Avant tout, je souhaite vous souhaitez à tous de bonnes fêtes de fin d'année. (non j'vous ferez pas de cadeaux, est-ce que j'ai la tronche du père noël??

Ce week-end s'ouvre la nouvelle saison de Darkside. Je vous rappele que notre division se compose de :
- 4GS
- NWCO
- GSK
- HNS
- J2F
C'est l'occasion de préparer à bien la nouvelle année car dès ce week-end, je vous offre en cadeau de noël, une chasse à la bibiche ( ne le manquez pas!!)

J'ai bien pris note des réponses à mon post concernant votre motivation pour les futurs évènements qui nous attendent et c'est avec plaisir que j'ai constaté que la plus part répondaient présent. j'attend encore un signe d'HAPLO.
Le but de ce "sondage" était évidement de voir si on avait un besoin urgent de recruter. c'est donc claire ça n'urge pas mais je le laisse néanmoins ouvert.
La manière de procéder ne change pas, le trial reste de mise. La seule chose qui diffère c'est que je vous demanderais votre avis sous forme de sondage afin que la décision soit plus ou moins hunanime.
Le 1er a y passer est FrenchRmb.
Ensuite, je tiens à vous informer que Darkins à été réintégré mais il doit encore montrer sa motivation et ça détermination à rester parmis nous.
Les anciens me connaissent je suis assez impulsif (même si je prend des cachets

Je demande aux Shamans de connaitre sur le bout des doigts les règlements des deux ligues afin de les faire appliquer à la lettre. Pour vous aider à ça, j'annonce la nomination d'IRON "notre espion maison" au poste de shaman. félicitation!!
voilà, je reste à la disposition de chacun pour d'éventuelles propositions.
ps: dsl j'suis moins marrant que Beb qd même