rend compte que le niveau est ptet legerement supérieur a celui qu'il pensait.
Sinon, ben c kler que faire des dota tout le temps et faire des cw, c'est pas possible. Un dota de temps en temps je dis pas mais la... Faut savoir reconnaitre les trucs qui vont pas et je donne mon avis, je pense qu'il y a trop de dota ces temps ci pour éspérer quelque chose en ligue ^^.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
ta trainee de sable est consideree com invoc ca te booste pas mal ton score genre tu la prends en first skill et mem en perdant la game tu es leader au score mais c pas le but du dota
sinon je veux bien reladder mais la difficulte du 2 2 c d avoir un teamate et si bebop parle de laxisme il pourra pas nier le fait d avoir refuser souvent mes proposition de 2 2 pareil pour pch pareil pour naz souvent et nico
ils sont a fond dans le solo je concois qu ils aiment ce mode mais qu on me laisse faire mes dotas en attendant parce que attendre a regarder les gens qui lancent des solos c pas mon tripe voila
sinon je veux bien reladder mais la difficulte du 2 2 c d avoir un teamate et si bebop parle de laxisme il pourra pas nier le fait d avoir refuser souvent mes proposition de 2 2 pareil pour pch pareil pour naz souvent et nico
ils sont a fond dans le solo je concois qu ils aiment ce mode mais qu on me laisse faire mes dotas en attendant parce que attendre a regarder les gens qui lancent des solos c pas mon tripe voila
-
- Papy KasKouille
Puisqu on est au post ou on expose les pb du clan, je vais dire le mien 
je custom plus :/ ... plus personne veut custom vu qu il n y a plus de crousti, didi veut plus, bebop rarement, rmb jms la, airn33ss c un ne (j en veut pas beurk
) tt les autres qui font pas de solo ... seul ghost refuse rarement un solo 
je pense que le custom est la premiere chose a faire pour faire quelque chose de bien dans une ligue pour corriger son adversaire et pouvroi se faire commenté la game ... apres faut pas se forcer sa sert a rien mais dans ce cas la faudrait penser a recrut ptete un bon joueur solo (je sais plus facil a dire qu a faire ^^)

je custom plus :/ ... plus personne veut custom vu qu il n y a plus de crousti, didi veut plus, bebop rarement, rmb jms la, airn33ss c un ne (j en veut pas beurk

je pense que le custom est la premiere chose a faire pour faire quelque chose de bien dans une ligue pour corriger son adversaire et pouvroi se faire commenté la game ... apres faut pas se forcer sa sert a rien mais dans ce cas la faudrait penser a recrut ptete un bon joueur solo (je sais plus facil a dire qu a faire ^^)
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille