A l'aube de la nouvelle saison

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

A l'aube de la nouvelle saison

Post by PROD »

Voilà mon premier compte-rendu en tant que chef:

Avant tout, je souhaite vous souhaitez à tous de bonnes fêtes de fin d'année. (non j'vous ferez pas de cadeaux, est-ce que j'ai la tronche du père noël?? :mrgreen: )

Ce week-end s'ouvre la nouvelle saison de Darkside. Je vous rappele que notre division se compose de :
- 4GS
- NWCO
- GSK
- HNS
- J2F

C'est l'occasion de préparer à bien la nouvelle année car dès ce week-end, je vous offre en cadeau de noël, une chasse à la bibiche ( ne le manquez pas!!) :mrgreen: .

J'ai bien pris note des réponses à mon post concernant votre motivation pour les futurs évènements qui nous attendent et c'est avec plaisir que j'ai constaté que la plus part répondaient présent. j'attend encore un signe d'HAPLO.

Le but de ce "sondage" était évidement de voir si on avait un besoin urgent de recruter. c'est donc claire ça n'urge pas mais je le laisse néanmoins ouvert.
La manière de procéder ne change pas, le trial reste de mise. La seule chose qui diffère c'est que je vous demanderais votre avis sous forme de sondage afin que la décision soit plus ou moins hunanime.
Le 1er a y passer est FrenchRmb.

Ensuite, je tiens à vous informer que Darkins à été réintégré mais il doit encore montrer sa motivation et ça détermination à rester parmis nous.
Les anciens me connaissent je suis assez impulsif (même si je prend des cachets :mrgreen: ), je n'aurai aucun remord à bannir quelqu'un. Je vous rassure qd même, c'est un cas extrème.

Je demande aux Shamans de connaitre sur le bout des doigts les règlements des deux ligues afin de les faire appliquer à la lettre. Pour vous aider à ça, j'annonce la nomination d'IRON "notre espion maison" au poste de shaman. félicitation!!

voilà, je reste à la disposition de chacun pour d'éventuelles propositions.

ps: dsl j'suis moins marrant que Beb qd même :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

C est possible de récupérer un accés a la section privée grand maître tauren? : O

Si non tant pis : O
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je ne suis pas encore considéré comme modérateur du rum wis :( .
là je ne peux rien y faire.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Han! il reste des petits bouts de bebop a l'intérieur alors, va falloir utiliser Mir express pour nettoyer tout ça : O
air one
RCA God

Post by air one »

je suis ok pour rmb en niveau war3 mais faudrait qu il se remete un peu plus au forum afin qu il puisse bien repondre au disponibilite pour les clan wars.

sinon recruter un ou deux joueurs nous mettrait dans des conditions favorable car darkinz mais si il est back ne peut pas combler le depart de crousti qui etait omnipresent en solo et 2 2 sur toutes les leagues...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi aussi chui pour le fait que FrenchRMB deviennent un membre a part entière. Darkinz est selon moi un tres bon joueur solo largement du niveau de notre poisson pané, mais c'est vrai qu'ils nous manquent encore et toujours des teams 2v2.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Wismerhill wrote:Han! il reste des petits bouts de bebop a l'intérieur alors, va falloir utiliser Mir express pour nettoyer tout ça : O
:r1
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

a mon avis darkinz rox vraiment et peut progresser, donc soulager le depart de crousti.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Moi je vais train avec bibi et je vais tous vous roxer bientot :r1
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

darkins et haplo pourraient etre nos stars ^^

en tout cas moi je suis fan :)
FrenChRmB
Débutant Spammeur

Post by FrenChRmB »

slt tous en ce moment j'ai peu de temps, j'ai du personnel en vacances, noel les cadeaux à faire, je cherche egalement une nouvelle voiture et ça c le plus long :mrgreen:

J'ai regarde mon compte je vais xp decay bordel et j'ai vraiment pas de temps. Là je vais à Toulouse avec ma chérie.

Bon ça devrait se calmer bientôt. Je vais essayer de faire une game de ladder ce soir ou cette nuit pour sauver les meubles du xp decay ;)

Bon ben @ bientôt sur bnet.

Juste un der nier truc la chrysler crossfire coupé kelkun a une opinion????
Et la JAGUAR X-TYPE 2.0 V6 CLASSIQUE pareil kelkun a une opinion?????
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ouais j'suis la, je joue toujours, et dans l'absolue je suis toujours partant pour les cw ...

le seul probleme c'est qu'en 2v2 en ce moment avec cake on sux (mais vraiment), et qu'en solo je joue moins ...
donc je doute de pouvoir aider
et en plus du coup le jeu me lourde (ben ouais, j'aime pas perdre :D)

donc vivement wow ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ploplo mon heros :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Crousti mon naab :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

là je commence un peu à bouillonner !!!!
ET ça pour 2 raisons :

- Certains ces derniers jours ( et pourtant DS redemarre ) ont passé leur tps à faire des dotas. Vous allez me dire " oui mais on play pour s'amuser" ben faut pas s'inscrire à des ligues à ce moment là et RCA devient clan de Dota. Et me parler pas que ça fait progrésser en micro de héros, ça je m'en tape.

- 2 ème point : DiDi. je ne traitrais pas ce cas en MP. tu me dis hier que tu reprends le lader et ce matin j'apprend que tu veux passer en membre VIP....
Alors apparement, faut que je fasse un petit rappel sur le membre VIP. C'est quelqu'un qui ne play plus bcp à WC3 mais qui ds le passé à apporté sa pierre à l'édifice. On ne recrute pas pour fournir la team loisir !!!
Je n'aurais surement pas le tacte et la patience de mes prédecesseurs!!!

Donc pour le premier point: je ne me casserais surement pas le cul pour des joueurs de Dota ou de WOW !!!
et pour le 2ème : Didi tu t'y mets ou tu es exclus !!!!

A bon entendeur salut .

edit: RMB, la moindre des choses c'est de prévenir avant surtout qd on est en trial. je m'en fou que tu XP decay, ce que je veux savoir c'est si on peut compter sur toi pour les clans-war.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”